Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/12/2012, 15:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ben déjà sur mes 3 buts y a 6 tirs (cadrés). Après, les 2 autres je ne sais pas d'où ils sortent.

Ah oui là ça s'explique.

Publicité

MessagePosté le: 02/12/2012, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/12/2012, 20:35    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je crois qu'il essaye de dire que quand il a lu ton CR il s'est dit "Tss, trop modeste le Larry, il colle 3-0, il tire 8 fois et il dit que c'est un hold-up". Puis il se rend compte qu'on a vu le même match alors il compatit. Un peu.

Tes tirs doivent venir des 20 première minutes à peu près équilibrée... Après j'ai fait le siège. T'es sorti deux fois t'as marqué deux buts (très très) moches avec 4 contres favorables et deux ou trois tirs contrés (le dernier vient en contre dans les arrêts de jeu).
C'est la vie.

Ah ok. Gouff qui se prend un hold up bien moche et qui en plus de ça comprend les posts de Pkk. Chienne de double peine.

Dirty Larry

MessagePosté le: 03/12/2012, 23:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Désolé Messin, j'ai vu tes messages après, car j'ai dû lacher la TV direct à la fin à Madame lorsqu'on a fait la 2ème mi-temps. Tu pensais continuer? Je pensais qu'on refaisait le match juste pour la 2ème mi-temps non? Si ça ne te va pas, on refait ce que tu veux, j'ai peut-être mal compris et comme j'ai du partir comme un voleur...
Madame m'emmerdait déjà pour les dernières secondes, je pense que je l'aurais eu mauvaise si tu avais marqué un 3ème.

Sinon j'ai rentré les stats, en prenant celles du 2ème match que j'ai multiplié par 2...

Dernière édition par Dirty Larry le 03/12/2012, 23:47; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 03/12/2012, 23:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Déco à la fin de la 1ère mi-temps, je mène 1-0. Je pense que je domine cette 1ère mi-temps même si Messin fait quelques attaques assez directes et très dangereuses.
On refait le match, pour moi juste une mi-temps (dis-moi si c'est ok). Je commence super bien en inscrivant 2 buts très rapidement. Je me dis que c'est bon, tranquille. Puis Messin réduit le score, allez, pour l'honneur. Et un 2ème... Là, je commence é sérieusement stresser mais heureusement pas de coup de pression supplémentaire, ouf.

PKK

MessagePosté le: 04/12/2012, 00:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

change de femme.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 10:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah ouais tiens. Non mais ça vous arrive jamais ça? Ou y a que la mienne qui a envie de m'emmerder quand elle voit que je suis super concentré sur FIFA, genre ah ben tu fais quoi, tu joues contre qui, je peux m'assoir à coté de toi sur la canap (genre fais moi de la place), etc.?

Vive la Bretagne.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/12/2012, 10:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Moi c’est mon coloc qui fait ça, ça compte ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 10:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah ben l'effet est le même, enfin l'effet... les conséquences quoi. Au moins toi tu peux lui gueuler dessus et l'insulter, j'imagine. Moi je peux aussi, mais faut que je prévois la doudoune et le sac de couchage. Il neige ici.
Baka (04/12/12)

Baka

MessagePosté le: 04/12/2012, 10:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Moi la mienne est fourbe, ce qu'elle affectionne particulièrement c'est passer devant la télé, du coup je peux pas gueuler, entre mater son cul ou prendre un but à la con le choix est vite fait Smile

Par contre le truc relou c'est "t'en as pr cbien de tps encore ?". Genre tu réponds "5min", normal quoi. Mais elle lâche pas l'affaire et revient à la charge. "Putain t'avais dit 5min, là ça fait 1/4h, tu fais chier!" (oui ma meuf jure pas mal Smile). Bon forcément toi t'es à fond ds ton match, ça t'énerves, pr peu que tu perdes contre un brélon style Plas c'est "cherry on ze cake" et là t'as les nerfs pr tte la soirée Mr. Green Et puis normalement on a la touche finale qui vient t'achever "Mais me dit pas que tu fais la gueule en plus! Quoi t'as perdu c'est ça? Et si tu t'énerves pr un jeu faut te faire soigner hein"... Relou quoi Smile (et notez bien la présence du hein qui signifie bien "connard" pr le coup Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
Dirty Larry (04/12/12), PKK (04/12/12)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tous les matins, Baka passe sur le forum et évacue sa frustration de la veille. Une sorte de thérapie quoi.

Tiens bon !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:17    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:17    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Courage Baka, nous sommes là pour toi.
Au pire, on pourrait sans doute envoyer ta copine une semaine chez Pan, tout le monde serait gagnant.

Toi, pour le repos.
Pan, qui pourrait lui mater le cul, plutôt que celui de son colloc
et toi encore, car en allant chez Pan, elle vera qu'il y'a bien pire.

Bon vrai, que je sais pas ce que bakayette a à gagner dans l'affaire.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Alors tout d'abord Larry t'inquietes pas, j'étais d'accord pour juste la mi-temps, parce que j'avais promis a Madame de ne faire qu'un match et qu'elle avait finit son truc depuis 10 minutes (je reviendrai la-dessus plus bas pour poursuivre la conversation sur nos moitiés (oui Pan je considere ton colloc comme ta moitié)). Je voulais juste etre sur que tu ne t'attendais pas a continuer "pour du beurre" parce que moi je devais y aller

Bon j'étais passablement énervé a la fin de ce match ou j'ai fait beaucoup de merde. J'ai plus l'impression de t'avoir offert la victoire qu'autre chose. Je me suis enteté a jouer avec le feu en défense en tentant des passes de merde et des dribbles pourris que t'arrivais a lire parfaitement. En plus j'avais (ou mes joueurs mais je pense que c'était moi) un temps de réaction super lent, ce qui fait que je faisais toujours la passe avec un temps de retard et je ne me placais avec le défenseur qu'une fois que ton attaquant était parti. Mais peut-etre qu'en fait je joues toujours comme ca et que j'ai eu un éclair de lucidité hier soir

Bref, 1ere demi-heure maitrisée par Larry qui en profite pour ouvrir le score. Je sors un peu la tete de l'eau apres la demi-heure de jeu ou je commence a etre un peu dangereux, 43e déco (alors que madame a coté avait déja presque fini son truc, j'entendais déja les réflexions, du coup j'ai commencé a m'énerver tout seul).
On recommence, 2 buts de plus dans la musette apres 8 minutes de jeu, ma défense est une passoire, je m'énerve encore plus. Je passe en tres offensif et pressing, et réussis petit a petit a me détendre (notamment parce que malgré 1 ou 2 occasions franches Larry ne m'en plante pas un 4e). Du coup je me mets a jouer sans pression et réduit la marque. Sur l'engagement je récupere le ballon et en claque un 2e. Ouh putain, je peux peut-etre égaliser, la pression revient. Sur Larry aussi, qui maitrisera toute la fin de la période

Donc ma Madame Plastique a moi que j'ai et que j'aime quand meme va, meme si elle est chiante parfois. Elle ressemble pas mal a celle de Baka au niveau de son approche de fifa: elle me laisse tranquille pendant le match, mais passe quand meme parfois devant la télé (bon je lui en veux pas il faut dire que c'est un petit appart, mais bon si elle pouvait attendre un arret de jeu ce serait pas mal  Very Happy ). Par contre apres elle rale quand j'ai dépassé le temps imparti. Surtout elle a du mal a comprendre que j'attende mon adversaire parce qu'il est pas encore connecté ou qu'il finit un autre match ("ben vous vous étiez pas donné rendez-vous?")

Ah et quand je m'énerve, c'est pas trop des insultes que j'ai, c'est plus un "il faut pas t'énerver pour ca mon petit loulou" genre j'ai 5 ans 1/2. Ce qui énerve pareil

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:27    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon vrai, que je sais pas ce que bakayette a à gagner dans l'affaire.

J'ai bien une réponse, mais c'est NSFW.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ouais bah mois ça fait des années que je lui explique que "non c'est pas possible de faire pause".

Sinon niveau truc énervant c'était pas mal hier soir :

23h20 allumage de la play.
23h21 Mise à jour systeme requise "il vont aller  me coller un nouveau raccourci vers sing star un truc du genre que j'en ai rien à péter...bon, tant pis ça arrive"
23h27 fin de la maj systeme, redémarrage
23h28 Patch 10.4 de fifa "Putain les cons, ils peuvent pas se concerter pour pas tout faire en même temps"
23h29 pendant le DL je vais voir ce que contient le patch, peut-être des trucs révolutionnaires, du genre choix de maillot concerté dans le mode saison, correction du bug du latéral droit...Ah non, que des trucs que j'en ai rien à foutre. Super.
23h35 lancement de fifa...on va y arriver... EA SPORTS IT'S IN THE G.....putain freeze dès l'intro de fifa...ca vaut le coup de faire des patchs...
23h40 je dois me défouler sur un pingouin, ça fait 20 minutes que j'essaye de jouer ! ! ! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >
Page 23 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation