Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 15/11/2012, 11:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire de mes Old Boyz sur les Young Boyz de Lolo : 2 - 0

Match très animé, Lolo est très joueur, du coup pas mal de mouvements dangereux de sa part, et des espaces pour que je puisse m'amuser aussi. Très plaisant à jouer.

Les stats sont globalement à mon avantage, mais c'est sur deux actions isolées, pas spécialement construites, que je fais la différence.

Et un but de plus pour Chucho, btw...

Joli logo, l'AS Young, compliments Pedro...

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2012, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 15/11/2012, 12:35    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Je me mélange un peu entre tous les fils, ms les matchs fractionnés ça concerne surtout Pkk non ?! Smile
Ils ont pas encore la fibre à SVQ ???

Pas de fibre à SVQ, livraison prévu en 2017.
Pour parler sérieusement, la plupart de mes matchs se passent sans coupures.
Avec Cyril ça a toujours été particulier, il me dis avoir eu les mêmes problèmes avec Messin.
Plas' m'a aussi informé que c'était particulièrement "lagant" hier soir.

J'en joue parce que c'est arrivé plusieurs certes mais en S1, à part **** personne n'a connu de coupures sur nos deux matchs.
Et je fais pas mal de match en ligne avec Zyzy et ça se passe très bien.

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/11/2012, 13:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Oui bon déja que t'as plein de matchs en retard si en plus tu les joues sur 2 jours on est pas rendus Rolling Eyes

(c'est vrai qu'on a souvent des problemes avec Cyril. On avait commencé un match, il y a avait 1-1, déco, on a décidé de rejouer en entier. Puis depuis pas moyen de se reconnecter ensemble, ca plante toujours au moment d'accepter l'invit. Ca me faisait pareil avec Roberto l'année derniere)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2012, 13:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah non mais ça c'est juste parce qu'à cause de Metzallica, il a mis un filtre anti-messin sur son fifa #pfffff

PKK

MessagePosté le: 15/11/2012, 14:14    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Oui bon déja que t'as plein de matchs en retard si en plus tu les joues sur 2 jours on est pas rendus Rolling Eyes

Ha bon?
C'est pas dis que je joue Cyril ce soir.
Je me souviens, il y a fort longtemps, je crois que c'est avec Mipou en Rabé, j'ai du jouer la seconde mi-temps trois mois après la première... Match nul.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/11/2012, 14:18    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Oui bon déja que t'as plein de matchs en retard si en plus tu les joues sur 2 jours on est pas rendus.

(Vous pouvez bien m'emmerder sur mon français, tiens. Et ça, c'est pas du patois, peut-être ?)

Gouff

MessagePosté le: 15/11/2012, 14:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Non.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/11/2012, 14:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Et bien si. Tu peux vérifier au dico (le Robert, hein, le truc français), et "rendre" n'existe pas dans ce sens-là en français. Après, les particularismes régionaux, hein...

(Biotte l'utilise aussi, c'est comme ça que j'ai découvert le truc...)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/11/2012, 14:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Oui alors ca je l'ai emprunté a Mme Plastique, Annécienne de son état. A la base je dis "on est pas sortis de l'auberge", mais c'est plus long

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/11/2012, 15:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On est pas rendus, tout le monde le dit.

Arrête de nous faire croire que les gens devraient dire "houit", "septante" et "tabernacle" (québécois/belge, même combat).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 15/11/2012, 15:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Je me mélange un peu entre tous les fils, ms les matchs fractionnés ça concerne surtout Pkk non ?! Smile
Ils ont pas encore la fibre à SVQ ???

Pas de fibre à SVQ, livraison prévu en 2017.
Pour parler sérieusement, la plupart de mes matchs se passent sans coupures.
Avec Cyril ça a toujours été particulier, il me dis avoir eu les mêmes problèmes avec Messin.
Plas' m'a aussi informé que c'était particulièrement "lagant" hier soir.

J'en joue parce que c'est arrivé plusieurs certes mais en S1, à part **** personne n'a connu de coupures sur nos deux matchs.
Et je fais pas mal de match en ligne avec Zyzy et ça se passe très bien.

notre match aller a été coupé à la 86ème Wink

MSN
PKK

MessagePosté le: 15/11/2012, 15:22    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Sur les deux matchs j'ai dis!
Je l'ai bien en tête celui-là!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 15/11/2012, 15:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
On est pas rendus, tout le monde le dit.

Arrête de nous faire croire que les gens devraient dire "houit", "septante" et "tabernacle" (québécois/belge, même comba

Bah ouais c'est pas du français châtié mais ça se dit partout, c'est pas du patois quoi (en même temps du patois qui va de Metz (ou Annecy) à Bordeaux...).

Et ouais, t'façon, c'est nous qu'on décide quoi qu'on veut dire quand même et quoi que c'est français ou pas.

Non mais.

ZyZy

MessagePosté le: 15/11/2012, 15:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dites ce que vous voulez, mais si vous pouviez accorder votre participe correctement ca irait mieux...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/11/2012, 15:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Vrai. Pardon.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >
Page 15 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation