Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais bah mois ça fait des années que je lui explique que "non c'est pas possible de faire pause".

Sinon niveau truc énervant c'était pas mal hier soir :

23h20 allumage de la play.
23h21 Mise à jour systeme requise "il vont aller  me coller un nouveau raccourci vers sing star un truc du genre que j'en ai rien à péter...bon, tant pis ça arrive"
23h27 fin de la maj systeme, redémarrage
23h28 Patch 10.4 de fifa "Putain les cons, ils peuvent pas se concerter pour pas tout faire en même temps"
23h29 pendant le DL je vais voir ce que contient le patch, peut-être des trucs révolutionnaires, du genre choix de maillot concerté dans le mode saison, correction du bug du latéral droit...Ah non, que des trucs que j'en ai rien à foutre. Super.
23h35 lancement de fifa...on va y arriver... EA SPORTS IT'S IN THE G.....putain freeze dès l'intro de fifa...ca vaut le coup de faire des patchs...
23h40 je dois me défouler sur un pingouin, ça fait 20 minutes que j'essaye de jouer ! ! ! Evil or Very Mad
IDEM. Exactement. Sauf sur la dernière ligne.

Et ma Biotte 3.0.fr à moi que j'ai, elle est sur une autre ligne : c'est une compétitrice dans l'âme. "Vas-y, vas-y, marque, ouais !". Elle me stresse, parce que je sens sa déception quand je perd. Mr. Green (Parfois, elle me demande des news du classement... Elle est définitivement un peu zarbi, quand même)

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2012, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 04/12/2012, 12:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bio, je suis désolé, mais faut laisser tomber cette meuf. Tout ça c'est trop beau pour être vrai, ça doit vraiment cacher un truc moche.

(la comme ça je sais pas pourquoi mais je me suis mis à penser au film Brice de Nice, ou le gars qui en fait de pied n'a qu'un gros orteil, rencontre la meuf avec des oreilles chelou Mr. Green )

Ou alors ta meuf c'est un mec.

PKK

MessagePosté le: 04/12/2012, 12:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bio, je suis désolé, mais faut laisser tomber cette meuf. Tout ça c'est trop beau pour être vrai, ça doit vraiment cacher un truc moche.

Une bite?

Mipoulet a écrit:
Ou alors ta meuf c'est un mec.

ha bah oui, c'est ça?

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/12/2012, 12:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Oui, et je l'ai déjà découvert, son truc moche : elle est française. Pas facile à vivre, comme truc.

Baka

MessagePosté le: 04/12/2012, 13:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

En même temps une meuf qui kiffe le foot et les jeux vidéos elle pouvait pas être belge, sinon elle écouterait Jacques Brel en faisant du vélo, un cornet de frites à la main.

Ce post vous est offert par l'Amicale des Amateurs Eclairés de Cultures Indigènes.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/12/2012, 13:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bof, le pain sous le bras, ca peut être gênant, pour jouer. Et le béret risque aussi de lui tomber sur les yeux.

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 15:28    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Laisse Pkk, je m'en occupe:

PKK (04/12/12)

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/12/2012, 15:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

2ème alors qu'on est quand même bien avancé dans la compèt, je ne suis pas peu fier!

Les matchs retour vont être tendus, mais j'y crois (je ne dis pas à quoi, vous savez un match après l'autre, blablabla)

Edit: hum, 2ème plus mauvaise défense derrière Cyril.

PKK

MessagePosté le: 04/12/2012, 15:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/12/2012, 20:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Si on aurait pu s'attendre a ce score la, il est un peu sévere au vu de la rencontre...
Je decide de me mettre direct en contre-attaque et défensif. Strass prend le jeu a son compte mais bute sur mon rideau défensif. Il va toutefois vite ouvrir le score: apres un tir (ou un centre je sais plus) dévié, je dégage le ballon loin pour éviter le corner. Le ballon retombe dans les pieds de Farnerud, qui, a l'entrée de la surface, envoie une praline pleine lulu.
Strass tourne un peu en rond face a mon bloc défensif, et a la 40e j'obtient une grosse occase sur une contre attaque: le gardien strabourgeois repousse la volée d'Adebayor qui était pourtant seul mais un peu excentré, le ballon rebondit sur un défenseur mais un autre sauve sur sa ligne.
Sur l'attaque suivante Strass alourdit la marque par Gameiro

A la 65e, Cissé dépasse d'un cheveu son défenseur pour placer une tete plongeante dans le but vide, le gardien étant sorti au devant d'Huszti. D'un coup l'idée de choper un point apparait. Mais a la 80e Farnerud se chargera de doucher mes espoirs sur un poteau rentrant depuis l'entrée de la surface, puis 5 minutes plus tard sur apres un slalom dans ma défense. Score un peu sévere, car si Strass avait clairement la maitrise du ballon, il n'a pas eu beaucoup d'autres occases que celles qu'il a mis au fond...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 00:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Me reste Zyzy à battre et je n'aurais pas trop perturbé les luttes de pouvoir en tête du ELO.

Voila qui est fait Cool

Baka

MessagePosté le: 05/12/2012, 02:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

2 matchs 2 victoires ce soir pr clore ma phase aller, un premier match serré contre Gouff, victoire 1-0 sur corner à la 84ème, c'était assez ouvert, un peu nawak, pas aidés en plus par nos choix de maillots, disons que ça a contribué au coefficient de spectacularité malgré le peu de but.

2nde victoire contre Pkk, vous n'aurez pas les stats à cause de sa connexion pourrie, ms ce fut un hommage au "Foot en folie", victoire 6-3, du grand n'importe quoi, le match des défenses. Ce con après la déco à la 90è suite à mon 6è but m'envoie "on rejoue la 2ème, 2-0 à la mi-tps". Ha ha Smile
J'aurais mené 3-0, puis 3-1, puis 4-1, puis 4-2, puis 5-2, puis 5-3, et finalement 6-3, sachant que Pkk marque son 1er but vers la 65è, on a enchainé les goals sur la fin Smile j'ai même failli en marquer un en partant tout seul sur l'engagement, comme à la grde époque de PES, il a fallu le bout de la chaussure de Naldo, comme quoi cet opus ns emmène vers un autre football Smile
Ca faisait lgtps que je m'étais pas marré autant tout seul devant ma console, et je suis sûr que Pkk a dû se marrer aussi, mes air-tacles étaient ds l'ensemble souvent bien coordonnés.

Gouff

MessagePosté le: 05/12/2012, 10:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tu vas rire, j'ai oublié que c'est moi qui recevait à la fin du match et j'ai pas pris les stats...Enfin ça va je me souviens des stats de tir donc c'est pas bien grave mais me semble que t'as pris un carton (pas volé vu ta tendance à tenter la "faute d'enculé" quand t'es en difficulté). Donc c'est qui?

Sinon, j'ai bouffé la feuille dans une 2ème MT où j'ai pris un peu l'ascendant. Hulk surtout qui cadre pas à 10 mètres du but, ça ça m'énerve...

Ensuite, j'ai mon DC qui venait d'apprendre que sont contrat était résilié. Il a croisé Isaac dans les couloirs...l'a pas fait le malin le gars. La queue entre les jambes quoi.
Sauf qu'il a sa fierté le gars alors à 10 minutes de la fin de son dernier match il se dit "Tiens je vais pas sauter sur ce corner, ils vont voir tous ces connards !"...Et il a pas sauté.

Sinon j'ai perdu 3 dixièmes à chaque oeil sur ce match.

Baka

MessagePosté le: 05/12/2012, 10:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai pris les stats au cas où, du coup je les rentre. En effet j'ai pris la biscotte, Eliseu je crois, je l'ai sur l'i-phone.
Tenter la faute d'enculé je dirais pas ça, ds le sens où j'ai pas souvenir d'avoir tenté de découper un mec qui partait seul au but, par contre oui je suis passé en mode brutasse en utilisant constamment le rond à la place du carré, et j'ai notamment souvenir d'un 1-2 que tu lances et où le mec s'est carrément envolé. Et aussi improbable que ça puisse paraître, l'arbitre a seulement dit "c'est la dernière fois Mr machin, après je sanctionne" Smile

Si je me rappelle bien tu tapes la barre en 2nde, et surtout je lance le match avec une double barre sur corner, le mec s'y prend à 2 fois, 2 fois sur la barre, la lose quoi Smile

Sinon en effet plus jms ça les maillots, au retour je jouerai en orange flashy et toi en bleu nuit, ce sera mieux je pense !

Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 10:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

La mi-saison approche, encore un effort les agrs :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2541, 42, 43  >
Page 24 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation