Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 30/10/2012, 16:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Envoie tes pronos, plutôt, branquignole.
C'est qui les participants?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2012, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 30/10/2012, 16:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Parfait, un concurrent de moins pour le bonus...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/10/2012, 16:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Envoie tes pronos, plutôt, branquignole.
C'est qui les participants?

Baka
Cyril
Gouff
Larry
Lee
Lolo
Messin
Mipoulet
Pan
PKK
Plasil
Strass
ZyZy

EDIT : Il manque aussi les pronos de cyril et ****
Remuez-vous le derche !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 30/10/2012, 16:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On peut faire des paris sur le fait que Pkk ou **** envoient leurs pronos ? Smile

ou qu'ils éditent leur team ds le GCV Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/10/2012, 17:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

PKK vient de me l'envoyer.
Ne restent plus que cyril et Lolo, et une hiérarchie se dégage assez nettement.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/10/2012, 17:18    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On pourrait faire des pronos sur les pronos. Ou des pronos sur le fait que Baka se soit mis en premier dans sa liste 

lolozed

MessagePosté le: 30/10/2012, 23:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Lolo a une vie sociale et faire des pronos sur une compétition virtuelle ne correspond pas aux critères e nonces en début de phrase.

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 10:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On a joué notre match hier avec Cyril, vu que j'avais déjà envoyé mes pronos et que lui ne les envoyait pas. 1h avant la deadline.
Résultat, victoire 3-2. J'ai tout le temps mené, 2-0 puis 3-1, réduction du score à la 90ème. Match relativement maitrisé, c'est assez rare pour être souligné. Et comme je sais que Pkk est fan, voici une analyse tactique offerte par l'expert footballistique que je suis: j'ai joué assez bas car avec les attaquants de Cyril ça part très très vite dans le dos. Ca a pas mal marché car Cyril n'a eu que 2-3 situations vraiment dangereuses où les attaquants partent dans le dos de la défense, et heureusement car il est d'une efficacité redoutable. 2ème mi-temps, C. Jerome s'échappe et boum, but. Impressionnant.

Assez content de mon match, avec les milieux qui ont bien participé au jeu, ce qui est rare chez moi puisque d'habitude y a que les BU qui jouent en attaque. Very Happy

PKK

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Le mec veut faire le footballogue et passe son temps à balancer des compliments à un chanteur mort et à un joueur à crête!
#CJP

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tu ne relèves pas l'exploit que je viens de réaliser: j'ai fait marquer Mam. Diarra bordel!!!

Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Nous vous rappelons que les stats qui donnent droit à des bonus doivent être renseignées dans le topic à couettes.

cyril

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:57    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Premier match et première défaite ..en plus contre l'"autre peintre de Larry  Confused

Objectif des Pirates cette saison , avoir la meilleur défense du championnat  Mr. Green  c'est mal parti ..                          

4 tirs cadré 3 buts !! Larry est super efficace devant le but ou mon Gb est à chier ? 
Je choisi la deuxieme option ...

Sinon hier soir j'ai fait jouer 3 nouveau , mon gardien " COPA" bon bah pour lui ca commence tres mal ! "FERNADO" 100% d'intervention réussi  Okay  
et le dernier " WAKASO" l'infatigable milieu défensif , excellent match , je suis content de lui ..

Sinon je vais tous vous bouffer        ou pas 

Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2012, 14:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Faudrait mettre à jour le fichier DTC de recap des équipes vu que tu as des changements de dernière minute.

cyril

MessagePosté le: 31/10/2012, 15:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvNQMWJkVh27dGVydHlFWENRUk5yWU…

C'est bon non ? 

Baka

MessagePosté le: 31/10/2012, 15:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
On pourrait faire des pronos sur les pronos. Ou des pronos sur le fait que Baka se soit mis en premier dans sa liste 

Sur le 12 je me serais mis en 1er sans hésiter Smile
Bon là cette année je suis vraiment pas en maîtrise, du coup je vais déjà m'attacher à réduire le coefficient de spectacularité de mes matchs avant de penser à tous vous plier Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 41, 42, 43  >
Page 2 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation