Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:20    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

T'as un screen shot de la 1ère minute?

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

YEP!

Faudrait vite demander le témoignage de Lolo avant qu'il oublie. ..

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:28    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Et d'ailleurs je te montre mon screen mais t'en as un toi!
Allez vazy montre ton screen pour voir !

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai marqué un superbe but en retourné accrobatique de l'extérieur de la surface (comme Ibra quoi) à la 1ère minute d'un match avec un remplacement à 65 mais comme c'était contre Cyril et que c'est lui qui a le screen shot et le ralenti et qu'il n'a toujours pas de PC, vous êtes obligé de me croire sur parole (parole de l'officier de PJ assermenté, pas celle du banquier).

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et d'ailleurs je te montre mon screen mais t'en as un toi!
Allez vazy montre ton screen pour voir !
C'est Plasil qui l'a le mien. Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff tes screenshots de Minitel ne comptent pas, je veux du HD moi!

Pffft, autant 2 min je pouvais lutter, mais là 1 min je vais avoir du mal pour oser discuter ce bonus. Chier.

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Tfaçon y a pas à tortiller du cul pour pisser dans un violon hein.

Soit on compte que les beaux screens propres et tout et là c'est Gouff 2' et Larry rien du tout.

Soit on est indulgent, confiant tout ça et là ça fait Gouff 1' et Larry 2'.

Donc bon.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/02/2013, 16:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Si vous relancez un truc propre pour une S2 avec que des gens motivés, comptez moi IN.
Par contre je me sauve au ski ce soir...

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2013, 17:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Sont arrogants ces Bordelais, ce n'est donc pas une légende.

Greg Oden et Brandon Roy! (c'est une insulte pour les fans des Blazers ça, non?)

Ouais c'est gratuit je sais, mais bon j'étais pas loin d'un trophée bonus. Chier.

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/02/2013, 17:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Si vous relancez un truc propre pour une S2 avec que des gens motivés, comptez moi IN.
Par contre je me sauve au ski ce soir...
He's back Smile

lolozed

MessagePosté le: 15/02/2013, 18:57    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Petit gouff illustré

Page 10 : Comment niquer mes camarades pour avoir le bonus du but le plus rapide.

1 allumer la ps3 (via la manette)
2 mettre le cd de FIFA13
3 sortir le cd de FIFA13
4 le dépoussiérer
5 re mettre le cd de FIFA13
6 lancer le jeu FIFA13
7 attendre ... attendre ....
8 au menu principal lancer un match contre la console en mode légende
9 mettre son ekip dirigée par la console
10 mettre l ekip d'un mec qui se la raconte pas ( éviter le suisse ou le belge, taper plutôt dans le vieux) dirigée par la manette 1
11 lancer le match
12 attendre 1 minute que la console marque le but en laissant soigneusement passer tous les joueurs adverses.
13 faire une photo de l'écran fait du match avec un vieux polaroïd
14 la faire scanner en mettant la photo de travers
15 retoucher la photo avec Paint pour faire comme les vrais.
16 attendre que la compétition perdre en intérêt ... (vous pouvez y contribuer, chercher un peu , c'est simple....)
17 une fois le sujet bonus habillement relancé (cf même livre page 2 : Comment utiliser un belge ou un suisse : relancer un vieux sujet qui les intéressent )
18 mettre un message avec la photo retouchée et tronquée.
19 Répéter que vous êtes de bonne foie
20 Rappelez vous :"plus c'est gros, mieux ca passe - Pkk"

Normalement, vu les nazes avec qui vous jouez, vous allez rapidement faire l'unanimité et récolter le bonus du but le plus rapide.
J'ai même pas envie de vous souhaiter bonne chance tellement cela va être super simple.
Les membres suivants remercient lolozed pour ce message :
Plasil Politik (15/02/13)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/02/2013, 19:00    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je vais faire une pause fifa je crois, je reviendrai peut-etre plus tard si il y a toujours des joueurs

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 15/02/2013, 19:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Quel enfoiré ce Lolo, c'est soit la honte, soit l'Alzheimer qui s'exprime... ou juste le déni, celui qui t'a empêché de valider ce résultat.

lolozed

MessagePosté le: 15/02/2013, 20:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

.... Règle numéro 19 .....

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/02/2013, 23:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Salut les cocos !

J'étais en vacances toute la semaine, je viens de rentrer à Nice et je serai dispo à partir de demain pour taper de la DTC. Enfin, si ça continue, j'ai pas tout compris...

Donc ceux que j'ai pas joués, n'hésitez pas à vous manifester par MP/texto, mes dispos restent fluctuantes, vaut meux s'en assurer.
Et si vous me voyez traîner sur le PSN (en disponible, sinon c'est que c'est mon con de coloc qui est sur la Play ou des potes qui la squattent), je suis toujours partant pour un amical.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >
Page 41 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation