Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai perdu contre Pan sinon, 3-2. J'ai eu droit dans l'ordre à un volatile inconnu, au poulet, et à une 3ème célébration dont je ne me souviens pas, vu que je me tenais la tête dans les mains (mais je ne craque qu'une fois par saison Wink ) Après première 85 minutes, le score était de 1-1 après deux pénalties incontestable, même si celui que j'ai obtenu est un peu gag : sur un tir repoussé, le ballon file vers la ligne de touche, et mon attaquant se précipite pour le récupérer; il est cependant accroché à l'épaule par le défenseur qui cherche à passer devant; manque de bol pour Pan, c'est dans la surface et l'arbitre le voit, péno Smile Vercoutre se charge de transformer la sentence. Le second péno est indiscutable aussi. à la 88ème, Pan marque le but du 2-1, j'égalise à la 90', et il reprend l'avantage dans les dernières secondes. 

Bon, autant contre Gouff' je sentais la différence, autant là j'ai senti un laaaarge fossé entre les deux équipes. Enfin, Strasbourg ressemble à Strasbourg

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/11/2012, 10:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

16 buts en 6 matchs, je suis sur un nuage là quand on connaît mon style de jeu Smile

Mais je m'éclate bien avec cette équipe: Hazrd-Welbeck avec derrière N'Zogbia-Wilshere-Cattermole ça carbure bien et utilise les cotés comme je les aime. Je crois avoir trouvé mon systéme de jeu pour cet opus, le même utilisé en fin de saison avec Stoke.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Trois matchs pour moi hier soir.

Jambon FC 0-3 ZOB
Benitez, Benitez, Benitez (j’ai plus les minutes, mais quelque chose du genre 25', 45', 70')
Alonso – Benitez, Nkoulou
Alonso

Tirs 4 - 9
Cadrés 0 - 6
Possession 50 - 50
Tacles 11 - 11
Fautes 2 - 4
% passes réussies 65 - 78

Une petite branlée, donc. Tout commence mal avec le premier jaune d'Alonso dès la 10' pour un mur un peu trop avancé sur un CF de Zyzy, puis le rouge avant la demi-heure, second jaune pour une obstruction qui est rarement sanctionnée d'un carton dans FIFA.
Derrière, sans milieu défensif, c'est trop facile pour Zyzy, et Chucho se régale devant. Je finis la 1e MT avec une demi-Baka, je tenterai quelques offensives en 2e, mais c'était vraiment un match sans.

Orlando Pirates 0-1 Jambon FC
Lucas 27'
Lass

Tirs 10 - 10
Cadrés 5 - 7
Possession 41 - 59
Tacles 21 - 9
Fautes 1 - 1
% passes réussies 61 - 76

Pas découragé, je me relance contre Cyril.
Un match comme d'habitude très ouvert et offensif, et pour une fois, ce sont mes attaquants qui font la différence, par l'intermédiaire de Lucas avant la demi-heure.
Derrière, je gère malgré donc la suspension d'Alonso, place quelques contres, et Cyril fait de même, mais rien ne sera marqué.

Jambon FC 3-2 Rassis CS
Ronaldo (p) 72', Lucas 88', Maikon Leite 94' - Vercoutre 35', Gameiro 91'
Navas, Ferdinand, Ronaldo

Tirs 11 - 11
Cadrés 8 - 7
Possession 48 - 52
Tacles 11 - 7
Fautes 3 - 2
% passes réussies 71 - 82

Et là, le gros exploit de la soirée.
Je change de tactique, en optant pour un 4-4-2 plutôt que mon 4-3-3, histoire de densifier le milieu, et ça marche plutôt bien.
Sans aller jusqu'à priver Strass de ballons, je le prive d'occasions, et me permet même le luxe de rater un cafouillage devant son but (Larry aurait réussi à le mettre).
Sur un contre, Gameiro part au but mais rate son face-à-face, le ballon est repoussé vers la ligne de touche par le gardien, et Navas se retrouve à la lutte avec l'attaquant à grosse mâchoire. Un ou deux petits tirages de maillot, et c'est péno. Un peu sévère mais bon.
Strass me nargue, fait tirer Vercoutre et trouve la lucarne droite.
1-0 à la mi-temps, je crie au scandale par principe, mais bon.
En seconde période, je me retrouve à construire le jeu, et Strass procède par contres. Le monde à l'envers...
Et à une petite vingtaine de minutes de la fin, Lass est séché dans la surface, ce qui permet à Cricri de tirer, et transformer son pénalty.
Derrière, Strass reprend les commandes, je tente des frappes de loin, cadrées, mais captées.
Puis, sur un corner strasbourgeois, je balance loin devant sur l'aile droite, Maikon Leite bat son défenseur au sprint, puis, excentré, le dribble avant d'adresser une merveille de passe à un Lucas lancé, lequel décale Cricri seul dans l'axe, face au gardien.
Le un-contre-un est manqué (ou plutôt remporté par Vercoutre), mais Lucas a bien suivi et la met au fond. 2-1 à deux minutes de la fin, sur un contre d'école, je jubile.
Pas pour longtemps, Gameiro est lancé en profondeur quelques instants plus tard, et s'en va battre Julio César pour égaliser. Je me satisfais du match nul, à moins que...
Sur une toute dernière offensive, Maikon Leite perce dans l'axe, élimine un, puis deux défenseurs, et se retrouve face à Vercoutre.
Cette fois-ci, je m'applique, et place le ballon au ras du poteau. 3-2 à la 94', on plie les gaules.

(À noter que je m'impose aussi au niveau des célébrations : un super-poulet, un poulet et un saumon contre rien et un poulet.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah ! Strass a donc fait un poulet finalement !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:17    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Face à moi et sur une égalisation dans les arrêts de jeu, je crois que ça s'imposait.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Oui, Strass fait le poulet! Et il le fait tres bien!!!

Baka

MessagePosté le: 13/11/2012, 11:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Vu que je joue Pan ce soir à 21h, si il y a des retardataires aussi ds le coin je suis preneur, genre Pkk ou ZyZ.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 13/11/2012, 12:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je suis ni retardataire, ni dispo ce soir... Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2012, 13:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan, c'est un peu ma bête noire, y a rien à faire. Je sais que je vais galérer à chaque fois que je joue contre lui  Neutral  A, le saumon, voilà celui que j'ai manqué. Le dernier but est pour moi de toute façon, je fais nawak sur la fin du match. Et bordel, qu'est ce qu'ils sont mous mes joueurs. Quand même, faudrait que je finalisae la création de mon DD et de mon MG, parce que les remplaçants à 68/69 contre Cri-Cri et compagnie, c'était pas joli à voir  Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/11/2012, 15:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Et pourtant, Cricri, je songe à le virer au mercato hivernal parce qu'il me bouffe 92 points pour au final pas grand chose.
Enfin, ça sert pas à grand chose d'avoir un top-top-player en FUMA.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 13/11/2012, 16:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je suis ni retardataire, ni dispo ce soir... Smile

Ouais disons que t'es pas ds les plus avancés non plus, 9è sur 13 en nbre de match joués y a pas de quoi fanfaronner Smile

Trêve de plaisanterie, tiens moi au jus qd tu auras une dispo, j'ai cru comprendre que ceux qui étaient les moins avancés devaient se jouer entre eux.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 13/11/2012, 16:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je veux bien me jouer!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/11/2012, 10:20    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

2 matchs contre des mal classés (au nombre de matchs joués, classement auquel je dois être dans le peloton de tête).

1er contre Baka. Défaite 5-2. Le score est sévère. 1ère mi-temps équilibrée. Pour ma part, je gère très mal les nombreux débordements de Moralez et suis complétement stérile dès que j'aborde la surface. Ce qui m'achève c'est le but à la 45ème de Baka.
2nde mi-temps, Baka marque sur une belle frappe (rien de spectaculaire, juste le geste qu'il faut) en contre. Le 3ème but fait suite à une mauvaise relance à la main. Là dessus, je lache un peu le match, joue nonchalamment et marque 2 buts en 5 minutes. Baka marque un 4ème et 5ème but, dont un des deux est aussi con que le 3ème mais je ne me rappelle plus pourquoi.
Bref, match à oublier.

2nd match contre Pan. Victoire 2-1. Bonne première mi-temps au cours de laquelle je marque mes 2 buts. J'arrive à bien presser Pan et ce dernier a un peu de mal dans la finition sur ses quelques tirs. La seconde mi-temps sera du même acabit même si je me contente de plus en plus de défendre. Pan réduira le score en fin de match.
J'ai marqué un but sympa symptomatique du Futo (ce qui m'a fait sourire de le marque contre pan), jeu à une touche de balle avec une talonnade peu gracieuse de Janko et un but en finesse de Moralez. J'ai voulu le revoir mais comme j'ai marqué en appuyant sur croix, ça n'a pas été compter comme un tir (j'ai pas fait exprès pour la croix, j'avoue. Et j'ai eu peur quand j'ai senti mon doigt ripé).

A noter que sur l'un des 2 matchs je prends un jaune qui balaye mon dernier espoir de bonus... Dégouté.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2012, 10:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dans le genre dégouté avec Pan on est tombé sur un psychopate du sifflet. Ce gros enculé d'arbitre me sort le rouge direct pour un tacle debout inoffensif au milieu de terrain Shocked Première faute du match.

C'est absolument n'importe quoi. En plus on devait être à la 20eme minute ou un truc du genre.
Chaque faute a donné carton ou presque derrière, et faut voir les fautes sifflées hein.
Je menais 3 à 0, je me fais évidemment égaliser dans les arrêts de jeu sur un péno de merde (je suis en défense contenir, je tacle même pas).
Bref, ça m'a bien enervé cette histoire. J'ai manqué de péter ma manette un peu plus.

PKK

MessagePosté le: 14/11/2012, 10:40    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1341, 42, 43  >
Page 12 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation