Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silent-saw

MessagePosté le: 12/10/2012, 01:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bah il m'en faut pas beaucoup des occasions pour l'aient mettre.
Je viens de jouer contre un gars en "saison" , il a fait 15 tirs cadrés et moi 3 tirs cadrés pour 3 buts.

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2012, 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 12/10/2012, 06:56    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:
Je viens de jouer contre un gars en "saison" , il a fait 15 tirs cadrés et moi 3 tirs cadrés pour 3 buts.

Vis ma vie en mode saison, tiens. J'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression d'être le seul à ne pas réussir à convertir au moins une action tous les 6-7 tirs. C'est comme si les gardiens faisaient le match de leur vie contre moi. A chaque fois. Sinon, Silent, tu dois valider les résultats des matches sur le GCV pour que les classements se mettent à jour  Okay

Metzallica

MessagePosté le: 12/10/2012, 08:46    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:

Attention ce n'était pas une critique, juste une expression de ma frustration  Mr. Green
En effet avec une efficacité pareille, pas besoin de 12 tirs.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2012, 09:40    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Hey Silent, tu veux pas choisir un avatar pour qu'on te repère un peu mieux ?

(mode Pan : ton "l'aient mettre" est surement la plus grosse faute d'orthographe croisée sur le forum Mr. Green (et je dis ça alors qu'il doit bien y avoir 3 fautes dans mon message, même pas peur).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/10/2012, 09:42    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(mode Pan : ton "l'aient mettre" est surement la plus grosse faute d'orthographe croisée sur le forum Mr. Green (et je dis ça alors qu'il doit bien y avoir 3 fautes dans mon message, même pas peur).

+1.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 12/10/2012, 09:45    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ha, une faute?
J'ai ren vu

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/10/2012, 09:47    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ne me l'énervez pas ! Je n'ai pas encore joué contre lui faudra bien qu'il gagne un jour s'il tape régulièrement strass...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/10/2012, 10:03    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Metzallica a écrit:

Match a la con pour moi. Pas touché une chique.
Messin domine a fond la 1ere mi-temps et mène 1-0 c'est pas cher payé.
En 2e il fait un peu nimp' mais je n'arrive pas a en profiter.

En fait a partir de la 60e j'ai commencé a me demander si j'allais pas payer cash mon manque de réalisme en 1ere période. Du coup je me suis mis a reculer inconsciemment et ca a coincidé avec ton 1/4h de grosse domination ou j'était content d'avoir quelques gros culs dans ma défense...

Bon sinon elle a l'air pas mal cette div. Bio qui me met 4-0, Plaz qui bat Bio 2-0, Metz qui bat Plaz 3-2, moi qui bat Metz 1-0. Il n'y a donc aucune logique

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

silent-saw

MessagePosté le: 12/10/2012, 18:42    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:

+1.

Désolé pour l'orthographe. J'ai beaucoup de mal avec le Français pour cause de dyslexie.

Plasil Politik a écrit:
Ne me l'énervez pas ! Je n'ai pas encore joué contre lui faudra bien qu'il gagne un jour s'il tape régulièrement strass...

On jouera bientôt. Peut-être ce soir si je rentre tôt car je vais voir le match chez mon frere, ma femme me pique ma TV pour regarder des conneries à la place.

Mipoulet a écrit:
Hey Silent, tu veux pas choisir un avatar pour qu'on te repère un peu mieux ?

Tu veux voir ma photo 
Very Happy   Question

Metzallica a écrit:
silent-saw a écrit:

Attention ce n'était pas une critique, juste une expression de ma frustration  Mr. Green
En effet avec une efficacité pareille, pas besoin de 12 tirs.

Je sais très bien  Wink
C'est vrai que j'ai pas beaucoup de d’occasion parce que je construis pas mal. Je perds rarement la balle.
J'ai vu beaucoup de joueurs qui avait pas mal d’occasions parce qu'ils jouent souvent avec des longues passes (L1+Triangle).

silent-saw

MessagePosté le: 12/10/2012, 19:06    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

J'ai un peu de chance j'ai un peu l'habitude a jouer contre Bilbao  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Strass m'a déjà battu  Wink

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/10/2012, 10:46    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Silent-Saw, Plaz et Larry, quelles sont vos dispos en ce début de semaine? Je ne pourrai pas jouer a partir de jeudi soir, donc il va falloir qu'on se croise d'ici mercredi. Je trainerai surement pour quelques matchs demain soir apres Espagne - France mais peut-etre pas les 3 a la suite... Sinon je peux passer ce soir ou mercredi mais pas hyper longtemps, du coup si vous pouvez me donner une vague tranche horaire j'essaierai de me connecter a ce moment la

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:28    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Silent-Saw, Plaz et Larry, quelles sont vos dispos en ce début de semaine? Je ne pourrai pas jouer a partir de jeudi soir, donc il va falloir qu'on se croise d'ici mercredi. Je trainerai surement pour quelques matchs demain soir apres Espagne - France mais peut-etre pas les 3 a la suite... Sinon je peux passer ce soir ou mercredi mais pas hyper longtemps, du coup si vous pouvez me donner une vague tranche horaire j'essaierai de me connecter a ce moment la

Si je passe le soir, ce n'est généralement pas avant 22h et je rechigne à faire des matchs de championnat après 23h (sauf nécessité).

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:30    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

silent-saw a écrit:
Plasil Politik a écrit:

J'ai un peu de chance j'ai un peu l'habitude a jouer contre Bilbao  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Strass m'a déjà battu  Wink

Connaître Bilbao ne t'aidera en rien. J'ai la faculté de transformer toutes les équipes qui me tombent entre les mains en ASNL.

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:44    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Après France-Espagne je serai aussi connecté. Sinon mercredi en 2ème partie de soirée. Ce soir je ne sais pas encore, ça dépend aussi de Madame. Presque sûr d'être dispo à partir de 22h-22h30. A la limite si 23h ça m'irait parfaitement. Sinon on peut aussi tenter 20h mais c'est plus compliqué.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/10/2012, 11:59    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ok ben Larry on aura qu'a se choper apres Espagne - France

Je vais voir pour passer ce soir entre 22h et 23h pour jouer Plaz. Sinon je réessaierai mercredi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation