Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
J'ai paumé contre Baka 1-0 mais c'était vendredi, et j'ai déjà oublié le scénario du match, et j'ai foiré la prise des stats...

Désolé. (Denisot en guest star des ex-PSG)

Haaa Lee, 6% de passes réussies, tu veux ma mort ou quoi ?! Smile
C'était une fin de semaine où j'ai travaillé à mort mon GA, 4 matchs, 4 victoires par 1 but d'écart, dont trois 1-0.

Contre Lee j'aurais dû faire le break mais j'ai croqué, et je suis resté jusqu'au bout à la merci d'un exploit de Ronnie qui m'a donné pas mal de boulot derrière.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mon seul match spectaculaire du vendredi, joué en 2 temps suite à une déco à la mi-tps.
A croire que je suis maudit pr le Golazo, je plante une putain de reprise avec Cuadrado, mais là encore pas potib' de le récupérer, c'est un compot Messino-pkkesque ! Smile

J'ouvre le score rapidement par Matri, mais Messin revient à la marque par Cissé sur sa 1ère occas.
Je pousse toute la 1ère mi-temps et je finis par doubler la mise grâce à Cuadrado. Sans couper mon effort j'essaie de faire le break avt la mi-tps et sur une super contre attaque ds les arrêts de jeu... freeze puis déco.
On relance pr jouer la 2nde période, j'attaque direct en me disant "fais comme si il y avait 0-0". Ca marche au début vu que je fais le break grâce à Matri, mais ce diable de Cissé y va aussi de son doublé, et ça se termine en hourra football, Messin poussant pr égaliser et mes chevelus essayant de placer le contre fatal, sans que rien de plus ne soit inscrit.

PKK

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et là, Strass tilte (je crois que c'est là).

Au départ c'est juste quelques tacles un peu à l'arrache, je marque un 3ème but facile sur percée de Biabiany qui sert Hulk puis Strass arrête de jouer... Bon, du coup, je suis pas pkk j'attaque pas trop non plus. Enfin sans conviction et je me mets à tenter des frappes de 35 mètres (objectif Golazo)... Petite pause pour Strass...

Apparemment, ça a failli te coûter 2 points... #jdcjdr

Gouff a écrit:

Biabiany qui réussi une demi-volée acrobatique dans la lucarne opposée (je mate un ptit ralenti rapide, non pas pour énerver Strass mais juste pour voir si ça valait le coup de sauver le replay...bon, en fait non).

Ha, tu vois!?
Bientôt on ne pourra plus regarder les beaux buts ni faire de célébrations...
Bon, je veux bien qu'on soit là pour jouer, mais si on marque?! c'est bien pour ça qu'on joue non?!
Bon, sauf Plasil

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Victoire des ZOB, hier, contre les résidents de l'Ile aux Onze Enfants : 4 - 0

Forte domination territoriale des des vieux gars de ZyZy, qui font le sièges des buts lorrains.

Stat :
51% de possession pour le ZOB
49% d'occupation du tiers de terrain lorrain
9% d'occupation du tiers de terrain zobesque

En gros, énorme pressing de mon milieu, qui a maintenu le ballon et la pression aux abords de la surface mémeulienne pendant quasi tout le match. Malgré quelques sorties bien menées par Messin, avec notamment un face à face perdu par Cissé face à Thuram, le gros des occases est pour le ZOB. Pas de jolie action à se mettre sous la dent cependant, y avait du monde au mettre carré, donc tous les buts sont accompagnés d'un contre favorable ou d'une récupération opportuniste d'un tri contré, ou autre mocheté.

J'achète volontiers ces buts moches, et je prends les 3 points, tandis que Chucho implémente son compteur perso de trois unités...
Oui rien a dire, j'étais ultra-dominé, et meme si les buts sont moches la victoire large est méritée tant tu m'as asphyxié. Bon j'ai quand meme perdu duels face au gardien (un avec Cissé, un avec Adebayor) mais pour le reste j'ai pas vu le jour

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

A croire que je suis maudit pr le Golazo, je plante une putain de reprise avec Cuadrado, mais là encore pas potib' de le récupérer, c'est un compot Messino-pkkesque ! Smile

C'est vrai qu'il était pas mal ce but! Si ca peut te rassurer, le match suivant contre Lee c'est une reprise de Cissé que j'aurais bien voulu sauvegarder mais la aussi on s'est fait déconnecter (bon elle était pas exceptionnelle non plus, mais ca doit etre le seul but que j'ai marqué qui ressortait un peu de l'ordinaire, et j'aimerais bien proposer une vidéo a la fin de la saison...)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

ZyZy

MessagePosté le: 17/12/2012, 12:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Vous fatiguez pas avac vos beaux buts...  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/12/2012, 14:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dispo toute la soirée demain pour sûr, et puis je passerai chaque soir mercredi, jeudi, vendredi. Ensuite, absent 2 semaines!

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/12/2012, 15:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
.... Ensuite, absent 2 semaines!

Forfait !
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
PKK (17/12/12)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/12/2012, 11:20    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Encore 2 matchs de DTC hier soir pour moi

J'étais peinard en train d'avancer dans mon mode carriere en attendant de voir si Cyril allait se connecter (c'est que j'ai un champi a finir), quand Lolo me demandes si je veux jouer la DTC. Je finis mon match contre Port Vale et hop on démarre.

Bon ben la ca change du tout au tout. L'AS Young ca presse bien plus et ca part bien plus vite que les pauvres joueurs de npower league 2. Par contre les Casimirs ils controlent aussi bien le ballon...

Bref, je ne vois pas le jour. Lolo a maintenant bien eu le temps de prendre la mesure de ses petits jeunes et domine outrageusement la rencontre, j'ai l'impression de revivre le match contre Zyzy la veille. A la 75e, 3 buts (marqués, comme Zyzy, le plupart du temps en plusieurs fois), 2 danses a la con et 4 poteaux (dont 2 sur la meme occase) pour Lolo, rien pour moi.

Puis soudain Pjanic réduit la marque en se jetant sur un centre venu de la gauche. Bon allez, quitte a sombrer, je me fous en attaque totale.
A la 88e, j'obtiens un corner. Agassa monte, surprenant alors que je perds de 2 buts, j'ai toujours vu monter le gardien que quand il y avait un but d'écart. Sur le corner, le gardien des jeunots repousse la tete de mon joueur, mais Agassa, qui trainait toujours dans le coin, tacle le ballon dans le but!

La je suis euphorique, putain mon goal qui marque ca m'était jamais arrivé. Allez hop si ca se trouve je vais pouvoir refaire le coup de la remontée dans les dernieres minutes comme contre Lee. Sauf que j'avais oublié un détail, Lee ne menait que de 2 buts. Le score en restera donc la, et au vu de la rencontre il est quand meme plutot flatteur pour moi.

J'enchaine avec Plasil tant que Madame est sur son ordi (ce qui ne l'empechera quand meme pas de raler)

Vu que le tres offensif avait marché a la fin contre Lolo, je passe direct dans cette configuration face a Plasil. Rien a foutre.
Et ca démarre plutot bien... pendant 15 minutes. Ensuite la PUT prends largement le controle du match et je n'arrive plus a rien.

Apres l'ouverture du score de l'inévitable Lens, c'est Onyewu qui vient parfaitement contrer la trajectoire d'un centre pour pousser la balle dans ses propres buts. J'enrage.

2-0 a la mi-temps, et pas d'amélioration en seconde. Mais la encore, alors que des que je mene je me liquéfie en voyant la fin du match aprocher, le fait d'etre mené me fait envoyer tout ce que j'ai, et que sera sera, whatever will be will be, nous sommes les ultras grenats, blablabla

Réduction du score d'Adebayor a la 79e, égalisation de Cissé a la 90e, je sens que certains vont vraiment commencer a me détester, Plasil en tete...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 18/12/2012, 12:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Non non, je pense être le premier sur la liste noire de plasil, surtout après notre match....

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/12/2012, 12:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tu as largement contribué à ce que je fasse une strass au match suivant contre lolo. En revanche, je ne te déteste pas, c'est plutôt après mon jeu que j'en ai. Le nombre d'occasion que je vendange sur certains matchs est halucinant. Et comme je tape au moins une fois la barre ou le poteau à chaque partie, à la fin ça me fait comme une sorte de fussoir.

À 2-0, et vu la tronche du second but, j'ai eu peur que tu sois victime de lag et que le match soit à reprendre. Comme je te l'avais écris je n'étais pas sur de la qualité de ka connnexion, madame étant en train de trifouiller sur le net. Du coup, j'ai un peu eu des scrupules à pousser en début de seconde. Bien mal m'en a pris..

Bref, déjà échaudé, j'aurai du m'arrêter là. Mais comme je ne suis pas sûr de mes dispos à partir de mi janvier, j'ai invité lolo. Et la encore, malgré l'ouverture du score, je commence à rater des trucs, à taper le poteau, à me prendre un but pas très joli puis un second et là bim, je décide d'arrêter de jouer et comme ça se fait pas de déco (j'étais à 2 doigts) je commence à tacler partout (mais étant assez mauvais à ce jeu je n'arrive même pas à perdre un jaune je crois, tout juste j'arrive à provoquer un peno). En tout cad hé cesse de défendre et de construire, ça finit à 5-1.

Désolé lolo pour ce match en queue de poisson et pour la non prise de stats.

Du coup, je vais faire un break et me faire offrir far cry 3 par le petit papa noël. De toute façon, même en me prenant 3 semaines, je pense que je serai toujours en avance... En revanche, je reste dispo pour le club.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/12/2012, 14:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

À 2-0, et vu la tronche du second but, j'ai eu peur que tu sois victime de lag et que le match soit à reprendre. Comme je te l'avais écris je n'étais pas sur de la qualité de ka connnexion, madame étant en train de trifouiller sur le net. Du coup, j'ai un peu eu des scrupules à pousser en début de seconde. Bien mal m'en a pris.. 
Non non, c'est vrai qu'il y avait plein de petits lags, mais ils étaient minus et n'influaient pas sur le cours du jeu. Sur le 2e but, je me dis vraiment "bon, la il est loin du but et personne autour de lui, pas la peine de dégager, j'aurai le temps de controler le ballon"

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 18/12/2012, 14:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je t en veux plas...
Avec tout ce que l on a partage tous les deux, on est pas à  un match de FIFA près

De plus, je te rejoins sur ce le fait que ce jeu est carrément frustrant quand ça ne se passe pas comme on le veut....

Ça se joue à rien ce match, même si le score est éloquent, il est vrai que 2-0 pour toi à un moment donne ne fut pas volé. Mais la chance était de mon côté ce soir la.

Enfin, je ne peux que te conseiller FC3, car ce jeu est tout simplement excellent.
Il fait parti de çes jeux ou l'atmosphère est telle, que tu es pressé de rentrer chez toi pour y jouer. Mr. Green

En plus y a pan qui y joue aussi,avec toi on sera trois pour un multi...?

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/12/2012, 14:57    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'avais acheté le 2 mais j'avais pas beaucoup joué, fallait 10 minutes pour rejoindre un point donné et ça pouvait rapidement devenir chiant. Le 3 c'est comment?

Baka

MessagePosté le: 18/12/2012, 15:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pareil que Larry, ça vaut le coup que je me fasse offrir la trilogie pr Noël, j'y ai jamais touché aux Far Cry. Dans le style ça se rapproche de quoi comme jeu? Uncharted ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3141, 42, 43  >
Page 30 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation