Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 16:06    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

cyril a écrit:
Premier match et première défaite ..en plus contre l'"autre peintre de Larry  Confused

Objectif des Pirates cette saison , avoir la meilleur défense du championnat  Mr. Green  c'est mal parti ..                          

4 tirs cadré 3 buts !! Larry est super efficace devant le but ou mon Gb est à chier ? 
Je choisi la deuxieme option ...

Sinon hier soir j'ai fait jouer 3 nouveau , mon gardien " COPA" bon bah pour lui ca commence tres mal ! "FERNADO" 100% d'intervention réussi  Okay  
et le dernier " WAKASO" l'infatigable milieu défensif , excellent match , je suis content de lui ..

Sinon je vais tous vous bouffer        ou pas 
Par rapport à l'année dernière, j'ai trouvé que ton pressing était beaucoup moins fort et qu'ainsi tu avais moins l'occasion récupérer haut et de lancer tes attaquants.

Sinon je me suis permis de rentrer les stats dès hier soir, n'hésite pas à les valider même si une défaite face à moi ça doit faire mal aux fesses de la valider. Tu noteras malgré tout que je n'ai fait aucune célébration et regardé aucun, ou presque, ralenti de mes fabuleux buts. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Deuxième match pour moi cette fois contre Lolo et première victoire en champi officiel sur fifa13 , enfin !!! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je prends déjà la tête du championnat avec 3 buts de moyenne par match, trop facile la DTC.

Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Du coup on peut considérer que Lolo se déclare forfait pour les pronos, le bonus moussilou, diversité, fair-play, golazo...

(le pire c'est qu'en début de s2 il est capable de venir nous dire "Nomého pourquoi j'ai une équipe moins bonne que toutes les autres ? " )

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ben juste les pronos non? Après, s'il ne signale pas les buteurs, ça restreint niveau bonus mais il peut toujours postuler au fair play, le baton, etc. vu qu'il participe à la DTC non?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/11/2012, 02:05    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Quelques résultats en vrac, les CR suivront demain. Ca part pas trop mal, excepté contre Cyril où je mange la feuille. Pour le reste, victoire étriquées, mais l'important, c'est les trois points!

Strass - Plas : 2 - 1
Strass - Larry : 3 -2
Strass - Cyril : 0 - 0
Strass - Lolo : 4 - 1

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/11/2012, 09:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Strass, tes joueurs! Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/11/2012, 12:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Quel match contre Strass.

Tout démarrait comme d'habitude face à lui, je touchais pas une balle, aucun tir, pas une occasion de but, 2-0 à la mi-temps, demi-baka, facile. Inutile de préciser que mon jeu avait alors atteint un niveau de mochitude assez fort.
Puis, balle en profondeur, Hazard drible le gardien (quel bonheur les dribles avec lui!) et marque dans le but vide. Cool, je sauve l'honneur. Rapidement, nouvelle contre-attaque, N'Zogbia (ou Welbeck - merci de ne faire aucune référence au coup des deux sud-coréens, etc.) centre pour Hazard complètement oublié au 2ème poteau. Egalisation, là je rigole comme un con devant ma TV, tellement c'est volé. 1 minute plus tard, je rigole toujours autant que je rate une occasion énorme, bien sorti par le gardien de Strass. Attaque de l'autre coté, corner pour Strass et but. J'y ai presque cru. Notamment quand sur un corner, une reprise de la tête est sauvée sur la ligne par le défenseur qui remet involontairement sur le gardien qui peut se saisir du ballon.

Au final, victoire plus que logique compte tenu de la domination de Strass non seulement territoriale mais aussi en nombre d'occasions dangereuses. Mais ce come back est venu de nulle part, c'était assez énorme. 7 buts en 3 matchs, j'ai jamais autant marqué, vive la DTC Smile (bon, 6 buts encaissés aussi)

lolozed

MessagePosté le: 01/11/2012, 13:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ça intéresse quelqu un assassin creed 3 à 50€ ?

J ai acheté la PS3 slim avec et j avais déjà le jeu ....

Jeu donc non ouvert! 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/11/2012, 13:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai entré mes joueurs, tu peux compléter le site avec le résultat d'hier soir.

Bon, autant dire que j'étais particulièrement faché contre moi-même à la fin de ce match. Je savais Larry dans une bonne spirale, et j'avais décidé d'attaquer ce match le plus sérieusement du monde, histoire de ne pas compromettre mes chances pour la DTC tout de suite. Le match débute bien, j'ai le ballon, je me montre dangereux, je marque même, et le 2-0 à la mi-temps sent plutôt la correction en fin de match. Sauf que voilà, trop sûr de mon fait, j'entame la seconde période en dilettante, j'oublie de défendre correctement, et Larry réduit le score puis égalise sur deux énormes erreurs où je remets bêtement son attaquant de pointe en jeu via un défenseur hors de position que je fais reculer... A 2-2, puis presque 3-2, c'est peu dire que le mental n'était pas au mieux. Heureusement, je me suis souvenu de la remarque de Plas', qui ne me voyais pas tenir toute la saison, et effectivement, un craquage au troisième match ç'aurait été un peu juste. A défaut de maîtrise ou de jeu léché, l'orgueil aura donc fait le reste dans une fin de partie où Larry aurait pu arracher le nul, et où je l'emporte sur un coup du sort.

Au bout de 4 matches, j'ai encore énormément de mal à utiliser mon top player Gameiro, alors que mon second attaquant, Rangelov, est plutôt à l'aise (avec 70 de stats...).

Ah sinon, visiblement, certaines de mes modifications n'étaient pas passées dans le création center (j'avais pourtant bien uploadé via le jeu et tout...), et je me suis retrouvé avec deux titulaire (Gueye et mon DD) à 60 de stats. J'ai du coup joué avec deux remplaçants au coup d'envoi. Assez ennuyeux quand on sait que Gueye est environ le seul qui puisse vaguement accélérer le jeu chez moi. Je m'en vais corriger tout ça.

PS. : Très joli détournement de fil Lolo Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 01/11/2012, 14:04    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

lolozed a écrit:

Jeu donc non ouvert! 

Tu fais une collection de PS3 ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/11/2012, 14:06    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

cyril

MessagePosté le: 01/11/2012, 14:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Trois maths hier soir , deux défaites et un match nul , malgré les deux défaites je reste confiant  Wink  j'ai fait match nul contre Strass !! ( oui oui je suis content ) 

j'ai aimé mes stats en attaque contre Strass , je crois bien  ne pas  pas tiré une seul fois au but !!  

La contre Plasil je voulais une victoire du coup je suis vite passé en attaque totale et donc forcement derrière c'est le bordel .. plus un rouge sévère qui ne ma pas beaucoup aidé  
Bien joué Plasil et merci pour le peno bazardé au dessus , fair play le mec   ,   

Match chaud bouillant contre Baka,  le 3-1 est un peu sévère tout comme le peno ..  Shocked  ( ma bien énervé cette connerie )  mais victoire mérité je pense   

( C'est bien Matri qui tire le peno ? ) 

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/11/2012, 16:35    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

1er match contre Strass (je testais à cette occasion pour la première fois mon équipe dans sa version définitive). Je commence mal le match avec un but à lé 3ème minute, centre but. Victoire logique pour lui même si j'aurai pu arracher le match nul sur un tir à l'ultime seconde qui s'écrase sur le poteau. dommage.

2nd match contre Larry. Je commence mal le match avec un but à la 2ème minute. Pour le coup, je crois que ça sera dur à battre. Victoire logique, pas fait grand chose.

3ème match contre Cyril. J'ai peur d'avoir chopper le syndrome des girondins à l'envers. Cyril est sympa. Il attend la 6ème minute pour avoir sa première grosse occasion sur une frappe que mon gardien détourne en corner puis sa deuxième sur ledit corner.
Son rouge trés sévère me rend le match beaucoup plus facile même si à 3-1 j'ai eu très peur de me prendre un but, ce qui m'a fait reculer. Aprés mon 4ème but, j'ai fait entré 2 attaquants à 65 pour essayer de chopper le bonus Moussilou. ça a failli payer mais ça m'a aussi fait sans doute rater l'occasion de mettre un but ou 2 de plus. Bon de toute façon je ne vais pas concourir à la meilleure attaque.

Comme Cyril, malgré 2 défaites, je ne suis pas mécontent. Si j'arrive à débuter mieux mes matchs, je pourrai faire des choses.

lolozed

MessagePosté le: 01/11/2012, 20:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

lolozed a écrit:

Jeu donc non ouvert! 

Alors ?     ...... Up.....! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 441, 42, 43  >
Page 3 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation