Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 21/11/2012, 21:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

lolozed a écrit:
Merde j ai fait peur à P K K ....il s'est déconnecté après une minute de connexion ce soir ... Mr. Green

J ai gagné 3 à 0 ?

C'est ma fille qui voulait jouer à Joe Danger, 
Le temps de la mettre sur sa session....

Là dans une petite heure, le temps de la coucher, pour les amateurs!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2012, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 22/11/2012, 10:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pedro,
Possible de faire une MAJ de ce tabeau avec les encadrés qui vont bien? Mr. Green

C'est motivant ton truc.

Mipoulet a écrit:
au lieu de faire ton malin.
Tu vas finir par nous faire attendre 3 semaines que tu termines tes matchs aller :

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:22    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je fais partie des heureux élus qui ont pu jouer PKK hier soir. En plus on a joué le match en une fois, cakos  Cool

Je debute le match plutot bien: 9e minute Adebayor déborde sur la droite, centre au 1er poteau, tete décroisée de Cissé, 1-0. Ce sera la seule occasion vraiment dangereuse de ma part en 1ere mi-temps...
L'ouverture du score ne semble pas affecter le Partizan qui met son jeu en place petit a petit. J'arrive a le contenir tant bien que mal, jusqu'a ce que j'oublie Pizarro a l'entrée de la surface, qui ne se fait pas prier pour avancer jusqu'au point de pénalty et crucifier Agassa (25e).
La fin de la mi-temps est globalement maitrisée par PKK sans qu'il soit extremement dangereux.

En 2e période, apres un gros cafouillage dans ma surface duquel je ressors miraculeusement indemne, le match continue dans la meme configuration: PKK domine sereinement et attend la faille, alors que mes contre-attaques n'arrivent pas a etre fulgurantes. La faille viendra vers la 75e, lorsque Dzsudzsak donnera l'avantage aux siens (je ne me rappelle plus trop du but). 
Je passe alors en tres offensif, et a 2 minutes de la fin je rate l'égalisation dans un cafouillage similaire a celui du début de la période, mais dans la surface de PKK cette fois. Sur le contre je récupere la balle, joue un peu avec le feu pour pouvoir sortir le ballon proprement, et ca ne rate pas: Dzsudzsak me chipe le ballon et va enrouler sa frappe dans la lucarne opposée. 3-1, la barre d'Adebayor obtenue juste apres l'engagement sera anecdotique.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
PKK (22/11/12)

Gouff

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Eh messin, je suis confiné à la maison en garde d'enfant malade. Doit y avoir moyen de se capter en debut d'aprem non?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ah ouais, dis-moi quand tu penses etre dispo. Sinon un mp 15-20 minutes avant devrait suffire

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 22/11/2012, 11:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ca roule, je te previens si je pense avoir une demi-heure de répit dans les ouin-ouin...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2012, 16:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon j'ai joué Gouff. Et je m'insurge, il n'a pas respecté le scénario!
Je suis ultra dominé tout le match, il ouvre le score vers la 25e minute, mais peine a doubler la marque malgré une multitude d'occasions, a cause de multiples croquages et quelques sauvetages desespérés de ma défense.
Si bien qu'a la 80e minute le score n'a pas bougé. La en théorie l'univers pousse pour que j'égalise sur un but tout pourri et que je tienne le nul jusqu'a la fin, en sauvant un tir sur ma ligne a la 90e.
L'univers a pas mal poussé, et donc a la 80e, cafouillage dans la surface de Gouff, je récupere le ballon dans le pied de son défenseur a l'angle des 6 metres, passe le gardien avec le rebond, mais me fait honteusement faucher au moment de la frappe. Pénalty logique, je tiens mon but de merde. Sauf que ce salaud de Gouff va repousser le tir d'Adebayor!
En plus il doublera la marque a la 90e sur un mauvais dégagement de ma part, profitant qu'il n'y ait personne sur la ligne pour contrer le tir! Honteux!

(les plus observateurs d'entre vous auront noté que je n'ai aucune faute mais un carton jaune de Cissé. C'est pour rattraper celui que Plasil avait omis de noter lors de notre match)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 22/11/2012, 17:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Hé hé, le scénario se déroulait pourtant parfaitement...

Mais qu'est ce que je peux rater des fois. Je me fais peur tout seul...

lolozed

MessagePosté le: 22/11/2012, 22:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J ai joué p k k .Il m'a encore piégé avec sa technique de match en deux fois !

Aussi je me permet de solliciter Loki 
Monsieur le méchant est ce que vous pouvez valider que la prochaine fois que je joue contre p k k et qu il se déconnecte je suis vainqueur sur tapis vert ?    
Merci monsieur le méchant 

PKK

MessagePosté le: 22/11/2012, 22:40    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Lolo, 
J'ai fais un CR du feu de dieu comme tu me l'a demandé...
Une déco informatique au boulot plus un caprice xooit ne m'ont pas permis de le poster  Crying or Very sad

Nous nous contenterons du match en deux fois...
1-2, merci de valider le résultat!
Edit : au moment où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que c'est déjà fait ! Okay

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/11/2012, 10:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mon cher Patient (c'est qui Patient ?)

Sache que j'ai vu ta demande de DTC hier soir, mais, me trouvant dans un état d'ébriété relativement avancé, j'ai préféré l'ignorer.
En fait, je jouais à Need For Speed avec un pote.
Sachez d'ailleurs tous que je n'ai pas ce jeu, donc si vous me voyez y jouer, c'est que des potes ont débarqué chez moi avec, et que, du coup, je ne suis pas dispo pour de la DTC.

Désolé pour le désagrément.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
PKK (23/11/12)

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:14    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est qui Patient?
Aucun souci Feufolet,
Pas besoin de venir sur la place public, un sms aurait suffit.
Je m'en fous moi, c'est pour Pedro.
Et il ne vaut mieux pas jouer les matchs si on ne le sent pas... sauf si c'est la deadline on est d'accord.

A bientôt hein?!

Baka, t'es passé hier?
Je me suis connecté sporadiquement, surveillant les mecs en lignes,
On s'était plus ou moins dis Jeudi soir, mais sans contraintes.
Au pire pour toi aussi, en deux ou trois sms, ça peut se régler.

Je n'ai plus de dispo certaines avant mercredi soir prochain.
Des bisous.

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:17    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon, vu que Pedro fait grève, je me dévoue pour faire jouer le(s) retardataires :

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:18    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ha oui,
Mais ça, c'était avant Cool

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

La schizophrénie c'est moche

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
PKK (23/11/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2041, 42, 43  >
Page 19 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation