Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/01/2013, 17:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
La colonne de gauche repose sur une incroyable performance de Panpan, d'ailleurs...

J'ai déjà vu des édifices plus stables... 

J’ai pas touché à FIFA depuis bien 2 mois.
Fa-cile.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2013, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 10/01/2013, 19:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tiens, comme je suis pas en mode à fond (alors que je devrais); scenario simple : "Baka bat Pan lors de la J18"

Gouff

MessagePosté le: 11/01/2013, 09:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Apparemment mes joueurs avaient en encore le match aller en travers de la gorge (ou ailleurs, je sais pas), du coup ils étaient bien surexcités en 1ère période. Ca fera 4-0 au bout de 35 minutes environ et un réalisme qui m'est totalement inconnu : 6 tirs - 6 tirs cadrés - 4 buts (Biabiany se retourne et fusille; Ola john fusille en position un peu excentrée, Hulk transforme un péno après cafouillage ; Biabiany reprend un long centre de volée et fusille de près).
Après ça, ça se calme, la deuxième MT sera plus équilibrée même si j'ai globalement peu été mis en danger. Je baisse aussi de rendement en faisant rentrer deux "65" vers la 55ème pour chasser le bonus. Finalement, réduction du score dans les dernières minutes.

(Plas', tu penses saisir notre match un de ces quatre où t’espères que je vais oublier ?)

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/01/2013, 10:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Reprendre après 2 semaines de break contre Gouff et Baka n'était pas forcément une bonne idée. Totalement impuissant face à Gouff, j'étais mieux face à Baka du moins en attaque. Faut se remettre dans le rythme, ça va venir.
Grosse 1ère mi-temps, 2-0 pour Baka après 6 minutes... Puis à chaque fois que je réduisais le score Baka en plantait un nouveau. 2ème mi-temps plus calme.
Mes débuts de match me plombent encore et toujours, mais j'étais juste pas au niveau de toute façon.

Baka t'as aimé ma défense sur ton 3ème(?) but? L'attaquant est sur le coté gauche de la surface, repique et mes deux centraux anticipent ... quoi je ne sais pas, une passe à l'attaquant axial peut-être, ce qui laisse le porteur du ballon seul à 5 mètres des buts. Magistral Very Happy (j'ai aussi laissé le ralenti, c'était tellement magique Smile )

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/01/2013, 10:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff, c'était quoi la faute sur le penalty? J'ai bourriné du X mais pas vu ce qu'il s'est vraiment passé.

Le penalty contre Baka, je l'ai bien vu. Arrêt du gardien qui repousse sur un attaquant seul face au but, je sacrifie donc Traoré avec un magnifique ciseau sur le genou de l'attaquant. Carton jaune seulement, ouf. Smile

Gouff

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Gouff, c'était quoi la faute sur le penalty? J'ai bourriné du X mais pas vu ce qu'il s'est vraiment passé.

Bah j'ai voulu laissé le ralenti pour voir mais on l'a pas vu...Mais y avait Hulk en position de reprendre un tir repoussé par ton GB avec deux défenseurs autour de lui je crois. Du coup, si t'as bourriné X, j'imagine qu'il y a eu une jambe tendue d'un def au mauvais moment, ou un truc dans le genre...

Baka

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:43    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

En effet Larry sur le péno je me suis dit que t'allais peut-être prendre le rouge, en tout cas très beau découpage, propre, net, du travail de pro Smile

Et oui sur mon 3ème but j'ai moi-même failli hésité à frapper, le truc c'est que je joue tellement souvent la passe en retrait que là t'as un peu trop anticipé Smile et moi comme un con je voyais personne venir sur mon joueur et j'attendais pr fixer! bon j'ai qd même fini par frapper Smile

Sinon 1er but pas dégueu, belle frappe de Bojan des 20m.

Par contre sur la 1ère période, tu fais 2 incursions, c'est 2 buts, mais à chaque fois tu m'as mis la misère. J'étais content que tu aies plusieurs fois tergiversé sur tes remontées de balle, parce que dès que tu t'approchais de ma surface avec Hazard, Wellbeck et cie c'était chaud. Et encore, heureusement que David Luiz était en mode patron.

Bon par contre je suis désolé, mais à ce niveau, Titus Bramble c'est rédhibitoire Smile

Ah oui et j'ai marqué avec Tinga, ça doit pas trop mal me placer au classement diversité, faudrait que je fasse rentrer mes remplaçants une fois pr voir Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Diversité je suis pas mal aussi :
Hulk
Biabiany
Inui
John Salihovic
Dyer
Huddlestone
Zambrelli
Oduro

8 buteurs... faudrait que j'arrive à marquer avec un def sur corner (ou inverser les places de Pander et Dyer pour des fins de matchs tranquilles...j'aurai du y penser tiens...)

Baka

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je crois que je suis à 8 aussi, j'ai seulement mon gardien et mes 2 latéraux qui n'ont pas marqué je crois.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Diversité je suis pas mal aussi :
Hulk
Biabiany
Inui
John Salihovic
Dyer
Huddlestone
Zambrelli
Oduro

8 buteurs... faudrait que j'arrive à marquer avec un def sur corner (ou inverser les places de Pander et Dyer pour des fins de matchs tranquilles...j'aurai du y penser tiens...)

Pourquoi pas Salihovic ? Tu l'as viré au mercato et ça compte pas ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 11/01/2013, 11:56    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Exactly !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/01/2013, 12:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

OK merci.

Sinon, moi j'ai 5 buteurs différents dont le moins bon est à 72, j'ai la 2e pire attaque mais la meilleure défense (avec 2 à 7 matchs de moins que les autres (RDV demain et dimanche pour rattraper mon retard)), je mets des buts dégueu, j'ai déjà pris 7 jaunes et un rouge, je ne marque qu'en 2e MT, et je n'ai aucune chance d'avoir le bâton.
Bref, les boni, c'est pas pour moi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 14/01/2013, 11:14    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire contre Pan ce w-e, avec 2 périodes très différentes.
Les 45 premières minutes je domine largement la partie, mais je manque un peu d'efficacité, et Pan marque lui sur sa seule occas, un CF de Ronaldo superbement tiré, ce qui fait que je rentre aux vestiaires avec un seul petit but d'avance, alors que 2 buts d'écart auraient été plus logiques.
En 2nde période, Pan se réveille et les débats sont du coup équilibrés, sauf que cette fois-ci Pan manque de réalisme devant, et je suis plus efficace en contre. Je profite honteusement du triple rond pr pousser le nissard à un CSC sur un centre fort à ras-de-terre. Je me mets ensuite définitivement à l'abri grâce à un 4è but qui me permet de travailler le GA.

J'ai vu que ds le même tps ZyZy avait perdu des pts contre Pan et Plas, ce qui me donne 8 pts d'avance sur le roux et 4 matchs à jouer. Bon par contre ce st 4 matchs costauds (Cyril, Pkk, Mipou et Strass) avec des affrontements directs contre 2 autres prétendants au titre. Rien n'est encore joué, mais ça commence à sentir bon pr finir sur le podium.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/01/2013, 11:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon apparemment mes bonnes résolutions ne concernaient que le champi...

Il n'y a pas eu photo sur ce match, je me suis fait dominé par Pan comme Valenciennes par Nice. Heureusement pour moi que Pan n'est pas aussi réaliste que ses petits aiglons, parce que ca aurait pu faire une bonne branlée tant j'ai rien réussi a faire...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/01/2013, 11:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon par contre ce st 4 matchs costauds (Cyril, Pkk, Mipou et Strass)

Cyril cette année je ne le considérerais pas comme costaud perso...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3641, 42, 43  >
Page 35 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation