Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 09/11/2012, 13:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

sinon il y a encore des personnes qui n'ont pas validé des scores ...(4 - 5 matchs concernés) 

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 09/11/2012, 14:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

lolozed a écrit:
sinon il y a encore des personnes qui n'ont pas validé des scores ...(4 - 5 matchs concernés) 

ha ouais, ça me ferait plaisir qu'ils soient validés

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 09/11/2012, 15:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Voilà un vrai holdup du Partis SG ! But de Ljuboja à la 91ème, qui constitue 50% de mes tirs cadrés...
De son côté, Plasil a frappé le poteau, a beaucoup tenté, mais n'a pas réussi à passer ni Dramé, ni Mendy sur les côtés.
En tout cas, j'ai pas mal souffert dans l'axe, Lens est un sacré morceau.

ha, et voilà le but de Ljuboja.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/141905653
Wink

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2012, 15:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

mais n'a pas réussi à passer ni Dramé, ni Mendy sur les côtés.

Oui ben ça va, ne soit pas désobligeant non plus.

en tout cas, je vote pour le but de Lee. Même si ça me fait mal aux fesses et que j'ai failli me retirer de la DTC sur le coup. Mais ça c'était avant Gouff.

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/11/2012, 16:02    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Désolé, je ne voulais pas. Gouf t'a vengé, il m'a battu sur un but à la 90ème.

Gouf me bat, tu bats Gouf, je te bats... on se neutralise

MSN
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2012, 16:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Match assez moche. Ma meilleure occasion est en début de match sur un contre. Par la suite, j'arrive pas à grand chose, des attaquants trop esseulés, des mauvais choix. Plasil reste solide et se fait plus menaçant en seconde période jusqu'à l'ouverture du score.

Bizarre qu'avec la même tactique perso que pour le PSV le rendu soit si différent

Quatrième match et enfin, j'arrive à faire du bon jeu avec mon équipe. Je pense qu'on peut dire que le match était à sens unique. Hulk ouvre le score rapidement après un ballon perdu par les défenseurs parisiens. Peu de danger sur mes buts.
En deuxième, y a 20 ou 30 minutes d'assaut intense sur la cage de Landreau mais celui-ci, avec l'aide de son poteau, fait des miracles. Mais vraiment hein. Des parades impossibles, des ballons sauvés sur la ligne un péno arrêté (mais la faute était chelou, j'étais plutôt soulagé de pas marquer là-dessus)...
Et le scénario était écrit, contre-attaque, centre de Rothen, tête de Kebano pourtant bien marqué : 1-1 à la 80ème. Je suis au bord du suicide...
Mais le miracle se produit, j'espère enfin le coup d'envoi de ma compet : sur un contre Dyer prend de vitesse les défenseurs (comme d'hab') et centre au deuxième pour Hulk 2-1, 90ème. Ouf'...Hulk, bien décevant depuis le début de la compet' qui m'a fait un gros match en jouant avant-centre, ailier et milieu récupérateur en même temps...

A noter que l’arbitre de ce match était un gros naze. Ouais, je balance, je dénonce. Apapeur moi...

Lee a écrit:
En tout cas, j'ai pas mal souffert dans l'axe, Lens est un sacré morceau.

C'est un tueur ! J'adore !
(du coup j'étais vachement méfiant mais Plasil l'a assez peu exploité contre moi)

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2012, 16:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Contre gouff, chacun a eu sa mi-temps. en première, ce fut celle de Gouff, 4 tirs, 3 cadrés contre un seul tir non cadré pour moi. En seconde, Gouff ne tirera pas et je finit le match sur 6 tirs. heureusement que j'ai pris des arrières latéraux rapides pour revenir en défense sur tes attaquants. Même Dyer n'est passé qu'une fois en début de rencontre il me semble.

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/11/2012, 16:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
e pense qu'on peut dire que le match était à sens unique.

On peut... J'ai vraiment souffert. Mes joueurs manquaient de physique, et au duel n'arrivaient à rien. Ils ne sont pas assez rapides, c'est très dur de jouer le contre, alors que c'est le sens de ma tactique.
En fait, ça paie quand je fais rentrer les remplaçants. Tiens, d'ailleurs, Kebano est à 65, il détrône Rocchi au Moussilou
Gouff a écrit:
un péno arrêté (mais la faute était chelou, j'étais plutôt soulagé de pas marquer là-dessus)....

Y'a jamais faute ! quelle arnaque ce peno... heureusement que je l'arrête !
Gouff a écrit:
Mais le miracle se produit, j'espère enfin le coup d'envoi de ma compet : sur un contre Dyer prend de vitesse les défenseurs (comme d'hab') et centre au deuxième pour Hulk 2-1, 90ème. Ouf'...

Là, j'ai crié très fort.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 10/11/2012, 17:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Après le but de Lee à la 91ème minute, je me tape le but de Messin à la 89ème sur sa deuxième frappe cadrée du match et sa 3ème en tout...

Match que je domine vraiment et où j'essaye de varier les attaques mais sans réussite, le second but ne viendra jamais. L'équipe de Casimir a bien porté son nom pendant presque tout le match, des monstres gentils. Sauf Pjanic. Pour me consoler, je me dis que mon gardien a quand même sorti une belle manchette en début de rencontre.

Messin, il me semble que tu as pris un jaune sur un coup franc pour le mur qui avance mais il n'est pas apparu dans les stats. Je ne l'ai donc pas mis (j'ai peut-être rêvé aussi).

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/11/2012, 17:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Oui j'ai bien pris un jaune pour mon mur, c'est Cissé qui l'a recu normalement.
Pas grand chose a rajouter a ton compte-rendu sinon, le nul est clairement un vol tant tu as dominé

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

LeeSharpe

MessagePosté le: 10/11/2012, 17:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est la journée des matchs nuls. Pour Messin, je parle. c'est son 2ème nul. Mais aussi des buts, bien nuls.
Kebano par exemple, qui marque dans un sacré boubliboulga défensif du FC Casimir, ou encore P Cissé qui saute plus que haut que Landreau sur une drôle de passe en profondeur...
D'ailleurs, il m'énerve ce Cissé, déjà quand Papin le prenait, c'était la galère pour ne pas s'en prendre un, ben là, ça continue.

1 point pour chacun, ma foi, c'est mérité, car j'aurais pu gagner par moment, je pressais pas mal, mais Messin, à tout moment pouvait me planter un Cissé dans le Landreau

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 11/11/2012, 17:04    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je viens de jouer contre strass et son équipe qui a l'air aussi rassie que la mienne. J'ai vu le champion, il est beau, il gagne 1-0.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 11/11/2012, 17:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Baka, Zyzy, Pkk, Pan, c'est un peu tôt pour boycotter la DTC 4 façon DTC 3 non ?

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2012, 17:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Une première MT assez équilibrée même si j'ai toujours autant de difficultés dans l'animation offensive avec ma team DTC. Neymar ouvre le score en milieu de mi-temps sur une belle volée à l'horizontal. Pas trop de réaction.
Malgré quelques centre dangereux, j'ai du mal à mettre la pression en deuxième. Cyril ratera un péno sifflé très sévèrement.
Vers la 70ème je passe en offensif, résultat, un siège d'un dizaine de minutes de cyril...Bon, c'est pas la solution on dirait.
Je passe en ultra-off peu avant la 80ème, et là, des espaces s'ouvrent partout.
Mon jap' marque à la 82ème de près, puis Hulk à la 84ème sur une balle en profondeur, puis Biabiany à la 86ème sur une belle frappe à l'entrée de la surface. Gros finish certainement très frustrant pour mon adversaire.

Sinon, deuxième jaune pour Hulk qui se retrouve avec une épée de Damoclès jusqu'à la fin de la compet'...C'est chaud.
(à ce propos, faudrait pas que ne pas saisir son effectif dans le GCV permette d'éviter des suspensions hein...)

Mipoulet

MessagePosté le: 11/11/2012, 18:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

2 jaunes je dirais que c'est suspension non ? #vieux débat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1141, 42, 43  >
Page 10 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation