Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 14/11/2012, 10:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

A noter que sur l'un des 2 matchs je prends un jaune qui balaye mon dernier espoir de bonus... Dégouté.
A priori y aurait que Larry avec 0 carton (Lolo n'ayant pas rentré ses joueurs, on peut pas savoir, donc inéligible pour moi) donc c'est pas mort...

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2012, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

4 matchs pour moi hier soir.

TIF 1-2 Jambon FC
Matri 24' - Ronaldo 62', Lass 89'
Eliseu

Tirs 6 - 8
Cadrés 4 - 4
Possession 51 - 49
Tacles 7 - 16
Fautes 2 - 2
% passes réussies 83 - 74

Pour une fois, j'arrive à gagner contre Baka !
Une première mi-temps moyenne de ma part (attention, ça va être le cas dans tous mes matchs), et une ouverture du score de Baka suite à une frappe repoussée par le poteau.
Pas hyper mérité mais pas scandaleux non plus. Je manque ensuite d'égaliser par deux fois, les frappes de Ronaldo et Maikon Leite trouvant respectivement le poteau et les gants d'Ochoa.
Heureusement, la 2e MT verra mes attaquants avoir plus d'efficacité, une superbe action initiée côté droit file sur Gonzalez à gauche, lequel frappe, c'est repoussé par Ochoa le long de la ligne de but, Maikon Leite s'arrache et remet de la tête en retrait pour Cricri qui, de la tête aussi, place le ballon hors de portée du gardien chevelu.
Ouf.
Du coup, je laisse un peu Baka venir, et profite des contres. Et comme contre Strass, c'est sur un contre d'école que j'inscris le 2e but en fin de match, Lass combinant avec Maikon Leite avant d'aller battre Ochoa en force.
Les arrêts de jeu ressembleront à Fort Alamo, avec mes cages dans le rôle du fort, mais les mexicains chevelus n'entreront pas cette fois-ci.

Braz' FC 3-3 Jambon FC
Robinho 17', Robinho 38', Robinho 48' - Maikon Leite 62', Ronaldo 78', Ronaldo (p) 93'
Zelaõ - Gonzalez, Ferdinand, Traoré
Mariano 27'

Tirs 11 - 4
Cadrés 8 - 4
Possession 51 - 49
Tacles 9 - 25
Fautes 4 - 3
% passes réussies 82 - 67

Un match un peu complètement dingue, pas aidé par l'arbitrage.
Première faute du match, rouge direct pour Mariano (il avait fait une autre faute 2 minutes plus tôt, mais l'avantage a été laissé, du coup, vue la sévérité de l'arbitre, je me suis laissé dire que c'était un cumul des deux...), Pedro va donc jouer à 10 pendant un peu plus d'une heure.
Auparavant, Robinho avait ouvert le score, et doublera la mise avant la MT.
En seconde période, je décide d'une part de repasser en 4-3-3, et d'autre part de cafouiller sur le centre, ce qui permet à Robinho de partir seul au but battre Julio César.
3-0, l'affaire est mal engagée. Mais c'est mal connaître mes 2e MT.
Réduction de l'écart à l'heure de jeu, par Maikon Leite, sur un but magnifique (j'ai sauvegardé le ralenti, il sera dispo tout à l'heure, mais on ne voit que la fin de l'action), puis à 10 minutes de la fin par Cricri, sur une action encore plus magnifique, tout en une touche.
Et dans les arrêts de jeu, je récupère un ballon dans ma défense et lance Maikon Leite sur l'aile gauche, qui a unn 3 contre 3 à jouer. Je décide d'aller jouer le péno et ça fonctionne, l'arbitre décide de siffler pour un contact léger mais existant.
Cricri ne se pose pas de question et transforme.
À noter : J'ai fait 3 fautes et pris 3 jaunes, arbitrage quand même pas cool.
À noter aussi : Deuxième jaune de la compet' pour Ferdinand, ne sachant pas ce qu'on avait décidé (2 ou 3 jaunes pour une suspension ?), je ne l'ai pas fait jouer au match suivant.
À noter aussi aussi : Gros gros match d'Abdou Razack Traoré, entré à la mi-temps pour éviter que Gonzalez prenne un 2e jaune, sorti à la 85e avec un jaune et aucune action dangereuse à son actif.

Jambon FC 1-2 Union Jacks
Ronaldo 70' - Welbeck 20', Welbeck 27'
Lucas

Tirs 8 - 6
Cadrés 4 - 4
Possession 54 - 46
Tacles 9 - 15
Fautes 1 - 1
% passes réussies 74 - 72

Jambon FC 1-2 PUT
Alonso 85' - Lens 26', Moralez 37'

Tirs 4 - 10
Cadrés 2 - 5
Possession 54 - 46
Tacles 12 - 13
Fautes 0 - 1
% passes réussies 69 - 78

Puis deux matchs que ma mémoire a décidé de bloquer.
En gros, la même physionomie pour les deux, une première mi-temps dégueulasse, où j'en prends deux, et une deuxième mi-temps maîtrisée mais où je vendange trop.

Bilan de la soirée : 4 points en 4 matchs, mais une victoire contre Baka.
7 buts marqués dont 7 en seconde période. Le bonus vient-vite, c'est pas gagné.
8 buts encaissés dont 7 en première période.
6 fautes pour 4 cartons jaunes. Efficacité.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai commencé à faire mon retard hier soir avec 3 matchs joués.

Victoire contre Plas donc, contée ci-dessus, c'était mon 2nd match de la soirée.
Le score de 5-2 est un peu large, mais la victoire est méritée je pense. Disons que 2-0 ou 3-1 aurait été plus représentatif de la physionomie du match. Ce qui me gonfle c'est qu'encore une fois je n'arrive pas à garder ma cage inviolée... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment je suis passé du statut de forteresse imprenable à celui de passoire n°1... ci ce n'est cette impression de grand n'importe quoi général sur les contrôles, rebonds et autres contres favorables. D'ailleurs le dernier but que je plante est symptomatique : Plas joue en retrait sur son gardien qui fait un contrôle pourri 10 fois trop long ce qui profite à Bojan que j'avais envoyé pressé... voilà ça résume bien ce qui me gonfle dans ce Fifa, on finit par mettre des buts sur des non-actions et on en prend sur des trucs complétements aléatoires parce que sur le coup je vois pas vraiment ce que Plas aurait pu faire si ce n'est dégager sans contrôler sauf qu'avant de contrôler il n'y avait clairement pas de danger, c'est ce putain de ball-control à la con qui crée une occasion de toute pièce.

Un peu avant j'avais joué et perdu contre Pan, 2-1, pas grand chose à redire.
J'ai l'impression que maintenant entre nous c'est un coup sur 2. Le dernier match je t'avais pressé haut et agressé et ça avait marché. La c'était ton tour de me prendre à la gorge et ça a fini par payer.
Belle réaction en plus parce que j'avais pourtant ouvert le score par Matri qui reprenait un tir repoussé par le gardien ou le poteau, je me rappelle plus.
Pan a poussé toute la 2nde période et de mon côté j'ai passé mon temps à foirer mes remontées de balle alors qu'il y aurait peut-être eu un peu de place en contre.

Pour finir la soirée j'ai joué Larry (en le forçant, au début il ne voulait pas sous prétexte qu'il était trop avancé Smile). Mal lui en a pris, victoire 3-0, enfin une clean-sheet!
Bon le 3-0 est peut-être un peu sévère, disons que 2 buts d'écart aurait été plus sévère, encore que j'ai souvenir d'avoir qd même pas mal pilloné la surface et le but Larriesque, et également foiré pas mal de situations de 4-0 sur la fin.
Larry de son côté aurait également pu en planter 1 ou 2, mais mon gardien veillait ou ses attaquants manquaient de précision.

Du coup je passe en tête du classement, mais sans avoir pr l'instant affronté l'un des 3 favoris que j'avais cité ds mes pronos.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan tu ns fais un champi pr faire gagner Plas aux pronos ?

Victoire contre Strass et moi, nul contre Mipoulet, et défaites contre Plas et Larry, ça sent les paris truqués ! Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est surtout du grand n'importe quoi.

Après, je pense que mon "style de jeu" (un bien grand mot) sur FIFA 13 marche mieux contre des mecs, comme Strass ou toi, qui gardent le ballon et me permettent de contrer.
Du coup, contre des pébrons contre Larry ou Plaz', je m'en sors pas.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Au fait il sort d'où ton Lass, m'a bien fait chié le garçon, alors que pourtant mes deux latéraux sont pas dégueus...

Sinon c'est dommage qu'on ait pas un challenge de la régularité, parce que pr l'instant Matri c'est un but par match, et vraiment un but par match!

Dernière édition par Baka le 14/11/2012, 11:43; édité 1 fois
ZyZy

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Alors que Chucho ne parvient pas à se décider entre deux et trois... Le con.... Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:20    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Plasil Politik a écrit:

A noter que sur l'un des 2 matchs je prends un jaune qui balaye mon dernier espoir de bonus... Dégouté.

A priori y aurait que Larry avec 0 carton (Lolo n'ayant pas rentré ses joueurs, on peut pas savoir, donc inéligible pour moi) donc c'est pas mort...
Et vu que j'aurai très probablement le bonus du but le plus rapide, car non on va pas me le voler pcq j'ai pas pu faire de screen shot à cause d'une déco, je ne pourrai y prétendre... (c'est pas cumulable c'est ça?)

PKK

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Alors que Chucho ne parvient pas à se décider entre deux et trois... Le con.... Smile

Régularité on a dit!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
C'est surtout du grand n'importe quoi.

Après, je pense que mon "style de jeu" (un bien grand mot) sur FIFA 13 marche mieux contre des mecs, comme Strass ou toi, qui gardent le ballon et me permettent de contrer.
Du coup, contre des pébrons contre Larry ou Plaz', je m'en sors pas.

D'ailleurs, menant 2-0 je me suis enflammé et décidé de jouer en équilibré plutôt que (ultra) défensif, j'ai voulu faire tourner le ballon et jouer un football champagne (c'est relatif avec moi hein), et ben boum j'ai fait de la merde et j'étais pas loin de merder bien comme il faut...

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Pour finir la soirée j'ai joué Larry (en le forçant, au début il ne voulait pas sous prétexte qu'il était trop avancé Smile ). Mal lui en a pris, victoire 3-0, enfin une clean-sheet!
Bon le 3-0 est peut-être un peu sévère, disons que 2 buts d'écart aurait été plus sévère, encore que j'ai souvenir d'avoir qd même pas mal pilloné la surface et le but Larriesque, et également foiré pas mal de situations de 4-0 sur la fin.
Larry de son côté aurait également pu en planter 1 ou 2, mais mon gardien veillait ou ses attaquants manquaient de précision.
Après un long briefing tactique d'au moins 20 secondes avec mon staff, je me suis dit que j'allais pas jouer en contre, qu'il fallait que je joue plus haut pour que tu possèdes moins le ballon car sinon en jouant bas comme je le fais d'habitude je me serais fait complètement assiégé... Ca n'a pas vraiment marché comme je le souhaitais Very Happy Après, comme tu dis, on aurait chacun pu marquer 2 buts de plus... Contre ZyZy ça m'a souri, contre toi j'ai pas eu la même réussite malheureusement, malgré quelques beaux mouvements offensifs j'ai trouvé.

Baka

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Putain je viens de voir ça, 14 buts en 5 matchs, dont 12 pour Chucho !

En même temps t'es comme moi, t'as joué que des tanches pr l'instant Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Après un long briefing tactique d'au moins 20 secondes avec mon staff, je me suis dit que j'allais pas jouer en contre, qu'il fallait que je joue plus haut pour que tu possèdes moins le ballon car sinon en jouant bas comme je le fais d'habitude je me serais fait complètement assiégé... Ca n'a pas vraiment marché comme je le souhaitais Very Happy

C'est vrai que j'ai été surpris de te voir jouer assez haut, je m'attendais à te voir jouer comme avec l'ASSE sur le 12 Smile
Du coup j'ai eu quelques espaces sur les côtés notamment.

Dirty Larry a écrit:
Contre ZyZy ça m'a souri, contre toi j'ai pas eu la même réussite malheureusement, malgré quelques beaux mouvements offensifs j'ai trouvé.

Par "beau mouvement offensif" tu entends "long ballon dégagé à l'arrache sur Hazard, contrôle orienté et frappe enchaînée de 30m vu ses stats ça peut finir en lulu avec un peu de cul" ? Mr. Green
(c'est toi qui a commencé à me charrier sur "no problemo"!)

Ah et au fait t'as kiffé mon 2nd but tout moche ?! bon à la base ça partait bien, un 1-2 qui lance Bojan seul au but, sauf que bien sûr plutôt que tirer je veux décaler à mon 2nd attaquant ms là ton déf revient, contre la passe, qui revient ds les pieds de Bojan qui avance encore et trébuche sur le gardien tout en tirant un pointu du gauche qui va mourir au fond des filets... c'était une sorte d'hommage Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Au fait il sort d'où ton Lass, m'a bien fait chié le garçon, alors que pourtant mes deux latéraux sont pas dégueus...

Rayo Vallecano.
C'est un ailier rapide mais pas hyper technique et il a sorti un gros match contre toi. D'ailleurs j'ai vu que ton latéral droit galérait moins que le gauche, donc je l'ai changé de côté à la MT.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/11/2012, 11:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Par "beau mouvement offensif" tu entends "long ballon dégagé à l'arrache sur Hazard, contrôle orienté et frappe enchaînée de 30m vu ses stats ça peut finir en lulu avec un peu de cul" ? Mr. Green
(c'est toi qui a commencé à me charrier sur "no problemo"!)

Ah et au fait t'as kiffé mon 2nd but tout moche ?! bon à la base ça partait bien, un 1-2 qui lance Bojan seul au but, sauf que bien sûr plutôt que tirer je veux décaler à mon 2nd attaquant ms là ton déf revient, contre la passe, qui revient ds les pieds de Bojan qui avance encore et trébuche sur le gardien tout en tirant un pointu du gauche qui va mourir au fond des filets... c'était une sorte d'hommage Smile
Very Happy

Ouais ben je me tape un hommage à chaque match en ce moment, ma réputation est clairement en danger!

Concernant le beau mouvement offensif, tout est relatif. Y en a qui se branlent sur les attaques de hand du Barca et d'autres qui savent apprécier la beauté pure d'un dégagement de Sorensen, tête de N. Quinn et but de Kevin Philips de la grande époque. Question de goût tout simplement! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >
Page 13 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation