Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Présentation des équipes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 27/11/2013, 21:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

"House of justice" qu'il dit...

NOOOOOOB !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2013, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2013, 00:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Aubameyang et Hulk devant c'est costaud. Enfin, rapide... Enfin, les deux...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 28/11/2013, 09:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Oui, oh, hounds, house, c'pareil...

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2013, 09:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

J'étais parti sur un vrai thème mais je ne suis pas allé au bout. L'idée c'était de faire une équipe Yougoslave. J'aurai pu, elle aurait été même plus équilibrée que celle créée. Mais bon, je me suis dis que j'allais jouer contre Cavani, CR7, Hulk&PEA, Falcao... Donc, j'ai perverti mon idée et pris des joueurs en -ic, la plupart issus de l'ex pays de Tito mais complétés de quelques autrichiens et d'un suédois....

A noter que comme, j'ai un thème à la con, certains de mes joueurs n'ont été choisis que pour leur nom et n'ont rien d'exceptionnel (je pense à mon MDC ou mes latéraux).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2013, 11:22    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
JMais bon, je me suis dis que j'allais jouer contre Cavani, CR7, Hulk&PEA, Falcao...

C'est "Cricri" ou "CR2", mais pas "CR7", voyons...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2013, 11:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Seul Plaz' est dans l'esprit, donnez lui un bonus.
bordel.

ZyZy

MessagePosté le: 28/11/2013, 12:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Hein ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2013, 12:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Hein ?

+1.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 14:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Faites pas les naïfs tous les deux, vous savez TRES BIEN ce que Pedro veut dire.

Vous avez kevinisé la DTC. L'ancien Zyzy, celui là même qui avait lancé cette belle idée, doit se retourner dans sa tombe tel l'Undertaker.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours
Les membres suivants remercient Paolo pour ce message :
Mipoulet (28/11/13)

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2013, 14:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

+ 1

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2013, 14:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Les mecs ils veulent nous challenger sur l'historique de la DTC...pfiou...C'était quoile thème des petits pimousse agiles déjà?

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2013, 14:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

What ?
j'ai pas souvenir d'une DTC pareille.
Je me souviens avoir joué une compet 2.5* avec Plimouth Argile sur fifa 12 peut-être, mais c'est tout.

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2013, 15:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Qu'est-ce que je disais...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 15:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Nan là j'ai pas compris.

Je retrouve pas ma première DTC, mais dès la saison 2, j'étais sur du Moustache Football club (uniquement des joueurs de la Liga Sagres), puis je suis passé en Tiers-Monde Football club (uniquement des africains). Et l'esprit donc, c'était, un niveau moyen-riche et un thème. Aujourd'hui vous avez un niveau bien supérieur (avec des super stars et non UNE superstar), et des thèmes raccrochés vaguement comme vous pouvez.

Je dis vous avez succombé aux sirènes du foot spectacle. Vous êtes faibles.

Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2013, 15:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Eh ouais, les mecs ils ont pas de mémoire aussi : http://cdf-all-star.xooit.com/t108-Ligue-DTC-resultats-nalyses-reactions.ht…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation