Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/11/2012, 23:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Match nul et vierge contre PKK dans un match peu spectaculaire.

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2012, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 00:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Clean sheet! 

MSN
Baka

MessagePosté le: 21/11/2012, 10:50    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Défaite contre le ZyZ hier soir, 3-1.

Je sors une première mi-tps assez solide, j'arrive à trouver des situations devant, et en défense il me semble que ZyZy finit avec une seule frappe qui intervient juste avt le coup de sifflet. Histoire de confirmer au tableau d'affichage ma domination, je décroche un péno grâce à Eliseu, crocheté ds la surface par NKoulou. Matri transforme, 1-0 donc qd on rentre aux vestiaires.

En 2nde chgt complet de physionomie, ZyZy défend bcp mieux, ne me laisse plus aucun espace, et se montre bcp plus tranchant devant. J'en prends 3 ds la musette, dont un de l'inévitable Chucho sur le but de l'égalisation. D'ailleurs sur ce but tu m'as bien fait l'amour avant de centrer, crochet, feinte de centre, puis centre sur la tête de Chucho.
A 1-1 j'ai essayé de pousser mais le ZyZ avait fermé la boutique derrière notamment grâce à Nkoulou, et il m'a ruiné devant.

Dans la quête du titre c'est la très mauvaise opération, ZyZy peut potentiellement prendre 5 pts d'avance en gagnant ses trois matchs en retard.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 21/11/2012, 10:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Le screen pr compléter :

ZyZy en profite pour me griller la 1ère place au ELO.

PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 11:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
ZyZy peut potentiellement prendre 5 pts d'avance en gagnant ses trois matchs en retard.

Mauvais élève Bannir

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:18    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

au lieu de faire ton malin.
Tu vas finir par nous faire attendre 3 semaines que tu termines tes matchs aller :

PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Putain, j'suis déjà septième!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:24    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Les stats de Cyril sont assez exceptionnelles. Et je parle en connaisseur.

PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Les stats de Cyril sont assez exceptionnelles. Et je parle en connaisseur.

Mort de Rire

MSN
lolozed

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

et sa victoire c'est contre qui ? Embarassed

et la victoire de messin c'est contre qui ? Embarassed

arrête Lolo tu te fais mal ....

Et si on faisait un championnat avec des équipes FUT bronze ???????

PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 12:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Au fait ****
Quand tu joues à GT5, que ton commentaire c'est "Cloub only"
Et que la dernière fois que je t'ai proposé une match de DTC ta réponse assez légitime d'ailleurs a été "va te faire **** je cloub".
Quand penses-tu possible de jouer en DTC?

Je dis ça bon, chacun ses priorités hein.
Toi c'est le cloub, moi c'est le champi...
Mais apparemment, je dois vite jouer sinon, Pedro il gueule!

Dernière édition par PKK le 21/11/2012, 13:11; édité 1 fois
MSN
Baka

MessagePosté le: 21/11/2012, 13:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ouais d'ailleurs sorry Pkk pr hier soir, vu que j'ai joué ZyZy en début de soirée j'ai rallumé seulement vers 23h et j'ai vu que t'avais éteins.

Je devrais être dispo jeudi soir normalement.

lolozed

MessagePosté le: 21/11/2012, 18:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Au fait ****
Quand tu joues à GT5, que ton commentaire c'est "Cloub only"
Et que la dernière fois que je t'ai proposé une match de DTC ta réponse assez légitime d'ailleurs a été "va te faire **** je cloub".
Quand penses-tu possible de jouer en DTC?

Je dis ça bon, chacun ses priorités hein.
Toi c'est le cloub, moi c'est le champi...
Mais apparemment, je dois vite jouer sinon, Pedro il gueule!

Dis donc pkk ok il me reste le nombre de matchs que tu as joué c.-à-d. 2 ! Ma priorité c est le club ET la dtc. Vu que j ai joué 10 matchs, ils sont pas légion les joueurs à avoir fait 10 matchs en dtc.

Donc tu vas demander aux petits joueurs de jouer avec toi et une fois qu il te restera deux matchs à jouer tu me sonnes. Mr. Green

Non sans rire pkk, c est qu en fait si je joue contre toi et ensuite contre pan vu comme ça avance je ne jouerai pas en dtc  pendant trois semaines et l intérêt devient moindre.

Donc je suis actuellement sur gt5 , fifacloub et va te faire Lolo (?)

PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 21:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Sans rire, 
Je comprends ton point de vue. 
Mais si je devais sélectionner mes mecs à jouer en fonction des matchs qu'ils ont déjà joués en commençant par celui qui en a le moins.... "On n'est pas rendu".

Je m'en fous, le champi a repris et Mipou va gueuler! Mr. Green

MSN
lolozed

MessagePosté le: 21/11/2012, 21:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Merde j ai fait peur à P K K ....il s'est déconnecté après une minute de connexion ce soir ... Mr. Green

J ai gagné 3 à 0 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1941, 42, 43  >
Page 18 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation