Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:42    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

D'autant qu'une victoire contre Baka inverserait pas l'ordre des moyennes.

Laisse tomber, t'es en dessous avec EN PLUS un gros déficit de matchs.

IT'S OVER !

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bon allez je suis grd seigneur, je te propose un truc : on joue notre match retour, je te mets une branlée, et comme ça les choses sont claires, je suis champion et on en parle plus.
Deal ?

Merci Baka,
Mais c'est trop tard.

A l'orga : Je préfère des forfaits pour délai non tenu aux compétitions qui sautent... Du jour au lendemain.
Je n'entrerai pas plus dans le débat, parce que je ne suis pas le plus légitime pour défendre mon type de cas.
C'était quand même plus pour mettre en lumière l'absurdité de ne pas mettre de deadline depuis 2009 et de finir les compets de la même manière.
çà reste bon esprit et j'accèpte vot' choix?

On rejoue? Cool

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/02/2013, 12:51    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

On peut te mettre des forfaits si tu insistes hein...

Je suis deuxième!  5 points!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43
Page 43 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation