Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 08/11/2012, 10:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai écrasé lee 3-0 hier en dtc ....

Comment ca m'a fait plaisir de fouttre une branlée au P-SG

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2012, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 08/11/2012, 11:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ha ben tiens, justement, je voulais faire un CR, parlant d'une victoire méritée, d'une pression constante d'un **** forcèment motivé (remember l'avatar WC) qui n'a pas laissé respiré mon milieu, et d'un fair play continu.

Ou alors le CR pourrait également se résumer à un penalty inexistant transformé, de loupés bakayakesques de **** face au but, qui me tordaient de rire, et donc m'empêchaient de vraiment lancer Ljuboja dans la profondeur, ou encore de jeunes gringalets qui courent 3 à 4 fois plus vite que mes partisans vieux de presque 40 ans.

Mais finalement, je crois que le match a tourné sur une motivation plus élevée de la part de lolo.
Bon, par contre, le retour sera une autre histoire Twisted Evil

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2012, 11:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Finalement, elle est pas si mal cette équipe de jeunot, Lolo ?

lolozed

MessagePosté le: 08/11/2012, 14:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

oui ... Embarassed (merci mon poulet ...)

lolozed

MessagePosté le: 09/11/2012, 01:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon je fais un CR parce que Larry m'a menacé .....
Je lance tranquillement ma PS3 hier soir, histoire de me faire un petit gt5 de famille.
Là, mise à jour de gt5 en 2.09 bon 112 Mo, je me dis que c est pas la mort.
J en profite pour faire un tour sur la toile pour voir ce que faisait cet maj. Rien d exceptionnel .... Classique
Gt5 se lance... En attendant je me mets sur le fil club histoire de couper le rouquin et le malade pour clouber au cas ou....
Me voilà dans une petite course entre Honda civic quand l'ami Burt m interpelle : " Lolo DTC si ma *****xion le permet ?"
Pas de soucis Larry ! Je termine ma petite course et j enfile les crampons avant que ce crevante de plas lui propose un amical....
Je reçois Larry accepte mon invitation son Ping est vert tout baigne....
Coup d envoi.  Après deux passes déconnexion. Je le chambre en lui lançant un " 3 - 0 "
Deux minutes plus tard on relance le match. C est bon, je ne joue pas contre PKK on arrêtera pas le match à la 88 minutes.
Et la que dire.....

Premier match de ma vie ou je joue quelqu un avec qui tout passe .... 3-0 à la mi temps et 10 tirs tentés.... Larry n'a rien vu...(moi aussi d'ailleurs)
La deuxième mi temps je gère je loupe une ribambelle de tirs et finalement il réduit le score à 3-1 très vite je marque mon 4 eme puis mon 5 eme arrive près du coup de sifflet final. Son deuxième but n entachera pas ma bonne humeur de la soirée.
Je repars de chez moi avec un joli 5-2 et 18 tirs contre 5.
Je pense que je ne revivrais pas de match comme celui ci avant un bon moment.
Je me suis senti un peu comme JFK sur ce coup là .......( ich bin ein berliner ....)  et Larry lillois....

Ça te va  comme CR Larry ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2012, 09:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tu veux parler du Bayern Berlin ou du Hertha Munich.

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2012, 09:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ca me va pas mal comme recap. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. J'étais censé être en défensif et malgré tout ma défense jouait aussi haut que mes attaquants, laissant des espaces assez invraisemblables aux attaquants de ****. Tout est allé très vite, lolo s'est même permis de marquer des buts de raccroc alors que les rares fois où j'approchais sa surface ben ça ne voulait pas sourire, tout comme mon foirage constant des attaques face à une défense qui joue le hors-jeu.
Y a des matchs comme ça, on sait pas trop ce qu'il se passe... Bien joué lolo, t'étais sur un nuage!

Dernière édition par Dirty Larry le 09/11/2012, 10:01; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Comme je suis un peu maso, je propose dans la foulée à Mipou... Et ça commence un peu pareil, 2-0 en 1ère mi-temps. Bon, moins violent que contre lolo (oui Mipou, c'était vraiment scandaleux contre lolo) mais ma défense se montrait bien trop naïve, à l'entrée de la surface notamment.
Puis, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'ai repris mes habits de Fifa 09 ou 10... Et là, PKK je t'ai déjà parlé de ce phénomène étrange sous FIFA, comme dans les jeux de course auto où quand on est dernier ben on profite d'un petit boost de la part de l'ordi pour rattraper ses concurrents? Very Happy Ben, je réduis le score... Et s'en suite une période assez énorme (pour moi) durant laquelle chaque attaque aboutit à un but. Je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait, la défense de Mipou laissant passer mes attaquants dans la profondeur et ça donnait plusieurs 2 vs gardien...

Résultat, 5-3 après que Mipou réduit le score en toute fin de match. C'est passé très vite de 0-2 à 5-2. Étonnant. Après, je pense que y avait de tout: Mifiotte qui perd la possession de la balle, plus dur avec ses brazilous, je presse plus haut, mes attaquants vont vite, très vite, et le momentum change rapidement de coté.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai pas tout compris non plus Larry. J'ai laché la défense à 3-2, un peu par dépit, ce qui a amené les 4eme et 5eme buts. Faudrait quand même que je pense à faire les stats sur le pourcentage de tirs cadrés qui font mouche contre moi, ça doit être assez hallucinant. 5 sur 6 hier soir, c'est pas mal.

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est vrai. Mais au final j'ai pas mis de grosse frappe, c'était vraiment des buts assez "faciles" à mettre, pas comme ton premier où y a un dribble puis une belle frappe. Donc l'efficacité des attaquants adverses c'est une chose, mais sur ce match en tout cas c'est surtout le fait que je me retrouve en aussi bonne position qui pose souci je pense. Surtout que je ne suis pas connu pour jouer très haut non plus Smile

Mais bon, je m'arrête là, sinon on va me demander qui je suis et qu'est-ce que j'ai fait pour oser faire une analyse tactique des autres. Smile
Baka (09/11/12)

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Vrai à partir de 3-2 surtout non ? De mémoire je prend 2 buts hors de la surface il me semble. Ton 1er but sur 1 grosse mine de Hasard. Après il y en a une autre pleine lucarne qui tape le dessous de la barre en entrant.

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Celui de N'Zogbia c'est sur un 1 vs 1 avec ton gardien non? Je ne sais plus, je dois confondre avec le match de lolo. Vrai, j'avais zappé cette frappe énorme de Hazard. Ca m'a remis dans le match d'une force, moi qui ne frappe jamais de loin. Les 4 autres sont sur des contres et duels avec le gardien/dernier défenseur je crois.

Hazard m'a sauvé, pour le coup, avec drible et accélération dans un petit espace pour ensuite une énorme frappe.

lolozed

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:48    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

par contre je pensais un truc hier soir ... les carons rouges ca sert à quoi ?

J'ai joué MESSIN en 13 eme le 2 novembre mais si il prends deux rouges en 12eme journée joué le 20 novembre par exemple ca n'a pas de sens ....

On gère comment au fait ?   #reviensduntroutemporel

Sinon dans le même style je vais me calmer un peu sur les matchs DTC (désolé Plasil) car je suis déjà à 8 matchs là où 5 joueurs n'ont pas dépassé les 3 matchs.
C'est con j'étais sur une bonne dynamique en ce moment ... 3 victoires de rang (bon c'est vrai contre lee, gouff et larry. Pkk me dirait que cela ne compte pas.)
Mais j'ai déjà refusé Plas et Zyzy (j'aurais sinon 10 matchs au compteur ...)

Elle commence quand la s2 ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

3 victoires en 5 matchs, pas mal cette DTC!

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2012, 10:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Et bordel, j'ai pas enregistré la frappe d'Hazard. Ok c'était pas non plus si exceptionnel que ça mais bon pour moi, ça l'est. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >
Page 9 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation