Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:24    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Strass y a comme un probleme! 13 joueurs ca fait 13 journées les matchs aller (il y a un exempt par journée)
Du coup je sais pas si je recois ou si je vais chez Lolo!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin, j'adore le blason de ton club !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Merci Smile

Bon comme les stats le montrent MiPoulet a bien maitrisé son sujet et ce n'est que parce qu'il voulait a chaque fois planter un beau but qu'il ne gagne pas par une plus grosse marge. (Il aura notamment tenté plusieurs Sébastiens sans succes)

Par contre si il y avait des bonus pour le plus moche je me serai placé en challenger la

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On a quand meme joué avec Lolo donc comme on ne peut pas rentrer les données dans le gcv, je les mets la:

FC Casimir 4 - 2 AS Young 
Tirs : 11 - 7
Cadrés : 5 - 4
Possession : 54 - 46
tacles : 19 - 11
fautes : 0 - 1
prec. passes: 84 - 79

Onyewu
Cissé
                    Shaqiri
                    Sigurdarson
Adebayor 
Adebayor

1ere mi-temps tres moche, je marque quand meme suite a une faute de Lolo sur le coté de la surface. "Petit corner", tete, but. Je marque ensuite a l'heure de jeu, de nouveau de la tete, suite a un déborderment sur la gauche. 2 - 0, c'est un peu salaud pour Lolo parce que c'est quand meme assez serré.
Du coup il lache les chevaux et revient a 2-2 en moins d'1/4h. Je me dis que je suis foutu et que je vais encore prendre un but dans les dernieres minutes, mais c'est au final le vieux qui craquera par deux fois

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2012, 00:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Euh, je lui ai fais un cadeau empoisonné à l'ancien ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/11/2012, 00:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Faut croire ouais

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2012, 00:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pas tant que ça (j'en reviens toujours pas d'avoir laisser filer ce match comme ça un moment donné)

Lukakic et Duric les buteurs de Lolo.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/11/2012, 10:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Lolo, Strass a ouvert la 13e journée, mais au final c'est toi qui devait recevoir... Donc on retour faudra se rappeler que ce sera quand meme a toi de me défier, meme si on joue chez moi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

lolozed

MessagePosté le: 02/11/2012, 10:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C est la réflexion que je me suis faite lors de la validation des scores .

On problème !

lolozed

MessagePosté le: 02/11/2012, 10:57    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ben juste les pronos non? Après, s'il ne signale pas les buteurs, ça restreint niveau bonus mais il peut toujours postuler au fair play, le baton, etc. vu qu'il participe à la DTC non?

Merci Larry, ça devient élitiste la dtc ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/11/2012, 11:57    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est parti pour les comptes-rendu!  

Match d'ouverture de DTC contre Plasil, avec un capital confiance un peu en berne. Je n'ai pour l'instant que très peu d'automatisme avec mes joueurs, Gameiro doit toucher en moyenne 2 balles par match, et je me rends compte au moment de démarrer que la mise à jour du Creation Center n'est pas passée. Bref, j'ai Mangaye à 60 au lieu des 73 escomptés, plus mon défenseur gauche qui était un joueur pris au hasard pour faire le nombre vite fait. Je panique un peu, et je joue finalement avec Dorsin, 68,  défenseur droit (il est arrière gauche de formation) et Ba, 69, milieu gauche (mdc de formation). Pas top, mébon, on fera avec toute la soirée. L'esprit lose plane déjà sur cette équipe. Pour le match en lui-même, pas grand chose à signaler, le seul fait marquant étant que je me désunis complètement en fin de match et que Plasil n'est pas loin d'égaliser. Une première mi-temps sérieuse cependant, malgré l'égalisation de Plas', mais toujours autant de mal à trouver des espace, Gameiro en âme égarée sur le front de l'attaque, heureusement qu'il me reste Cohade et surtout Farnerud pour l'animation.  

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/11/2012, 12:05    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est bon Paolo, tu peuxsortir du bois et confesser que tu as joué les matches de Cyril hier soir. Je l'ai reconnu, ton béton avec 15 mecs derrière (au moins) et des longs ballons sur Neymar en attendant le hold-up 

Bref, la feuille de match est suffisamment éloquente pour éviter un long compte-rendu. Domination outrageuse, énormes occasions, mais un gardien en état de grâce et une réussite en berne. RAS en défense, Haggui a éteint Neymar. Opération réussie pour Cyril, qui visait clairement le nul et n'a même pas essayé de tirer au but pour la forme. J'ai comme la sensation d'avoir perdu deux points sur ce coup là.

Bien joué Paolo,en tout cas! Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/11/2012, 12:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dernier match de la soirée, avec une rencontre paradoxalement plus serrée que le score ne semble l'indiquer. Lolo entre très bien dans son match, et se montre dangereux dans le premier quart d'heure. Malheureusement pour lui, j'ouvre le score sur ma première demi-occasion, et j'aurais une réussite totale de la 15ème à la 40ème. Score à la mi-temps, 4-0. Lolo se reprend bien en seconde, d'autant que je lâche un peu l'affaire en me contenant de lancer quelques contres. La réduction du score interviendra assez tôt, mais l'écart est trop grand pour espérer quoi que ce soit. Bonne opération comptable; et le goal average, c'est important Wink 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/11/2012, 12:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah, si, à noter, un fort joli but contre Lolo, sur une action individuel de Farnerud qui arrive à se défaire de deux défenseur sur un crochet du gauche /repiquage au centre pour ajuste le gardien à l'entrée de la surface. C'est où qu'on met les ralentis pour le plus beau but? (d'ailleurs, c'est possible d'en placer un de ralenti, puis de le remplacer si on fait plus joli par la suite?). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 541, 42, 43  >
Page 4 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation