Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DTC participative de PKK
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 16/10/2012, 23:56    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Génial. je suis pour garder matt et carles, enfin, si j'ai mon mot a dire.Demain pm, je met tout au propre, j'aurai un peu de temps.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2012, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 17/10/2012, 00:00    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Désolé pkk je n'ai pas participé à la création de ton équipe... Mais si tu veux je jouerai les matchs à ta place !

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 08:35    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Il faut aussi que vous vous mettiez d'accord à savoir comment ça se passe si un de "mes" pick est déjà sur une autre liste!

#jdcjdr Embarassed

Et bien tu pourrais juste les lister par ordre de préférence.

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:09    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Wow, une équipe qui correspond bien au jeu de Pkk tiens: moche, moche et moche. Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:53    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Hey les gars, me manque encore un nom pour cette équipe. Faites vous plaisir. Si vous avez une idée de blason aussi (Pan ?) n'hésitez pas.

Une fois fait, il faudra encore expliquer à PKK comment prendre possession de l'équipe

ZyZy

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:55    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Un logo de la CAF recoloré ?

Pas la fédé hein... le truc qui nous pique notre pognon pour le refiler aux noirs et aux vieux...

T'en fais une version vert-jaune-rouge pour l'immigré, et une version carte vermeille pour l'ancêtre...

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 09:59    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Ce truc degueulasse ?
(le truc de gauche, pas l'enfant ^^)

Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 10:00    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

J'ai un sponsor au pire :

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 10:06    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Si tu as une version propre et détourée, pourquoi pas (mais ça va être laid).
Pour l'isntant je garde le sponsor officiel dtc tm Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 13:46    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Toujorus pas de nom pour la DTC de PKK, panne d'indspiration les gars ?
Sinon je vais mettre Pieds K2 (à défaut de Pieds K²)

Gouff

MessagePosté le: 17/10/2012, 13:55    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

OELPJ

C'est le thème, non?

Bon, on peut trafiquer le sigle pour le rendre "prononçable" ca fait très moderne.

OnELPoJo !

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 14:10    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

OnELPoJo, ça marche.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:52    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Tuto Creation Center pour les nuls :

Se rendre à l'adresse suivante :

http://www.ea.com/fr/football/login?redirectUrl=http://www.ea.com/fr/footba…

Se connecter grâce a ses identifiants EA + mdp (les mêmes que pour le DL du pass on line)

Rechercher équipe par utilisateur :

ET fuck, l'équipe de PKK a disparu du Creation center lorsque j'ai crée celle de Lolo ... Putain mais fuck la bite, ça merde le CC depuis hier, j'ai déjà eu le tour dans l'autre sens.
Bon je vais recommencer ... putain.

Bon la suite c'est :

Selection de la team que tu souhaites :

une fois dedans tu clic quelquepart vers le haut "mettre en favoris" ou un truc du genre.

Ensuite, tu lances ton Fifa, menu "personnaliser / creation center, la tu vas voir tes équipes marquées en favoris, et tu DL

Pour jouer avec en VS, tu trouves ton équipe dans le "pays" création center (juste après le Brésil ^^)

PKK

MessagePosté le: 17/10/2012, 15:55    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Ha, tu vois?!
C'est long et chiant à faire vot' truc.
On joue quand?!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2012, 16:07    Sujet du message: DTC participative de PKK Répondre en citant

Equipe recrée sans les maillots. Je peux pas les faire du taf, va falloir attendre un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: DTC participative de PKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation