Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/12/2012, 10:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Après avoir perdu en D2, on enchaine avec la DTC. Petite différence avec Stoke: en DTC Hazard c'est quand même un autre niveau que Crouch et Jones, résultat une frappe à priori difficile à ras de terre, pas très forte, pousse le gardien de Plasil à se coucher et il ne parvient pas à capter le ballon, N'Zogbia récupère et marque dans un angle un peu fermé d'une belle frappe à mi-hauteur.

1ère mi-temps que je contrôle pas trop mal. Rien à voir avec la 2ème où je n'arrive plus à enchainer 2 passes d'affilée (vous allez me dire, comme d'hab, enfin Pkk va me dire ça), Plasil s'installant dans mon camp. Grosse domination de Plas, s'approche de la surface mais manque de réalisme dans le dernier geste. Résultat, après avoir joué comme une merde les quelques contres que j'avais alors qu'avec Hazard-N'Zogbia-Welbeck ça carbure devant, Wilshere a le temps d'armer une frappe à l'entrée de la surface, contrée par le tacle d'un défenseur, juste assez pour donner une trajectoire toute moche au ballon et tromper le gardien. Gardien une nouvelle fois pas très clair, c'est qui déjà?

Et une 2ème clean sheet d'affilée, oh yeah!!!

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2012, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 21/12/2012, 10:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Défaite contre l'ancien, je lui ai promis de faire le CR pour me faire pardonner mon msg d'hier Smile

Comme échangé sur le PSN, je parlerais pas de hold-up vu que **** a bien joué le coup sur les contres et s'est créé régulièrement des occas, ms disons que la réussite avait choisi son camp dans ce match, et que je me demande encore comment j'ai pu le laisser filer.
D'autant que j'ouvre le score rapidos (5è) et que je fous une grosse pression sur les jeunots pr faire le break. Matri vendange 2 face-a-face, et je le paie cash juste avant la mi-tps, sur une des rares incursions de **** dans mon camp en 1ère, il récupère un corner sur un centre contré et marque par Caulker au 2nd poteau. Je rage.

En 2nde je repars au taquet sf que je suis moins rigoureux derrière, et **** beaucoup plus précis et incisif en contre. Et entre deux coups de pression sur son but, il exploite bien ses incursions dans mon camp. Sur l'une d'elle, je pense avoir endigué l'attaque, sauf que Shaqiri au duel av Duarte ne se laisse pas impressionner et balance une minasse des 25m, Ochoa ne peut que détourner dans sa lucarne, 2-1 pr l'ancien.
Je reviens aussitôt dans le match, de nouveau par Matri qui nettoie la lulu après avoir été mis en position par Eliseu.

Je veux absolument les 3 pts du coup j'embraie mais l'ancien ne se laisse pas faire, il défend bien et je n'arrive pas à conclure. Sur un nouveau contre il part côté droit par Sigurdson. Je pense l'avoir bloqué, sf que le garçon se débarasse des 3 mecs qu'il avait sur le paletot par la grâce d'un contre favorable et vient tranquillou fusiller Ochoa à bout portant.
Plus rien ne rentrera, j'irai même fracasser le poteau par Bojan sur ma dernière occas, mais la messe était dite.

La fin du monde peut arriver, **** m'a battu Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 21/12/2012, 11:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

La fin du monde peut arriver, Lolo a pris un carton.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/12/2012, 11:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Après avoir perdu en D2, on enchaine avec la DTC. Petite différence avec Stoke: en DTC Hazard c'est quand même un autre niveau que Crouch et Jones, résultat une frappe à priori difficile à ras de terre, pas très forte, pousse le gardien de Plasil à se coucher et il ne parvient pas à capter le ballon, N'Zogbia récupère et marque dans un angle un peu fermé d'une belle frappe à mi-hauteur.

1ère mi-temps que je contrôle pas trop mal. Rien à voir avec la 2ème où je n'arrive plus à enchainer 2 passes d'affilée (vous allez me dire, comme d'hab, enfin Pkk va me dire ça), Plasil s'installant dans mon camp. Grosse domination de Plas, s'approche de la surface mais manque de réalisme dans le dernier geste. Résultat, après avoir joué comme une merde les quelques contres que j'avais alors qu'avec Hazard-N'Zogbia-Welbeck ça carbure devant, Wilshere a le temps d'armer une frappe à l'entrée de la surface, contrée par le tacle d'un défenseur, juste assez pour donner une trajectoire toute moche au ballon et tromper le gardien. Gardien une nouvelle fois pas très clair, c'est qui déjà?

Et une 2ème clean sheet d'affilée, oh yeah!!]

Si jai dominé territorialement en seconde, j'ai eu deux grosses occasions de revenir en première. Face à face raté de lens et tête à bout portant sorti par ton gardien.

Baka

MessagePosté le: 21/12/2012, 11:58    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La fin du monde peut arriver, Lolo a pris un carton.

C'est la 1ère chose qu'il m'a dit ds le PSN Smile
Jaune pr une faute dégueulasse d'ailleurs, tirage de maillot avec son défenseur pr me casser une situation d'attaque qui partait bien. Je constate que ce n'est pas le seul à user de ce stratagème, et j'ai même l'impression que chez certains ça tient du réflexe d'appuyer frénétiquement sur carré, comme c'est un réflexe pr moi d'appuyer sur croix pr contenir.

Allez polémique du vendredi : c'est vraiment de la merde cette option "tirage de maillot" dans Fifa, d'une parce que dans l'esprit c'est vraiment pourri (j'avais pas vu plus pourri depuis la possibilité de simuler un péno ds PES), et de deux parce que c'est super mal géré au niveau de l'avantage, l'arbitre ne revenant jamais à la faute et préférant attendre l'arrêt de jeu suivant pr mettre un carton, ce qui du coup profite généralement à l'auteur de la faute, le mde à l'envers quoi!
Je déduis donc de mon argumentation claire et détaillée, la conclusion suivante : ceux qui utilisent le tirage de maillot sont des grosses fiottes. Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 21/12/2012, 14:12    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est surtout très variable d'un arbitre à l'autre. Certains sifflent au premier tirage, tandis qu'avec d'autres, tu peux tirer sur le tricot sur un demi terrain sans que le mec en noir ne daigne porter le sifflet à la bouche.
Par contre, des fois on pourrait penser qu'il y a tirage de maillot lorsque les gars sont vraiment cote à cote, mais ce n'est que de la lutte à l'épaule.

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/12/2012, 15:04    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon, je l'avoue, l'indice FIFA de mon moral est au plus bas. Donc, je cherche à prendre au moins un point. Donc, je joue lolo. Donc, je joue avec 10 défenseurs. Donc, je fais demi-baka.

Lolo marque à la 45ème, mais, j'arrive tout de même à faire match nul, car ma recrue "exception qui confirme la règle" a encore marqué !
50% de réussite sur mes tirs cadrés, le moral remonte !

MSN
Baka

MessagePosté le: 21/12/2012, 15:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est surtout très variable d'un arbitre à l'autre. Certains sifflent au premier tirage, tandis qu'avec d'autres, tu peux tirer sur le tricot sur un demi terrain sans que le mec en noir ne daigne porter le sifflet à la bouche.
Par contre, des fois on pourrait penser qu'il y a tirage de maillot lorsque les gars sont vraiment cote à cote, mais ce n'est que de la lutte à l'épaule.

Ok pr la lutte à l'épaule, ms je parlais des cas flagrants où ton joueur est bien passé devant, et le déf derrière s'accroche à lui, voire arriver à repasser devant... la blague quoi!

lolozed

MessagePosté le: 24/12/2012, 00:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Après avoir perdu contre zyzy par deux fois sur le même score (2-1), je décide de rencontrer Cyril.
Il m avait mis la misère la première fois avec son Neymar....
Autant le dire tout de suite,Neymar a été inexistant !

Sous une pluie d'enfer, je mène rapidement au score. cyril égalise avec une bande pour faire rentrer le cuire au fond des buts. Le défenseur ayant servi à été pendu....
Retour en seconde mi temps ou je presse un peu plus, et marque une seconde fois. Le match semble serré jusqu au moment ou mon attaquant parti en contre attaque a la mauvaise idée de se faire faucher par derrière par PÉPÉ dans la surface de réparation , le rouge accompagne le penalty que je loupe une seconde fois ...' Je vous avais pas dit mais j en avais déjà loupe un... Je m appele pas ZYZY.
Bref, après le rouge et le péno loupé, les espaces sont plus larges et j en profite pour envoyer le ballon sécher dans les filets de cyril.
Pour l anecdote je termine le match avec un score plutôt flatteur : 5-1
Dommage pour le rouge car Cyril à une défense qui ne plait pas, la déroute de la première manche l'a prouvé.... À très bientôt et bonne fêtes à tous !

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/01/2013, 21:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Y a des choses qui ne vont pas changer en 2013. Il faudra toujours 10 tirs à Gouff pour marquer un but et je m'en prendrai toujours un à la 90ème. Résultat défaite 2-1.

Tous mes voeux en passant

Baka

MessagePosté le: 02/01/2013, 10:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'enchaîne sur Plas : BONNE ANNEE LES FIOTTES !!!

J'vous souhaite plein de bonnes choses et je vous poutouse bien fort Smile

LeeSharpe

MessagePosté le: 02/01/2013, 12:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pareil bonne année !

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/01/2013, 05:48    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

La même, bonne année à tous et vivement les douches à Nantes !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Baka (03/01/13)

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/01/2013, 13:48    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bonané a tous

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 07/01/2013, 17:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Inscrivez-vous pr le Fifa, cidres & galette-saucisses :

http://cdf-all-star.xooit.com/t442-Fifa-cidre-et-galette-saucisses.htm?start=120

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3341, 42, 43  >
Page 32 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation