Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 10/02/2013, 15:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ouais, retour en DTC pour le Partis SG ! et défaite contre Plaz 2-1 !
Tout va bien, mon niveau revient Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2013, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/02/2013, 18:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
 Je crois qu'à part lee et messin, je n'ai plus de matchs contre ceux qui se sont déclarés partant.

Meme pas, nous on s'est déja joué

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/02/2013, 20:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Plasil Politik a écrit:
 Je crois qu'à part lee et messin, je n'ai plus de matchs contre ceux qui se sont déclarés partant.

Je parlais de la D2 Okay
Il ne me reste plus que pan en DTC je crois. Ensuite, je vire Janko et embauche Cisse grace à mes 5 points de bonus fair play.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 11/02/2013, 11:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Je parlais de la D2 Okay
Il ne me reste plus que pan en DTC je crois. Ensuite, je vire Janko et embauche Cisse grace à mes 5 points de bonus fair play.
Ben meme pas non plus, il n'y a plus qu'un match entre survivants, c'est Larry contre moi.
En DTC il me reste ce meme Larry, PKK et Gouff. Dites moi quand vous pouvez, je devrais pouvoir passer sur rendez-vous a peu pres n'importe quand cette semaine, sauf mardi soir.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 11/02/2013, 12:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je suis un peu plus et plus régulièrement dispo. Mais je ne reste moins longtemps devant la console.
Pour finir mes matchs, je vous recommande de me texter lorsque vous me voyez conecté.
Je réponds dans la minute au sms et on se fixe un créneau pour jouer.
Au numéro suivant : 68.61.65.neuf neuf avec  le zéro 6 au début bien entendu.

Bien à vous,

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 11/02/2013, 12:53    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dispo toute la semaine en soirée.

Ouais, textez Pkk... Mais après avoir diné, ça peut durer longtemps sinon, il kiffe les sextos.

PKK

MessagePosté le: 11/02/2013, 13:05    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Dispo toute la semaine en soirée.
Ouais, textez Pkk... Mais après avoir diné, ça peut durer longtemps sinon, il kiffe les sextos.

D'ailleurs, à part mon souci de connexion mercredi,
Jeudi il n'y avait plus personne, quand je suis revenu étéindre mon PC à minuit,
Je t'avais raté de 0 minute, t'es forfait, comment fait-on?

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 11/02/2013, 13:38    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mec, t'es à la bourre, pas de ma faute. Tu prends 3-0. C'est ça ou on joue le match et tu prends 2 buts moches à 1 but moche.

ZyZy

MessagePosté le: 14/02/2013, 11:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Hum... Dites les loulous...

On va avoir du mal à la finir cette saison j'ai l'impression... Entre la visibilité douteuse sur le nombre de matches à atteindre pour considérer qu'on a fini son parcours, et le temps aléatoire qu'on va mettre à y arriver... Ca risque de rester en plan comme ça un moment...

Et si on cloturait la saison? 

On discute de deux ou trois ajustements pour certains bonus, on se met d'accord, on redraft, et zou, ça repart sur des bases propres.

Ca vous dit?

PKK

MessagePosté le: 14/02/2013, 12:02    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Pas d'accord, je vais être champion DTC.
Vous avez joués qui?

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 14/02/2013, 12:07    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On a joué tout le monde, nous, ducon!

Toi, non!  Bannir

PKK

MessagePosté le: 14/02/2013, 12:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ton language à mon encontre me blesse, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je préfère quand c'est Mipoiu qui fait les relances.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 14/02/2013, 12:25    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est pas une relance, là, ducon...

PKK

MessagePosté le: 14/02/2013, 12:29    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Arrêtes, tu vas gêner les autres.

A l'heure du mariage possible entre un noir et un roux,
Le jour de la Saint-valentin en plus,
Tu me traites comme un vulgaire Kevin ou un simple Fleamat (tiens, c'est gratuit ça).

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/02/2013, 12:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ca donne quoi comme couleur de peau et de cheveux ça, un mariage roux-noir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3941, 42, 43  >
Page 38 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation