Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki

MessagePosté le: 06/11/2012, 11:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

lolozed a écrit:
fais gaffe c 'est un coup à ce faire marquer un but à la 91ème minute ...

Il est fort...

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2012, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 06/11/2012, 13:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

d'ailleurs, le CR ne viens pas vite gouff ... ne me dit pas que tu es submergé par le travail ou sous la couette prétextant un petit ruhbe ....

Gouff

MessagePosté le: 06/11/2012, 14:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai réussi à me traîner jusqu'au bureau... Mais je préférerais avoir un rhube.

Première MT plutôt pour moi avec quelques occaz dès les premières minutes et un péno bien tiré mais arrêté par le gardien prépubère. **** se montre malgré tout dangereux en contre, enfin sur des grands coups de tatanne vers les attaquants.
Deuxième MT, **** pose mieux le jeu et se fait plus pressant. Je subodore qu'il est passé en offensif. Je tarde à réagir et il finit par marquer logiquement vers la 75ème.
Le coup de pression du dernier quart d'heure ne donnera rien.

(le carton jaune de Sami n'apparait pas, et le csc est de mon côté en fait...)

Début de match à l'envers, je prends complètement le bouillon sur les 20-30 premières minutes. Ca peut faire 4-0, je m'en sors avec un petit 2-0.
Je sais pas trop par quel miracle mais sur ma première contre attaque, Hulk fait la diff' et sert Dyer. 2-1...Dans la foulée Biabiany déborde centre au deuxième mais un vil défenseur préfère mettre le ballon dans son but  plutôt que de laisser marquer Dyer. 2-2. Dans la foulée Dyer marque encore, jeaisplucomment. Bref.

MT, 3-2 pour moi avec 2 tirs contre 10  (un chef d'oeuvre Mr. Green ).

Du coup je reprend un peu la maîtrise en deuxième et m'adapte mieux au style pkkien (que j'avais pas joué depuis fouyaya tout ça...) tout en poésie. Je pense pouvoir faire le break. Mais non, débordement WTF d'un kancékonjou qui passe je sais pas comment et 3-3. Dans la foulée, corner et but de Naldo 4-3.

***Déco réglementaire contre pkk***

Reste 20 minutes après la déco.
Les 20 minutes se passeront aux abords de la surface pkkienne. Ca se termine par un poteau pour Hulk et une succession de corners mais ça tient. 4-3 score final.

Match bizarre où chacun a fait la diff' dans ses temps faibles. La défaite est logique sur la première demi-heure. Le nul eut été équitable si l'on regarde que le reste du match...

Après je me traîne à 4 pattes jusque mon lit en me demandant pourquoi j'ai voulu jouer et qu'ils avaient qu'à tous aller se faire f*** ceux qui enchaînent les matchs un WE férié.

Bref.

Voilà, début de DTC traditionnel pour moi. Mais comme d'hab', I'll be back...

PKK

MessagePosté le: 06/11/2012, 14:35    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
La défaite est logique sur la première demi-heure. Le nul eut été équitable si l'on regarde que le reste du match...

Assez d'accord avec cette conclusion; quand j'ai vu qu'à 2-0 au bout de 10 minutes, je continuais à avoir des occasions,
j'ai pensé à la manita d'il y a quelques temps. Sans partir à l'abordage, j'ai laisser jouer et ça penchait clairement de ton côté.
Un poteau, un genoux, un double arrêt, il y avait de la place pour deux ou trois buts supplémentaires, ça me plait de jouer comme ça. même en DTC.
D'ailleurs merci pour l'équipe, seul les joueurs à 65 et 69 me coutent cher.
Pukki AG à 69 : rate une occasion qui ressemblait au challenge orange : Course de 30 m face au gardien, le gardien ne bouge pas... et il trouve le moyen de lui mettre la balle dans les gants. Ce même Pukki, finit par se rattraper en marquant tout de même le but de l'égalisation.

Et Sami, le congolais Valentinois (merci Pan), c'est lui qui se fait déborder par Dyer sur chaque occasion et c'est lui qui met le CSC.
Très content de mon entrée en DTC.

Gouff, la dernière fois que j'ai joué quand je ne le sentais pas mais "parce qu'il fallit jouer", j'ai pris 4-0. Mais bon, ça ne m'a couté que 3 points.
Repose-toi bien!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 06/11/2012, 14:57    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pukki c'est ton ailier droit, à 73, par là...

On sent le mec qui a fait son équipe à l'arrache...

Gouff

MessagePosté le: 06/11/2012, 14:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Pukki AG à 69 : rate une occasion qui ressemblait au challenge orange : Course de 30 m face au gardien, le gardien ne bouge pas... et il trouve le moyen de lui mettre la balle dans les gants.

Et c'est tant mieux pour la suite du match.
Je t'avoue qu'un but ici aurait pu avoir le même effet sur moi qu'un poulet enduré par Strass tant le tirage de maillot qui te permet de prendre le ballon à mon défenseur était grossier...

Sinon tu jouais en off ou ultra off' non? Combiné avec mes imprécisions, ton pressing m'a vraiment pris à la gorge....puis je suis passé en off et j'ai marqué de suite.

Ce qui est chiant c'est qu'en carrière contre l'IA, je m'adapte vachement facilement est plutôt bien quand je sens qu'il y a "un truc qui cloche". Quand je suis en vs je suis vachement plus retissant et ça me joue des tours.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/11/2012, 15:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Et Sami, le congolais Valentinois (merci Pan), c'est lui qui se fait déborder par Dyer sur chaque occasion et c'est lui qui met le CSC.

De rien Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 06/11/2012, 15:04    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pukki c'est ton ailier droit, à 73, par là...

On sent le mec qui a fait son équipe à l'arrache...

oups!
droit plutôt que gauche, à gauche c'est Dzsudeck (ça passe!)
Mais le plus mauvais de mes 6 joueurs pas défenssifs c'est lui. Je ne le pensais pas si cher.
Il va sauter au Mercato.

Gouff a écrit:
Sinon tu jouais en off ou ultra off' non?

Secret de fabrication. Cool

MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/11/2012, 15:06    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

De rien Mr. Green

Et encore, vu comme pkk l'avait mis en mode faucheuse sur les 20 minutes post-déco, il aurait pu finir avec un rouge et le grand chelem le Sami...

(pkk, il te manque du "z" dans ton ailier gauche, ça passe pas Twisted Evil )

lolozed

MessagePosté le: 06/11/2012, 15:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je subodore qu'il est passé en offensif. Je tarde à réagir et il finit par marquer logiquement vers la 75ème.

et non !
j'ai évité de me mettre en totale attaque contre toi ... je ne voulais pas perdre 1-0 suite à une largesse de ma défense.
Par conte bonne analyse, j'ai en effet mieux posé mon jeu en 2nde période.

Et je l'avoue tu m'as bien fait transpiré.

T'ai-je déjà remercié pour m'avoir donné ma 1ere victoire en DTC ?

J'espère que tu ne m'avais pas mis trop haut Mr. Green dans ton pronostic

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/11/2012, 17:05    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff c'est celui qui m'a mis le plus haut (excepté moi). Je crois qu'il prend de sacrés médocs pour son dos.

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/11/2012, 17:22    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je crois que j'ai loupé le recap des pronos...
Pan, tu en as sorti quelque chose?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/11/2012, 17:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ici : http://cdf-all-star.xooit.com/t456-DTC-4-0-Le-fil-des-bonus.htm?start=15#p6…

Je peux vous mettre le fichier Excel à disposition si vous voulez faire joujou avec les stats..

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/11/2012, 17:50    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ici : http://cdf-all-star.xooit.com/t456-DTC-4-0-Le-fil-des-bonus.htm?start=15#p6…

Je peux vous mettre le fichier Excel à disposition si vous voulez faire joujou avec les stats..

Oh oui, on veut faire joujou ! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/11/2012, 18:04    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Parlé trop vite, je l'ai supprimé.

(Je vais voir si j'ai pas un backup quand même parce que bon...)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 941, 42, 43  >
Page 8 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation