Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D3 - IbraCassés - Les résultats
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2012, 10:41    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Ouais, 'fin IbraCassé, quoi...

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2012, 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:03    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pas mieux!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:05    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Toi, quand tu seras capable de ne pas te faire rosser par le 2ème de la division IbraCassé, tu pourras venir faire ton malin. Nanmého.

Baka

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:09    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Nan mais Pkk il vise la montée par le bas, c'pas pareil Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 16/10/2012, 11:20    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Baka fail...

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/10/2012, 20:08    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Défaite logique. Le score aurait pu être 2-6. J'ai regardé joué SS pendant une demi-heure conclue par un péno. J'égalise rapidement mais en seconde période je m'expose aux contres. SS rate plusieurs fois le coche. Pour ma part, Llorente n'est pas encore chaud. Mais j'aime beaucoup cette équipe.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/10/2012, 10:11    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Hier soir j'ai déja dérogé a ma nouvelle regle du "je ne joue plus le champi avant de m'etre échauffé avant". Mais bon comme que j'ai vu Plaz se connecter quasi en meme temps que moi, je me suis dit qu'on partait sur un pied d'égalité.

Je démarre le match pied au plancher, mais n'arrive pas a faire grand chose de ma domination des premieres minutes. Puis Plaz prend le controle petit a petit. Cependant pas grand chose ne se passe, et a la mi-temps la possession est légerement pour moi, mais les occases plutot pour Plasil.
J'ouvre pourtant le score vers la 50e, avant de rater le break juste derriere. Je m'en mords les doigts quelques minutes plus tard avec Llorente qui égalise. Le match est alors assez ouvert, et sur un temps fort de Plasil, arrive un truc qui ne m'était encore pas arrivé sur cet opus: déco!
On décide donc de ne rejouer que les 15 minutes alors restantes. Apres un temps fort de Plasil je me dégage comme je peux. Ander Herrera récupere la balle a environ 40m de mon but, s'avance un peu, frappe des 35m. Une frappe tendue vers le poteau gauche qui au mieux aurait du donner le corner aux espagnols. Sauf qu'en chemin le ballon rebondit sur le dos d'un de mes défenseurs, avant d'attérir le long du poteau droit, prenant a contre pied mon gardien qui n'aura pas bougé...

Udinese 1 - 2 Athetic Bilbao
Di Natale
                       Llorente
                       Ander Herrera

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/10/2012, 10:18    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Bon sinon j'annonce que je ne serai pas dispo pendant une dizaine de jours pour cause de vie sociale et professionnelle active

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/10/2012, 10:51    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Hier soir j'ai déja dérogé a ma nouvelle regle du "je ne joue plus le champi avant de m'etre échauffé avant". Mais bon comme que j'ai vu Plaz se connecter quasi en meme temps que moi, je me suis dit qu'on partait sur un pied d'égalité.

Je démarre le match pied au plancher, mais n'arrive pas a faire grand chose de ma domination des premieres minutes. Puis Plaz prend le controle petit a petit. Cependant pas grand chose ne se passe, et a la mi-temps la possession est légerement pour moi, mais les occases plutot pour Plasil.
J'ouvre pourtant le score vers la 50e, avant de rater le break juste derriere. Je m'en mords les doigts quelques minutes plus tard avec Llorente qui égalise. Le match est alors assez ouvert, et sur un temps fort de Plasil, arrive un truc qui ne m'était encore pas arrivé sur cet opus: déco!
On décide donc de ne rejouer que les 15 minutes alors restantes. Apres un temps fort de Plasil je me dégage comme je peux. Ander Herrera récupere la balle a environ 40m de mon but, s'avance un peu, frappe des 35m. Une frappe tendue vers le poteau gauche qui au mieux aurait du donner le corner aux espagnols. Sauf qu'en chemin le ballon rebondit sur le dos d'un de mes défenseurs, avant d'attérir le long du poteau droit, prenant a contre pied mon gardien qui n'aura pas bougé...

Udinese 1 - 2 Athetic Bilbao
Di Natale
                       Llorente
                       Ander Herrera

Vrai que le but est moche. Le premier aussi d'ailleurs. Et une nouvelle fois, je fais n'importe quoi avec ma défense centrale sur le but que je prends. Je n'aime pas ces matchs interrompus avec une reprise d'un quart d'heure. La dernière fois je m'étais pris un but contre je ne sais plus lequel d'entre vous au bout du temps imparti car je ne faisais pas gaffe au chrono.
Au contraire de Messin et Pedro, je n'aime pas enchaîner les matchs. Donc ne pas faire de match d'entrainement me convient parfaitement.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/10/2012, 10:51    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bon sinon qui disait qu'il y avait un avantage pour l'équipe qui recevait? Groupe IbraCassé: 13 matchs joués, 1 victoire a domicile...

Une nouvelle victoire à l'extérieur...

Baka

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:22    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Faut vraiment arrêter avec ces excuses en bois du match d'échauffement ou d'un seul match par soirée. Quand t'es bon à Fifa, comme moi, bah tu joues n'importe quand et tu gagnes. Point barre. Bande de fiottes!

Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

silent-saw

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:42    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Pour moi c'est pareil, j'ai besoin d'un ou deux matchs pour bien jouer. 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:12    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Faut vraiment arrêter avec ces excuses en bois du match d'échauffement ou d'un seul match par soirée. Quand t'es bon à Fifa, comme moi, bah tu joues n'importe quand et tu gagnes. Point barre. Bande de fiottes!

Mr. Green
Je te rappelle qu'ici c'est le fil d'IbraCassé.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Loki

MessagePosté le: 17/10/2012, 21:21    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et Loki, il veut pas jouer en club Loki? Ca serait fun...

Après réflexion, je ne conçois pas le plaisir de manipuler un pantin binaire alors que j'ai l'armée des ténèbres à mes ordres!

Parlez-en à mon frère, ces idioties mortelles l'amuseront follement!

silent-saw

MessagePosté le: 17/10/2012, 21:56    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats Répondre en citant

J'ai essayé Bilbao en 433 avec une tactique perso sur la maitrise des couloirs , c'est une bonne equipe .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: D3 - IbraCassés - Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation