Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/12/2012, 10:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire contre PKK hier, en trois tiers-temps de durée variable (environ 48 minutes, puis déco, puis environ 25 minutes, puis déco, puis reboot, puis une mi-temps entière (et on a même presque réussi à finir le dernier match, on s'est fait éjecter qu'à la 90e)).
Du coup, pas de stats, ça devait donner un truc de ce genre-là (j'ai laissé le GCV vide sauf buteurs) :

Jambon FC 2-1 Partizan Koin Koin
Ronaldo TT2 12', Ronaldo TT3 6' - Dzsudzsák TT2 18'
Tirs 6 - 9
Cadrés 4 - 3
Possession 50 - 50
Tacles 240 - 3500
Fautes 12 - 38
% passes réussies 23 - 27
Duels gagnés contre/par Naldo 0 - 58000

Bref, je conserve mes chances de bâton.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2012, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 05/12/2012, 11:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

En fait Pkk il ns a rien dit mais il est parti au Congo, c'pour ça que sa connexion est aussi pourrie Smile

c'est qd même un peu relou de rebooter à chaque fois nan ? Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 05/12/2012, 12:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
En fait Pkk il ns a rien dit mais il est parti au Congo, c'pour ça que sa connexion est aussi pourrie Smile

c'est qd même un peu relou de rebooter à chaque fois nan ? Mr. Green

non, si tu gagnes, je pense que tout va bien Mr. Green

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 15:06    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Quand tous les scores seront entrés et validés, le classement devrait ressemble à ça :

1 - Baka - 12 matchs : 27 pts, + 11
2 - Pkk - 11 matchs : 25 pts, + 9
3 - Mipoulet - 12 matchs : 24 pts, + 13
4 - Larry - 12 matchs : 22 pts, + 2
5 - ZyZy - 11 matchs : 18 pts, + 7
6 - Gouffran - 12 matchs : 17 pts, +- 0
7 - Strass - 10 matchs : 17 pts, +1

A noter que les matchs à jouer de Pkk et Zyzy sont contre Strass.

Notons la belle place de Larry malgrè un tout petit GA.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/12/2012, 15:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Et la fin du classement ? Salaud.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 15:15    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

La stat à la con pour me donner du coeur à l'ouvrage : je reste sur 9 matchs sans défaite en compet (5 en champ, 4 en DTC).

PKK

MessagePosté le: 05/12/2012, 15:15    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Et la fin du classement ? Salaud.

ça attendra le rappel des titres.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 15:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pour Pan, et sauf erreur :

1 - Baka - 12 matchs : 27 pts, + 11
2 - Pkk - 11 matchs : 25 pts, + 9
3 - Mipoulet - 12 matchs : 24 pts, + 13
4 - Larry - 12 matchs : 22 pts, + 2
5 - ZyZy - 11 matchs : 18 pts, + 7
6 - Gouffran - 12 matchs : 17 pts, +- 0
7 - Strass - 10 matchs : 17 pts, +1
8 - Plaz' - 12 matchs : 17 pts, - 3
9 - Pan - 11 matchs : 13 pts, - 5
10 - Lee - 12 matchs : 11 pts, -4
11 - **** - 11 matchs : 10 pts, -4
12 - Messin - 11 matchs : 9 pts, - 8
13 - Cyril - 11 matchs : 4 pts, - 19 Shocked

A jouer avant la tréve :

Messin - Cyril
Strass - ZyZy
Lolo - Pan
Pkk - Strass

Les enjeux :

En cas de victoire contre Strass, Pkk sera champion d'automne avec 1 pt d'avance sur Baka.
En gagnant Pkk et Zyzy, Strass se replacerait en 4eme position.

Gouff

MessagePosté le: 05/12/2012, 15:28    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Eh! Je suis à +2 moi!

C'est vachement important...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/12/2012, 11:14    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Encore une fois on a eu quelques soucis a jouer ensemble avec Cyril. On avait déja commencé un match, stoppé a 1-1, impossible de se reconnecter, on a décidé de rejouer (je n'avais alors joué qu'un match dans cette dtc). Depuis on avait rééssayé un coup, impossible de lancer le match. C'est fou comme certaines personnes sont incompatibles sur fifa, j'avais déja ce probleme l'année derniere avec Roberto

Bref, ce coup-ci, apres plusieurs tentatives et un reboot, on peut enfin lancer le match. Et comme d'hab Cyril démarre comme un fou, ca part dans tous les sens, j'ai beau m'y attendre je n'arrive pas a faire grand chose. Il ouvre donc le score vers la 10-15e minute par un but splendide de Neymar (je ne sais pas si il l'a sauvé), qui slalome entre 3 défenseurs: feinte de frappe, grigris, frappe enroulée pleine lucarne.

Le probleme avec lui c'est que son style de jeu est contagieux et que ca devient vite incontrolable. Je me ferai violence tout le match pour ne pas partir a l'assaut fleur au fusil

Bref, si l'ouverture du score est magnifique, l'égalisation est magnifiquement moche: cafouillage dans la surface, Cissé sort du fouilli avec le ballon, se fait sécher aux 6 metres par le gardien tandis que le ballon continue son chemin pépere vers le but. Mi-temps: 1-1

La 2e repart sur les memes bases: Cyril part dans tous les sens, je fais de mon mieux pour le contenir (quitte a avoir un jeu un peu rugueux, les pirates n'étaient pas les plus barbares sur le terrain hier). Mais quand je récupere la balle j'arrive a me procurer également quelques bonnes occases. C'est d'ailleurs moi qui prendrait l'avantage vers la 55e sur un tir croisé de Cissé, avant que Cyril n'égalise 20 minutes plus tard

On aura chacun des balles de matchs au bout des doigts (la derniere occase notamment pour moi, avec Cissé qui se présente seul mais excentré face au gardien, tente un lob que le gardien dévie du bout des doigts, Adebayor va placer sa tete plongeante au coin de la zone de 6 metres, mais le gardien revient sur sa ligne pour l'arreter), mais le score restera nul.

On essaiera ensuite de jouer le match de champi, mais il déconnectera juste avant le coup d'envoi, puis il nous sera une nouvelle fois impossible de lancer les matchs. Ca aura raison des nerfs de Madame, mais  également de ceux de Cyril, donc on essaiera de se trouver un autre créneau pour le champi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 06/12/2012, 11:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

bon pan quand jouons nous ????

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/12/2012, 12:40    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai peur de ne pas avoir de disponibilité avant dimanche.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 06/12/2012, 14:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Comme Zyzy n'est pas pressé de revenir sur sa sale soirée (à moins que tout ce soit brouillé dans sa tête) et que j'ai pas eu beaucoup de feel-good moments dans ma dtc, je me permets de revenir sur notre match :

Coup d'envoi du match pour moi. Passe-passe-ouverture en profondeur pour Biabiany qui ne donne rien. Le ballon est dans les mains du gardien zobien... qui la met immédiatement dans les pieds de Biabiany qui n'a plus qu'à marquer... Vérification faite, c'est une erreur sans cause externe. Aucun scrupule donc.
Coup d'envoi. Zyzy repart à l'abordage et égalise à la 7ème minute par Chucho... Bien voilà qui est fait.
Coup d'envoi, passe-passe-passe, débordement de Dyer ou Biabiany je sais plus qui pousse jusqu'à la limite de la sortie de but, dans la surface, centre fort à ras de terre et csc des plus classiques de NKoulou qui ne peut pas faire grand chose d'autre que pousser le ballon dans le but.
9ème minute, déjà 2-1 donc... Les défenses ne semblent pas très impliquées dans ce match.
Nouvelle preuve à la 17ème minute (ouah, 8 minutes sans but Shocked ) où je fais le break sur un centre de Dyer-tête d'Hulk assez moche (oui je distingue les centre-tête moches et les centre-tête propres).

Et c'est là que se joue le match qui est toujours complètement fou. On a chacun nos occaz (mais on se décide enfin à en rater), ça va d'un but à l'autre et soit je tue le zob pour de bon, soit il revient à 3-2 et là, ça peut commencer à trembler dans les slips.
Chucho fait mal mais de mon côté je profite de beaucoup d'espace dans sa défense, les latéraux notamment seront incroyablement laxistes tout le match. C'est donc assez logiquement que la différence se fait sur nouveau surnombre venu des ailes : Salihovic n'a plus qu'à déposer le ballon sur Biabiany, esseulé, qui coupe parfaitement la trajectoire (oilà, ça, c'est un centre-tête propre).
Ou est à l'heure de jeu, et je maitrise enfin un peu le match en contenant désormais bien Chucho et compagnie. Du coup, je tente de faire rentrer mon Moussilou à moi, Oduro (j'en fais même rentrer deux)... Mais pendant qu'ils s'échauffent, bim réduction du score à 4-2.
Bon je reste serein parce que je gère bien mais quand même, faudrait pas que mes gars croient que c'est fini parce que je fais rentrer deux clowns.
Mais non, ça va, je mets le pieds sur le ballon et ne suis plus mis en danger. Mieux, sur le 23ème débordement de Dyer, celui-ci trouve la tanche à 65, et lui centre très très fort sur le haut du crâne et par miracle, la tête est parfaitement croisée, petit filet.

Voilà voilà. Je sais pas ce qui s'est passé dans les rangs zobiens mais j'ai rarement eu autant de liberté pour mes joueurs offensifs. Le plus dur était de passer le miyeu mais après, c'était régalade.

Putain, 8 tacles cumulés et 0 faute dans le match...comme un symbole !

Gouff

MessagePosté le: 10/12/2012, 15:04    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Quand c'est qu'on joue sinon?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/12/2012, 15:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

QUAND VOUS SEREZ TOUS A JOUR DANS VOS MATCHS DE CHAMPIONNAT !  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2641, 42, 43  >
Page 25 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation