Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Présentation des équipes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2013, 16:43    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Et sinon le petit pimousse agile alors ? C'est quoi le rapport ?

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2013, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 17:02    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

En fait je crois que c'était juste une thématique maillot, la mienne avant que je ne passe Aussie, sur ma première DTC. Je crois. Première DTC, qui avait un thème, certes minable, mais un thème quand même.

La preuve :

Citation:

And now ladies and gentlemen Coach Papinao vous présente la furieuse Armada du North Queensland Fury FC.       
Julio Cesar (G)

Surnommé "la perle noire" à Benfica, Julio Cesar a été recruté par sa capacité à mener ses hommes au combat.

Le mot du coach  : " Je voulais recruter un nain pour déconner, car il est un fait que dans mon équipe le gardien
de but ne sert pas à grand chose".

Samuel, Jlloyd (DG)

Surnommé "la perle noire" à Bolton, Samuel a été recruté pour sa vitesse.

Le mot du Coach : "Le capitaine de mes soirées, c'est Sam".

Gabbidon, Daniel Leon (DC)

Surnommé "la perle noire" à West Ham, Danny a été recruté pour sa vitesse et son nom.

Le mot du coach : "J'espère qu'il ne sera pas trop souvent exlu, car il aime ça, Danny, le rouge."

Julio Cesar (DC)

Surnommé "la perle noire" au Gazantiepspor, Julio Cesar a été recruté pour sa vitesse et sa capacité à mener ses
hommes au combat.

Le mot du coach : " En le recrutant je voulais économiser sur le coût du flocage maillot. Avec l'autre Julio Cesar
on aurait commandé des lots. Ce n'est qu'après qu'on m'a dit qu'il fallait des maillots différents pour les
gardiens. Moi ce que j'en dis..."

Sardo, Gennaro (DD)

Le brillant attaquant du Chievo Verone a été recruté pour sa vitesse.

Le mot du coach : "Bien qu'excellent, il n'a jamais été appelé en selection. Un scandale. L'autre jour il a
télephoné à Lippi. Il lui a dit "Ne m'appelez plus jamais Marcelo, la squadra elle m'a laissé tombé. Ne m'appelez
plus jamais Marcelo, c'est ma dernière volonté".

Gelson, Fernandes (Mdef)

Surnommé "la perle noire" à Saint-Etienne, Fernandes a été recruté pour sa vitesse, et sa robustesse.

Le mot du coach : " C'est quoi ces conneries de surnom là ? Vous vous fouteriez pas un peu de ma gueule ?"

Baronio, Roberto (Mdef)

Le brillant milieu de la SS Lazio a été recruté pour sa vitesse, et sa robustesse.

Le mot du coach : "Depuis que j'ai expliqué aux perlouses le sens du mot SS sur le CV de Roberto, l'équipe vit
mieux ensemble."

Cossu, Andrea (MO)

Le brillant milieu de Cagliari a été recruté pour sa vitesse, et sa technique.

Le mot du coach : " Jolie frappe de balle. Il a un bel intérieur, Cossu".

Scocco, Ignacio (MO)

Le brillant milieu de l' AEK Athens a été recruté pour sa vitesse, et sa technique.

Le mot du coach : "Ignacio, Ignacio, c'est un petit gars charmant".

Vela, Carlos (Att)

Le brillant attaquant d'Arsenal a été recruté pour sa vitesse, et sa technique.

Le mot du coach : "J'ai émis des doutes à son arrivée. Avec Andrea et Ignacio on s'est même disputés sur ses
capacités. Et puis ils m'ont répondu à l'unison avec leur petit accent transalpin "Qui vivla, vela"."

Cissé Djribril (Att)

Le brillant attaquant du Pana a été recruté pour sa vitesse, et sa vitesse.

Le mot du coach. "Mon Dieu ce qu'il va vite. Les défenseurs adverses ne verront que son cul".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 28/11/2013, 18:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Alors...

Je ne comprends pas Papin qui dit qu'on n'a pas le droit aux stars en DTC...

Je ne comprends pas Pedro qui ne comprends pas que j'ai un thème assez évident pour cette DTC...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 18:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

J'ai pas dit qu'on avait pas le droit aux stars. J'ai juste dit que j'ai l'impression que vous avez un quota de point assez élevé par rapport "au bon vieux temps". Ce en quoi je me trompe peut-être.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Et moi je dis juste que je sais pas d'ou sort ce petit pimousse, qui fait dire a gouff qu'on a pas de mémoire.

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :
Paolo (28/11/13)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:15    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Il s'est enfoui, Gouff, je crois.

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

'tain vous êtes relou les frères comprenpa.

Paolo a écrit:
Bon j'ai changé de club hote pour la dtc. Je suis hebergé par Plymouth Argyle.

Donc je change de nom (houais, comme les franchise us, je change de ville, de nom...)

Maintenant je suis le coach de : Ptit Pimousse Agile.

Pour la peine je proclame votre exclusion de la prochaine dtc. Et toc !

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Gouff a écrit:

A ce rythme là, je risque d'en gagner une

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Gouff a écrit:
'tain vous êtes relou les frères comprenpa.

Paolo a écrit:
Bon j'ai changé de club hote pour la dtc. Je suis hebergé par Plymouth Argyle.

Donc je change de nom (houais, comme les franchise us, je change de ville, de nom...)

Maintenant je suis le coach de : Ptit Pimousse Agile.

Hey, j'ai donné l'explication quelques posts plus haut.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:41    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Ah bah non, il est passé à la trappe. Je répondais à Pedro que le Petit Pimousse agile n'a jamais vraiment existé. C'est l'équipement que j'avais choisi pour ma première DTC avant de mettre des maillots australiens. D'où l'explication et Pedro qui demande encore et encore une réponse, que je pensais avoir déjà donné.

Sauf que bon, en fait, comme le souligne la quote de Gouff, c'est l'inverse. Ou pas. Bref. L'explication est donnée.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2013, 19:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Et sinon ce Ptit Pimousse Agile ? Hein ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013, 21:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 28/11/2013, 21:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Bon j'ai lu en retard mais vous m'avez bien fait marrer Smile

Sinon moi j'ai un thème, pourri par rapport à mes précédents thèmes qui ont marqué les esprits, mais un thème qd même : la Ligue 1. Et ouais!  Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2013, 23:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Paolo a écrit:
En fait vous faites vos DTC comme Cyril à l'époque.

Je peux pas mieux vous montrer à quel point c'est terrible ce que vous faites.

Ah oui..... Quand même .....

Et moi avec ma Z team ..... Je me suis bien fait niquer ( moi qui voulais Alonzo dans les buts!)

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/11/2013, 00:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes Répondre en citant

Et Zahia dans les vestiaires?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Présentation des équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation