Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:28    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
La schizophrénie c'est moche

Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

'Tain, c'est le noir qui est compréhensif, là où je me serais fait lapider par un Pedro ou un Baka.
Des bisous donc.

Sinon, niveau dispos, je suis là samedi entre mon réveil et l'apéro
(soit entre 15h et 16h)

Et dimanche dans l'aprem, avant le CFC et peut-être pendant le gros match (c'est quoi le gros match ?)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/11/2012, 12:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Moi je passerai surement par intermittences samedi aprem pour voir qui est connecté. Je passerai peut-etre aussi dimanche aprem en rentrant de Vincennes, c'est-a-dire a partir de 17h

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 23/11/2012, 15:15    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Et dimanche dans l'aprem, avant le CFC et peut-être pendant le gros match (c'est quoi le gros match ?)

Gros c'est un peu dur pr Apruzesse Smile
Marseille-Lille j'pense pr le match du dimanche soir non ?

Sinon Pkk je ne fais plus parti des retardataires, je ne suis plus obligé ni de te jouer ni de te parler Mr. Green
On se sextote si tu veux pr se caler notre match!
(j'ai peur de ce que je vais recevoir en parlant de sexto à Pkk Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2012, 15:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Un MMS?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/11/2012, 15:40    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

7 MMS ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/11/2012, 16:41    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

La syphilis ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2012, 18:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Hey,

Je vais peut etre pouvoir me connecter en tout début de soirée, genre entre 18h et 19h...

Chaud pour placer qq matches de DTC...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/11/2012, 14:20    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Le but est marqué a la 89e. Pour le reste je pense que ca se passe de commentaires

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2012, 15:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Match nul 1 - 1 hier soir contre les parigots de Lee.

Je domine plutôt le match, mais je pèche énormément dans la finition, alors que Lee se montre menaçant lors de plusieurs contre.

Je me dis que je vais finir par le regretter, et ça ne rate pas : Ljuboja ouvre le score avant l'heure de jeu. 

Ensuite je pousse plus, Lee place quelques contres, et Chucho finit par égaliser à la 90e... Ouf!

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2012, 19:06    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai globalement dominé ce match. Ma principale difficulté fut le pressing des attaquants jambonneaux (à l'image de Ronaldo, plus dangereux au pressing qu'avec la balle où je l'ai bien contenu). Mais Maikon ouvre le score sur un ballon perdu par mon DC.
J'ai longtemps cru, en voyant filé les occaz, but refusé et duel ratés me faire salement holduper. Mais à la 79ème, Salihovic égalise sur une frappe déviée suite à un bon travail de Hulk. J'ai cru au demi holdup...
Puis un moment de grande tension nerveuse : 90ème, touche près du poteau de corner adverse, je veux finir le match sur un dernier centre de mon bosnien...Mais c'est lui qui doit faire la touche et personne ne vient pour l'aider. PERSONNE ! Je rage, fais un changement en espérant que mon latéral ira à la touche...que nenni...Je dois balancer la touche, forcément récupérée par un jambon....Mais...mais...Récup' de Pander, qui sert Inui qui grigrite, frappe, repoussée sur Dyer, passe en retrait et but au bout des arrêts de jeu d'Hulk...
Soulagement.

Plutôt logique sur le contenu mais dur sur le déroulement (comme vs cyril quoi).

Et j'ai halluciné : 17-24 aux tacles ! ! ! WTF?!!!

LeeSharpe

MessagePosté le: 24/11/2012, 20:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
... Chucho finit par égaliser à la 90e... Ouf!

C'était mon tour de m'en prendre un à la 90ème Smile
J'ai failli créer l'exploit en jouant comme un pied !

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/11/2012, 11:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire 3-1 contre Lee. Je me vois mené assez rapidement après un beau raid solitaire de Ronnie dans ma défense quelque peu clairsemée. Domination de Lee niveau possession mais je me remets bien dedans, principalement en contre. Et devant ça va vite: Hazard semble en retard sur une balle en profondeur mais contrôle de justesse avant le gardien, le dribble et marque dans le but vide avant la mi-temps. Welbeck me donne l'avantage et alors que Lee jette toutes ses forces dans la bataille, Hazard scelle la victoire sur un contre bien mené par N'Zogbia.

Au final, le score est sévère et un match nul aurait été plus logique.

5ème victoire en 9 matchs, mieux que prévu...

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/11/2012, 16:17    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Merci Larry pour le CR, je l'avais oubliée cette défaite là Embarassed

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/11/2012, 09:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pas de pb, c'est toujours un plaisir de rendre service Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2141, 42, 43  >
Page 20 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation