Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3741, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/01/2013, 11:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Cyril cette année je ne le considérerais pas comme costaud perso...
Tout ça parce qu'il n'est pas très grand, c'est pas cool... Fais gaffe si tu viens à Nantes, il pourrait te tacler comme il fait sur FIFA.

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2013, 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/01/2013, 18:35    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai validé ma victoire contre zyzy et rentré les stats de ma défaite contre Gouff.

Gouff

MessagePosté le: 15/01/2013, 11:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Victoire méritée de Pkk. Mes joueurs ont décidé de lui laisser un but d'avance avec un air-defending dès les premières minutes. J'ai pas compris. Mené au score par pkk c'est forcement difficile. La suite ne sera que tirages de maillots, longs ballons devant (je crois qu'à part dans la finition, pkk est encore plus moche que Larry, un alliage des deux, ce serait une sorte de Frankestein du beau jeu), défense solide et redoutable efficacité.
De mon côté je réussis rien de bon, et je m'énerve tout seul, ne réduisant l'écart que grâce à une montée présomptueuse de Naldo punie sur le contre.
Rien à dire, victoire logique.

(je vous conseille de copier vos msgs avant d'appuyer sur "envoyer", le forum est grippé on dirait)

PKK

MessagePosté le: 17/01/2013, 10:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai un peu de temps, je vais revenir sur le cr ci-dessus.
Le ton de ma réponse n'y est pas mais c'est bon esprit quand même des bisous, des kikoo lol toussa Mr. Green .

Gouff a écrit:
(je crois qu'à part dans la finition, pkk est encore plus moche que Larry, un alliage des deux, ce serait une sorte de Frankestein du beau jeu),

Objection,
Attends un mec qui mène 3-0 à la mi-temps, ce n'est pas une insulte au beau, mais une ode au réalisme.
Tu ne peux pas te plaindre de Baka qui met le pied sur le cuir pendant 90 min et de moi qui fait des grands ballons devant. On est là pour gagner jouer ou bien?!

Surtout que si ta ligne arrière est à 40 mètres de tes buts je ne vais pas m'amuser à "toqué".
Tu aurais surtout dû souligner que mon premier but arrive sur une superbe ouverture entre tes deux DC, Pizarro lance Pukki dans la profondeur sur une passe que seul Inesta sait en distiller à Messi ou Messi à Alves ou ... Cheyrou à Valbuena Rolling Eyes .
Après le premier but, tu n'as pas eu l'air de comprendre... J'ai continué. Je ne me souviens plus des deux autres buts... Mais ça devait être des conséquences des occasions similaires. Je m'adpte à mon adversaire, faut pas déconner non plus.
En plus, me comparer à ce loser de Larry, c'est une insulte.

Ensuite,
Gouff a écrit:
La suite ne sera que tirages de maillots

Défense solide donc.

Gouff a écrit:
  ne réduisant l'écart que grâce à une  montée présomptueuse de Naldo punie sur le contre.

Je m'en suis voulu après ça en effet.

Gouff a écrit:
Victoire méritée ... victoire logique.

Bon, ça va!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/01/2013, 11:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pkk, ne résiste pas, rejoins ma communauté...

PKK

MessagePosté le: 17/01/2013, 11:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Comment on fait pour devenir p*dé?

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/01/2013, 11:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pkk, ton jeu est moche. Assume-le.

('tain, t'as du assumer ta couleur de peau toute ta vie, c'est pas ça qui devrait te faire peur...)

PKK

MessagePosté le: 17/01/2013, 11:33    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

"Moche... mais pratique"

J'ai pris 3 points et je vous emmerde, ce n'est pas le plus important ça?
Bon, en champi je vise le maintien et en DTC... aussi.
J'ai failli dire autre chose, mais prémonition tout ça.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:01    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ouais je comprends pas pourquoi tu n'assumes pas. Pas le coté pd hein ça c'est personnel, mais le coté moche de ton jeu. C'est dire: les matchs à la fin desquels je me dis, moi Larry grand représentant devant l'éternel de Mochit, putain qu'est-ce que c'était moche ce match, c'est contre Plas ... et toi.

Assume mec, fais ton coming out.

Gouff

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:05    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
.
Après le premier but, tu n'as pas eu l'air de comprendre... J'ai continué. Je ne me souviens plus des deux autres buts... Mais ça devait être des conséquences des occasions similaires. Je m'adpte à mon adversaire, faut pas déconner non plus.
En plus, me comparer à ce loser de Larry, c'est une insulte.

Bah c'est surtout que j'ai mon premier DC qui s'efface inexplicablement alors que le ballon lui arrive dessus en fait. Pour ça que j'ai eu les boules...

Baka

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:18    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ah un débat d'esthètes !!!

Techniquement je ne sais pas si on peut dire que le jeu de Pkk est "moche".
Il en fait peu, mais ce qu'il fait est généralement bien fait. Du coup le terme "réaliste" me semble vraiment approprié. Il joue petit-bras c'est sûr (petite b... diraient certaines infirmières ne l'ayant pas encore croisé sur un brancard Smile), mais le fait proprement.
Pour moi le "moche" c'est rater une passe sur deux mais finir par marquer un but suite à 2 contres favorables et une frappe ratée qui est déviée et termine finalement mollement au fond des filets. Larry quoi! Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
Dirty Larry (17/01/13)

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:20    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Very Happy

PKK

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon, il y a un problème sur ce forum.
Récemment, Pan et tombé d'accord avec Bio et inversément... du jamais vu Shocked

Me voilà obliger d'être d'accord avec cet enc**é de Baka, no offense.

Mais je suis d'accord sur toute la ligne!!!
je crois d'ailleurs que j'ai une balance négative sur mes confrontations face à Baka
Et à part ce 6-3 venu d'ailleurs, nos matchs sont souvents serrés avec peu d'occasions.
Bah non, ce n'est pas du football champagne, mais moche n'est pas du tout approprié.

Et vu les abîmes traversés sur 2012, je ne bouderai pas mon éfficacité pour régaler les adversaires.

Dirty Larry a écrit:
... putain qu'est-ce que c'était moche ce match, c'est contre Plas ... et toi.
Assume mec, fais ton coming out.

Tu parles de ce match ou je prends trois point avec un superbe but de Pizarro qui enrhume ton DC?

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pkk, tu te rappelles ma période Napoli, où je jouais très bas et tacklais à tout va, je balançais très vite devant en me disant que mes attaquants allaient plus vite que vos défenseurs, où je marquais 2 buts en n'ayant qu'une occasion, où j'étais devenu l'apôtre du joga mochito ? Où toi-même tu le disais que je jouais moche ? Ben voilà, vu de l'extérieur, c'est ton jeu.

Après, c'est pas grave, je le dis, j'ai moi-même joué moche, pas de problème avec ça. Mais ça reste moche.

PKK

MessagePosté le: 17/01/2013, 12:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mort de Rire

J'avoue, qu'est ce que c'était moche.
T'avais pas remporté un titre d'ailleurs avec ça?!

Je demande Lee à la barre.
Le mec que j'ai le plus joué cette année en compet' officielle, je crois.

Lee, dis-leur que mon jeu... ce n'est pas ça
Lee ne m'a battu qu'une fois (félicitations).
Il a mené au moins deux fois sur nos matchs joués que j'ai fini par gagné.
Quelques nuls anécdotiques.

Lee, dis-leur comment t'en chies pour me contenir quand je mets le pied sur le ballon.
Lee joue en Def (en tout cas devant ses buts), il ne laisse pas la place pour les grands ballons devant.
Et subit un énorme pressing dès qu'il met le pied sur le ballon... dis-leur Lee, dis leur!

Je m'adapte!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3741, 42, 43  >
Page 36 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation