Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 14/12/2012, 10:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2012, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 14/12/2012, 10:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Quoi Shocked ?

Je dis ça comme Strass peut dire que le poulet ça l'énerve hein, je remets rien en cause, ça m'a saoulé sur le coup c'est tout.
Pis c'est pas le 1er match que je fais contre Baka mais j'ai jamais eu ce sentiment de pignolage intensif (balle au DC - 18 tours sur soi-même- passe au latéral - 23 tours sur soi-même- passe au DC 46 tours sur soi-même - quintuple une-deux entre le DC et le MDC... moi : "bon? On joue ou je vais pisser un coup?")

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/12/2012, 11:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

@ Lolo, ZyZy et Baka (je crois, ou Gouff, peut-être) qui m'ont contacté hier pour de la DTC :
Je suis navré, j'étais en plein tournoi de FIFA avec des potes (tournoi que j'ai d'ailleurs remporté avec brio, voir plus tard dans le topic des chefs d'oeuvre en FUMA). Prochaine dispo : peut-être demain, sinon dimanche.

@ tout le monde (@ tous mes amis) :
De manière générale, je ne pourrai même pas répondre à vos invits pour vous dire d'aller vous faire voir quand je suis en "Indisponible". Quand je suis en dispo, c'est soit que je suis dispo, soit que j'ai oublié de changer mon statut, mais du coup, je fais quand même l'effort de vous répondre, on n'est pas des bêtes.
Il me semblait essentiel de le préciser.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 14/12/2012, 11:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Quoi Shocked ?

Je dis ça comme Strass peut dire que le poulet ça l'énerve hein, je remets rien en cause, ça m'a saoulé sur le coup c'est tout.
Pis c'est pas le 1er match que je fais contre Baka mais j'ai jamais eu ce sentiment de pignolage intensif (balle au DC - 18 tours sur soi-même- passe au latéral - 23 tours sur soi-même- passe au DC 46 tours sur soi-même - quintuple une-deux entre le DC et le MDC... moi : "bon? On joue ou je vais pisser un coup?")
En même temps faut me comprendre, je joue comme ça en vrai, et je dois également voir Valbuena jouer une fois par semaine. Forcément ça déteint sur mon Fifa Very Happy

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/12/2012, 16:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Nouvelle défaite contre Baka. Mêmes stats qu'en championnat, à savoir un nombre équivalent de tirs et 60-40 en possession. Normal, vu l'opposition de style de jeu. J'ai mis une grosse pression n première période. Mis je n'ai trouvé que le poteau puis le dos du gardien. Et comme la chance ne me sourit toujours pas, le goal arrive à chopper la balle sur la ligne.

Bref, victoire 1-0 de baka.

lolozed

MessagePosté le: 14/12/2012, 17:22    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
@ Lolo, ZyZy et Baka (je crois, ou Gouff, peut-être) qui m'ont contacté hier pour de la DTC :
Je suis navré, j'étais en plein tournoi de FIFA avec des potes (tournoi que j'ai d'ailleurs remporté avec brio, voir plus tard dans le topic des chefs d'oeuvre en FUMA). Prochaine dispo : peut-être demain, sinon dimanche.

@ tout le monde (@ tous mes amis) :
De manière générale, je ne pourrai même pas répondre à vos invits pour vous dire d'aller vous faire voir quand je suis en "Indisponible". Quand je suis en dispo, c'est soit que je suis dispo, soit que j'ai oublié de changer mon statut, mais du coup, je fais quand même l'effort de vous répondre, on n'est pas des bêtes.
Il me semblait essentiel de le préciser.
Tu es trop bon Jean .... Bannir

Baka

MessagePosté le: 14/12/2012, 18:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Nouvelle défaite contre Baka. Mêmes stats qu'en championnat, à savoir un nombre équivalent de tirs et 60-40 en possession. Normal, vu l'opposition de style de jeu. J'ai mis une grosse pression n première période. Mis je n'ai trouvé que le poteau puis le dos du gardien. Et comme la chance ne me sourit toujours pas, le goal arrive à chopper la balle sur la ligne.

Bref, victoire 1-0 de baka.
Yes pas mieux qu'en champi, match bien serré. En 2nde j'avais l'impression de me cogner à un mur sur mes tentatives de contre, t'as géré, ms j'avais aussi fermé à double tour derrière.
Sur le poteau, ça rebondit sur la jambe d'Ochoa, par contre c'est Paulo Baysse qui revient sauver en catastrophe sur sa ligne, j'ai bien fait de mettre mes pts sur la défense Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/12/2012, 19:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Apres une premiere tentative qui s'est soldée par une déco apres 38 minutes de jeu et 1 partout, on décide de recommencer de 0.
La 1ere mi-temps restera vierge de but, non pas que les défenses prenne le pas sur les attaques, mais on croque pas mal... Onyewu rate notamment 2 tetes toutes faites sur corner.

En seconde, Adebayor ouvre la marque rapidement, vers la 55e. Lee a ensuite un gros temps fort ou je ne fais que balancer la balle comme je peux, puis j'arrive a reposer le pied sur le ballon, pour voir la frappe de Pjanic taper le poteau.

5 minutes plus tard, (75e) Ronaldinho égalise. Et la c'est le drame, Lacazette donne l'avantage aux (plus ou moins) ex parisiens a la 79e, et Ronaldinho profite de mon énervement pour claquer le 3e a la 83e.

Grosse inspiration, puis passage en pressing et tres offensif. Cissé réduit la marque a la 86e, avant que Barbosa ne vienne mettre un tete rageuse dans les arrets de jeu. Lee peut etre décu, il tenait sa victoire, je suis soulagé, meme si je garde un léger arriere gout amer: je ne peux m'empecher de penser qu'avec un tout petit peu plus de réussite et le break fait, tout cela ne serait pas arrivé. M'enfin peut-etre que le final de folie aurait été en sa faveur...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
LeeSharpe (14/12/12)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/12/2012, 19:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Gouff a écrit:
Quoi Shocked ?

En même temps faut me comprendre, je joue comme ça en vrai, et je dois également voir Valbuena jouer une fois par semaine. Forcément ça déteint sur mon Fifa Very Happy

C'est quoi cette polémique en mousse qui fait fllop à la première réponse??!?? On est vendredi, bordel!
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
Bio-Hazard (14/12/12)

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/12/2012, 21:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
...18 tours sur soi-même ... 23 tours sur soi-même... 46 tours sur soi-même

J'ai pris Rothen dans mon équipe pour sortir ce genre de phrase à un moment de la saison. C'est cuit maintenant et le mercato est terminé... pfff

Messin en Plastique a écrit:
Lee peut etre décu

Ha mais là, oui, je pensais avoir fait le plus dur... Quelle fin de match de malade.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2012, 17:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Match compliqué à gérer puisque j'ai joué tour à tour contre Strass puis son jumeau maléfique puis strass etc... Pas simple.
Le début de match est alsacien même si je tente quelques contres. Strass ouvre rapidement le score suite à une erreur défensive (j'ai tenté une tête en retrait au GB mais j'étais trop loin et/ou Reus va trop vite).
Un peu dégoûté mais je réagis vite et bien avec plusieurs occasions et une série de corners dangereux. Sur l'un d'eux le ballon est repoussé sur Biabiany qui réussi une demi-volée acrobatique dans la lucarne opposée (je mate un ptit ralenti rapide, non pas pour énerver Strass mais juste pour voir si ça valait le coup de sauver le replay...bon, en fait non).
Quelques minutes plus tard, CF aux 35 mètres, Pander réussit à déposer le ballon au 2nd poteau sur la tête de Zambelli.

Et là, Strass tilte (je crois que c'est là).

Au départ c'est juste quelques tacles un peu à l'arrache, je marque un 3ème but facile sur percée de Biabiany qui sert Hulk puis Strass arrête de jouer... Bon, du coup, je suis pas pkk j'attaque pas trop non plus. Enfin sans conviction et je me mets à tenter des frappes de 35 mètres (objectif Golazo)... Petite pause pour Strass...Et là, alors que je suis toujours détendu du gland, Strass se met à rejouer et à réduire le score juste avant la MT.

Bon..

A partir de là, j'ai une grosse demi-heure en apnée, j'ai beau essayer de changer de tactique, rien n'y fait, je touche plus une bille. D'abord c'est sans conséquence puis à l'amorce du dernier quart d'heure, égalisation de Reus... Bon, je suis un peu agacé par le déroulement du match, si j'avais su j'aurais pas fait de cadeau... Mais étonnamment, mes boyz se réveillent et je sens que je peux marquer le 4ème...mais en prendre un aussi.

88ème : sur un beau ballon en profondeur pour John, celui-ci prend la défense de vitesse et sert Hulk qui n'a plus qu'à conclure.
Bon, là, Strass re-tilt mais heureusement il reste plus beaucoup de temps.

Ce fut difficile mais bon...
Et un but mon arrière gauche, c'est tout bon pour le bonus diversité.

LeeSharpe

MessagePosté le: 15/12/2012, 21:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai paumé contre Baka 1-0 mais c'était vendredi, et j'ai déjà oublié le scénario du match, et j'ai foiré la prise des stats...

Désolé. (Denisot en guest star des ex-PSG)

MSN
lolozed

MessagePosté le: 16/12/2012, 01:18    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Après avoir mis une fessée  à Strass, me voilà branché sur ma PS3 un samedi soir bien seul avec mon GT 5. Je vois coach sur FIFA
Je lui propose de faire le match retour dtc...
On commence tranquille avec une amorti de lukaku puis contrôle et tir dans la foulée ....1 à 0, je me dis que la soirée commence bien !
C est à ce moment la que ma défense commande des popcorn pour voir Robinho marquer dans la minute suivante d un pauvre tir à raz terre
La soirée  avait pourtant  bien démarré ...
À la 27eme suite à un joli mouvement lukaku se défait de son défenseur et se retrouve seul face au gardien qui repousse son tir puissant en corner...
Ouf! A du penser Coach... Erreur ...
Le reste est une histoire de corners .....
Trois corners ... Trois buts 27, 45 et 45 eme je mène à la mi temps 4-1
Cette soirée est vraiment bien partie
Au retour de. La mi temps, ma défense termine son pot de popcorn en regardant marquer cette fois ci Welliton.
Mes deux seuls tirs de la seconde mi temps n inquiète pas trop le gardien de coach.   Joueur, je ne ferme pas le jeu et ce dernier peut tenter encore quelque frappes mais deux seulement seront cadrées .... La ou dans ce match je ne cadre que sur mes buts.

Je gagne donc sur le même score que coach aurait du gagner son match aller, 4-2.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/12/2012, 01:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Merci pour le CR
Putains de corners ...

ZyZy

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire des ZOB, hier, contre les résidents de l'Ile aux Onze Enfants : 4 - 0

Forte domination territoriale des des vieux gars de ZyZy, qui font le sièges des buts lorrains.

Stat :
51% de possession pour le ZOB
49% d'occupation du tiers de terrain lorrain
9% d'occupation du tiers de terrain zobesque

En gros, énorme pressing de mon milieu, qui a maintenu le ballon et la pression aux abords de la surface mémeulienne pendant quasi tout le match. Malgré quelques sorties bien menées par Messin, avec notamment un face à face perdu par Cissé face à Thuram, le gros des occases est pour le ZOB. Pas de jolie action à se mettre sous la dent cependant, y avait du monde au mettre carré, donc tous les buts sont accompagnés d'un contre favorable ou d'une récupération opportuniste d'un tri contré, ou autre mocheté.

J'achète volontiers ces buts moches, et je prends les 3 points, tandis que Chucho implémente son compteur perso de trois unités...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3041, 42, 43  >
Page 29 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation