Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 29/11/2012, 12:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

d'un autre côté , quand on voit le nombre de personnes connectées ....

Sinon, hier on a joue cloub avec gouff(en tous) metz et moi même, c'était super sympa ...

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2012, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 29/11/2012, 21:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous en faites pas pour moi, ça n'avance tellement pas que ça en perds tout intérêt. Je vais peut-être m’arrêter à la fin des matchs aller.
Pareil pour le championnat, je suis pas tellement motivé vu le rythme ou vont les choses.

C'est la crise de Novembre, petit blues Fifa 13, mais ça va revenir !

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 29/11/2012, 23:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon, les gars, je me suis dévoué pour remonter le moral du coach.
Il a 3 points en plus ce soir

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2012, 00:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Merci Lee, t'es sympa comme mec, toi.

LeeSharpe

MessagePosté le: 30/11/2012, 20:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai fini mes matchs aller ! ouais !

je pense que je vais anticiper le mercato du vrai PSG et viser Hoarau ou Gameiro ou Lugano

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2012, 22:50    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tu sais je vais mettre un ricain sur mon banc, alors faut pas se formaliser avec les thèmes Mr. Green

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/12/2012, 11:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

PKK : "DTC Après?"

(Moral élevé) Mais ouais! Very Happy Super idée ! en plus, je viens de jouer lolo, un peu brouillon, certes, mais je suis chaud! Et à chaque match contre PKK, c'est serré, souvent trés serré, je le sens bien ! (le match)
(Moral de vainqueur) Ha ouais, je vais jouer super tactique avec mon équipe de losers, HA HA HA Twisted Evil . une première mi-temps où je vais bien défendre, contre attaque, et ensuite, je fais rentrer mon petit Kebano, qui est déjà à 3 buts dans cette DTC, respect un ou deux Sankharé, un Giuly vers la 60ème pour accélérer et casser des reins, et Bim, victoire 1-0 pour mouaaaaa mouah mouah mouah !!! Twisted Evil

PKK : "C'est chez qui?"

(Moral de tueur) Chez moi, tiens, au Parc ! Ouais !!! Début du match qui se déroule comme prévu ! PKK n'arrive pas à rentrer dans ma surface, s'empale dans mon Rozenhal! Bourillon lui met le bouillon ! Yepes lui donne de l'herpès !
(Moral de conquérant) HA HA HA, Suaudeau et compagnie, rentrez chez vous, le grand tacticien Lee Sharpe est dans la place !!! Rien ne pourra m'arriver,

43ème, Jeu bloqué, roue dans le coin inférieur gauche de ma télé qui tourne, qui tourne, qui tourne... "La connexion avec votre adversaire bla bla..."

(----) Crying or Very sad

PKK : "on rejoue une mi-temps? ou 43ème ?"

(moral bizarre) Je relance
deconnexion, reconnexion, Attente, 10mn...
(moral confiture) Crying or Very sad On redémarre, je mets Giuly en titulaire cette fois-ci, et je tente de me remotiver, mais Jean-Claude, viens m'aider, qu'est ce que je fais maintenant avec les PKK boys qui courent trop vite, qui ne sont pas fatigués comme ils devraient... Alors je tente de re-défendre, et PKK frappe brutalement de loin, ouf !! transversale. Ha ben non, pas ouf, elle retombe dans les pieds d'un mec au nom imprononçable, et surtout illisible qui n'a plus qu'à la mettre au fond.(aïe)
(moral compote) Là, il doit rester 40minutes à jouer, et j'ai pas envie de les jouer Sad Je suis déjà rentré aux vestiaires. Ha tiens, peno... Mais j'ai pas fait faute?!? C'est lolo qui se venge ou quoi ??? Ha tiens, j'ai un gardien !
(quel moral ?) j'ouvre les yeux, c'est fini

PKK : "Ouiiiiiii"

Oui, bien joué PKK. Je déteste FIFA 13, je déteste les paquets des réseaux, je déteste internet...

Quizz

Qu'est-ce ?
1-Mon moral lors de ce match ?
2-Mon classement ELO (donc mon niveau de jeu) depuis l'arrivée de FIFA13 ?
3-La tour Eiffel ?
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
Plasil Politik (01/12/12)

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/12/2012, 11:05    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

3 buts, 3 buts de raccroc. Autant avec Stoke je ne propose pas un grand jeu, autant d'habitude en DTC je fais davantage. Sauf que Gouff mettait une grosse pression et je sortais tant bien que mal de mon camp en contre. Réussite totale de mon coté, vendangeage et arrêts énormes de Mignolet pour Gouff. Hold up total.

Gouff

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Nouvelle expérience: le 3-0 avec un sentiment de hold-up complet. C'est spécial.
J'en voulais à la terre entière après ça.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

8 tirs quand même.

Gouff

MessagePosté le: 02/12/2012, 12:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Comme quoi les stats...

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/12/2012, 13:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ben déjà sur mes 3 buts y a 6 tirs (cadrés). Après, les 2 autres je ne sais pas d'où ils sortent.

PKK

MessagePosté le: 02/12/2012, 14:15    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Nouvelle expérience: le 3-0 avec un sentiment de hold-up complet. C'est spécial.

c'es ce qu'il m' a le plus frappé dans le CR.
Bon après, si tu valide, je comprends mieux ça :
Gouff a écrit:

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/12/2012, 14:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je pense que je comprends encore mieux les posts de PKK au boulot que ceux du dimanche matin/midi, c'est dire.

Gouff

MessagePosté le: 02/12/2012, 14:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je crois qu'il essaye de dire que quand il a lu ton CR il s'est dit "Tss, trop modeste le Larry, il colle 3-0, il tire 8 fois et il dit que c'est un hold-up". Puis il se rend compte qu'on a vu le même match alors il compatit. Un peu.

Tes tirs doivent venir des 20 première minutes à peu près équilibrée... Après j'ai fait le siège. T'es sorti deux fois t'as marqué deux buts (très très) moches avec 4 contres favorables et deux ou trois tirs contrés (le dernier vient en contre dans les arrêts de jeu).
C'est la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2341, 42, 43  >
Page 22 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation