Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3241, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/12/2012, 16:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Le 1 a mal vieilli techniquement, le 2 était pourri, manifestement le 3 en vaut la peine. Pas grand chose à voir avec Uncharted, non, c'est un FPS dans un univers à la Lara Croft qui aurait fumé un gros pétard. Plus ou moins.

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2012, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/12/2012, 17:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Jamais joué aux 1 et 2, mais le 3 me faisait de l'oeil, bien que je ne sois pas trop fan de FPS (hormis CS 1.6, évidemment). Puis, un pote à moi qui se trouve aussi être mon voisin (mais ça vous vous en tapez complètement) l'a acheté et je l'ai testé, puis adopté.
Franchement, c'est assez jouissif, le gameplay est au premier coup d'oeil assez compliqué mais se prend hyper rapidement en main, et buter des types au sniper ou à l'arc, ça a toujours été mon kif dans ce genre de jeux.
Donc, je confirme, achetez-le, ça vaut le coup.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 18/12/2012, 18:24    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon, les bites, je serai dans la place toute la soirée...

Enfin, la soirée commence quand je sors du taf...

lolozed

MessagePosté le: 18/12/2012, 19:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Jamais joué aux 1 et 2, mais le 3 me faisait de l'oeil, bien que je ne sois pas trop fan de FPS (hormis CS 1.6, évidemment). Puis, un pote à moi qui se trouve aussi être mon voisin (mais ça vous vous en tapez complètement) l'a acheté et je l'ai testé, puis adopté.
Franchement, c'est assez jouissif, le gameplay est au premier coup d'oeil assez compliqué mais se prend hyper rapidement en main, et buter des types au sniper ou à l'arc, ça a toujours été mon kif dans ce genre de jeux.
Donc, je confirme, achetez-le, ça vaut le coup.

Rien a redire ... Excellente analyse de Pan.... C'est exactement ça .

Gouff

MessagePosté le: 18/12/2012, 20:15    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bon, les bites, je serai dans la place toute la soirée...

Enfin, la soirée commence quand je sors du taf...

===>

Mipoulet

MessagePosté le: 19/12/2012, 01:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

2 matchs de dtc ce soir. Un stérile, malgré les poteaux, contre Larry :

et un qui lag , contre Zyz, mais moins chiant que le précédent :

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:06    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah ben tu m'étonnes moins chiant, 14 tirs à 2 Smile

Ouais t'as bien dominé dans notre match, j'ai eu bcp de chance à certaines reprises, mais j'avais aussi, de temps en temps, quelques occasions intéressantes avec bien entendu ce tir non-cadré de Cattermole ou Wilshere, après un beau mouvement collectif (enfin, c'est relatif hein), j'y ai cru et mon canapé l'a senti. C'eut été un vol, mais bon, pourquoi pas.

Je m'en sors donc pas trop mal. J'ai toujours un peu de mal face à toi et tes mecs qui sortent une frappe enroulée en lucarne dès qu'ils ont un peu d'espace. Et une clean sheet, ça faisait longtemps.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

En fait, pas si longtemps la dernière étant contre Gouff. 2 clean sheets en 13 matchs, peut mieux faire.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ah ben tu m'étonnes moins chiant, 14 tirs à 2 Smile

Ouais t'as bien dominé dans notre match, j'ai eu bcp de chance à certaines reprises, mais j'avais aussi, de temps en temps, quelques occasions intéressantes avec bien entendu ce tir non-cadré de Cattermole ou Wilshere, après un beau mouvement collectif (enfin, c'est relatif hein), j'y ai cru et mon canapé l'a senti. C'eut été un vol, mais bon, pourquoi pas.

Je m'en sors donc pas trop mal. J'ai toujours un peu de mal face à toi et tes mecs qui sortent une frappe enroulée en lucarne dès qu'ils ont un peu d'espace. Et une clean sheet, ça faisait longtemps.

C'est bien résumé. Je me suis longtemps mangé les burnes, de mémoire je touche 2 fois du bois, et j'ai eu des faces à ace immanquables manqués. Mais comme tu dis, ta dernière occaze pour le hold hulp à la 89eme, aurait méritée de terminer au fond, et j'etais d'ailleurs sûr qu'elle y était. Du coup, le nul semble un peu moins amère.

PKK

MessagePosté le: 19/12/2012, 10:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est le championnat de Ligue 1 vu par les guignols vot' match là!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/12/2012, 10:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire 3-1 contre Pedro.

Ouverture assez rapide du score des dribbleurs fous mais égalisation dans la foulée (frappe contrée qui revient dans les pieds de mon arrière droit qui a suivi il me semble). 2 buts suivront, un de Lens après au moins un contre favorable et surtout une frappe toute molle mais très bien placée de Janko. Ca me permet de rebondir sur la discussion ouverte entre Pedro et Baka au sujet des attaquants de ce profil. certes, dans le jeu, à part jouer en appui, faut pas chercher à partir en dribble voir à se retourner sauf à avoir beaucoup d'espace. En revanche, si le joueur arrive à se retourner, les frappes qu'il décoche, même sans élan, sont souvent assez dangereuses. Et bien entendu, le principal atout ce sont ces tirs dans la surface où ils arrivent à mettre le bout du pied ou à tirer en pivot, bref des tirs souvent moches, rasant mais qui font mouche car hors de portée du gardien.
Voilà pourquoi j'ai conservé Janko qui talonne Lens au nombre de but. En même temps, je trouve Janko plus efficace dans son genre que Llorente.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/12/2012, 10:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Des buts aussi moches que ton avatar merci Plaz' (je viens juste de voir la dédicace sur ton avatar en haut à droite, ça me touche beaucoup).

Baka

MessagePosté le: 20/12/2012, 15:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

**** LA GROSSE FIOTTE !!!

Les méchus morveux de l'AS YOUNG sont des petites bites, ils ont tremblés à l'idée d'affronter du chevelu, du vrai, plein de poils et de grinta ! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/12/2012, 15:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pkk tu veux pas organiser le prochain WE FIFA chez toi?
Baka (20/12/12), Pan Bagnat (20/12/12)

lolozed

MessagePosté le: 20/12/2012, 20:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
**** LA GROSSE FIOTTE !!!
Les méchus morveux de l'AS YOUNG sont des petites bites, ils ont tremblés à l'idée d'affronter du chevelu, du vrai, plein de poils et de grinta ! Smile

tiens pour baka c'est bien le 21 la fin du monde ... je sais où t'habites...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3241, 42, 43  >
Page 31 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation