Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 16/02/2013, 11:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Il a rien suivi ou quoi, lui?  C'est fini!  S1 Clôturée...

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2013, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/02/2013, 13:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ouais ben j'ai dit que j'avais pas tout compris.
En même temps, je rentre de vacances, y'a 4 pages de discussions ineptes, forcément je capte un belin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 16/02/2013, 16:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ha ben voilà, S1 terminée ! C'était mon objectif

je fais une pause FIFA13, je ne vais pas donc pas vous suivre sur la Saison 2.

MSN
Baka

MessagePosté le: 18/02/2013, 10:31    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Hop hop, j'espère au moins que j'ai le titre si on arrête là! Me faites pas croire que Pkk m'aurait rattrapé! #polémiquedulundi

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 18/02/2013, 11:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Oui t'es champion.  #quellepolémique

PKK

MessagePosté le: 18/02/2013, 11:44    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Putain les mecs, champion d'automne...
Vous vous foutez de moi?!
Alors c'est ça, les trois premiers du classement Elo vous êtes ligués.
A chaque fois que je reviens, en trombe, vous clôturer le championnat (Remember Champi machin en 2012)?!

Je ne suis pas contre la clôture, mais clairement je veux être champion.
Bon, homme de chiffres, moins que Gouff, je ne conteste pas le ratio pts/matchs.

Mais là, quand même...
J'ai déjà joué Plasil, résultat non saisie...
Pendant vos parlementations, laissez-moi jouez Baka, Larry, Lolo et Pan.
Et puis on refait la moyenne.

1°) Je suis, je pense celui qui a joué le plus de match en 2013 (quelqu'un pour vérifier cette allégation?).
2°) en revenant sur le 1°) En même temps c'est pas dur, je suis celui à qui il restait le plus de match à jouer.
3°) Voilà donc 1°), une preuve de ma motivation, après si je ne peux pas jouer
- **** parce qu'il est là tous les soirs mais en vacances la semaine ou je suis connecté.
- Baka, parce que on ne se croise jamais aux bonnes heures
- Pan, parce que bon finalement, c'était pas son tour de télé dans sa colloque, dis-leur Pan!
- Larry, c'est jsute une fiotte sans nom...

Je ne dis pas qu'il faut finir le championnat, au vue des noms qui restent (Strass, Cyril, Messin (qui est peut-être là tous les jours mais je ne le croise jamais... sauf si je le confonds avec l'autre, c'est le bordel.)

Voilà,
Votre honneur, je demande 4 matchs, si sur mon parcours, il y a un match que je ne gagne pas, même le premier, je renonce sollenellement au titre.

Comme les quatre travaux de PKK, ça peut être marrant en plus.

Ps : Que cettte requête n'empêche pas d'avancer hein?!
ça changera seulement le nombre de points entre Baka, moi je pense... Mais je suis sûr que ça amuseras Dupont et Dupond de recalculer.

MSN
PKK

MessagePosté le: 18/02/2013, 11:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

#PolemiqueDuLundi
#FairEnough

Je vous emmerde Smile

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/02/2013, 11:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Ca va au delà de la polémique ton post là, c'est l'award de Mauvaise Foi of the year. #MFOY (parait que faut finir les posts avec ça sur ce forum, pourquoi pas créer un compte twitter @MFC pendant qu'on y est).

Pas de notre faute si tu as joué aussi peu de matchs de DTC en 2012. Baka est champion, et c'est comme ça. Auto-flagelle toi pour ta paresse (je ne ferai aucune "blague" raciste), Baka a joué 20 matchs, t'en as joué 15. Et quand t'as fait semblant d'en vouloir jouer, soit disant ta connexion merdait, mais on sait très bien toi et moi la vraie raison de ton forfait et donc ta défaite sur tapis vert 3-0: tu avais peur de te prendre une branlée contre moi, car en DTC je suis un tout autre joueur. #mercihazard

PKK

MessagePosté le: 18/02/2013, 11:54    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Déjà, tout le suisse, je te prends ce soir 23h après le basket.

Qui d'autres?

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 18/02/2013, 11:55    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je suis dispo.

Mais en fait la compétition est clôturée, demande à ton pote: "on relance".

Une autre fois?

Very Happy

PKK

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:03    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

C'est pas mon pote, c'est un pédé... Roux!
J'attends la décision de Gouff, Baka et lui au moins... J'suis sûr que je peux avoir Pan et Lolo dispo.

M'énerve cette manière de mettre des deadlines le jour pour le lendemain.

Ps : J'assume entièrement ma mauvaise foi... Mais j'ai des arguments.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Du jour au lendemain faut le dire vite...
C'est juste qu'après la 29ème tentative de relance infructueuse bah on dit stop... Du coup c'est fini laisse tomber. fallait tenter de caler des rdv avant, trop tard.

Baka

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:14    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Bon allez je suis grd seigneur, je te propose un truc : on joue notre match retour, je te mets une branlée, et comme ça les choses sont claires, je suis champion et on en parle plus.

Deal ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:24    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Faut voir quand vous le jouez. Parce que Pkk quand il s'agit de jouer un match...

ZyZy

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Hahahah, le champion d'automne qui sort de son hibernation...

Donc en gros, tu vas jouer 4 matches d'ici demain 15h, alors que ça fait un mois que tu cherches tes manettes de play chez toi... ("oui, ma fille a dû jouer avec, toussa")

C'est fini, bro... Time's up...

AND THAT'S THE BOTTOM LINE...

'CAUSE STONE COLD SAID SO !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 41, 42, 43  >
Page 42 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation