Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 741, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/11/2012, 19:30    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Oh comme cela est bien amené! Une petite allusion a la petite qui traine dans le coin pendant le compte-rendu, puis une petite interrogation innocemment posée quand au pourquoi du craquage, et hop, l'excuse du poulet pas fait expres est prete a etre déballée Mort de Rire

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2012, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/11/2012, 09:10    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Que n'ai je pas pensé à faire le poulet après mon but... Pedro à un sens tactique affûté.
Et pour strass, heureusement que Cyril n'a pas marqué dans votre match, moi il m'a fait la macarena

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2012, 10:49    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mort de Rire

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/11/2012, 19:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Moi c'est Welbeck et ... Hazard?

Hazard oui ça. Le traitre. J'ai voulu le prendre mais il était trop cher.

cyril

MessagePosté le: 03/11/2012, 22:23    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Que n'ai je pas pensé à faire le poulet après mon but... Pedro à un sens tactique affûté.
Et pour strass, heureusement que Cyril n'a pas marqué dans votre match, moi il m'a fait la macarena

Mort de Rire

La macarena ... fin connaisseur Plasil ... je savais que tu allais aimer 

( J'adore la réaction des autres joueurs ... ) 

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/11/2012, 00:36    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Premier match du Partis SG dans cette DTC, et, surprise, victoire contre les pirates de Cyril!
En match amical, j'en avais bavé contre c Jérôme et compagnie. Donc, j'ai choisis la tactique du hérisson.
Recroquevillé, et attente du bon moment pour planter des pics !
Résultat: 3-0
Ljuboja, ronnie, et rocchi

3 points précieux face à un adversaire que je craignais beaucoup!

EDIT : Cyril, désolé d'avoir fait pause alors que ton défenseur était en train de sauver la sortie de but en retourné acrobatique. Embarassed
Je ne le pensais pas capable de faire ça Shocked , et je fais souvent pause juste avant que la balle ne sorte afin de valider des changements...

MSN
cyril

MessagePosté le: 04/11/2012, 14:24    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Aucun problème , bien joué  !! 

Les Pirates ne sont pas en forme en ce moment !!  Neutral

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/11/2012, 19:17    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

En général jouer la Tif est tendu. Je m'attends donc a subir un calvaire comme contre le Braz'FC. Et au final pas tant que ca. Attention hein, Baka aura globalement dominé le match, me privant de la balle la plupart du temps, et m'empechant de sortir de mon terrain proprement. Par contre il avait du mal a savoir quoi faire avec le ballon une fois arrivé pres de la surface, et des que j'arrivais a lancer un contre je devenais assez dangereux. J'ouvre ainsi la marque suite a un corner obtenu apres un contre. Je mene 10 minutes - 1/4h avant que Matri ne réduise la marque, et on retourne aux vestiaires sur un match nul qui me sied tout de meme plutot bien (Au passage, j'avais a la mi-temps 1 tir pour 0 cadré, faudra qu'on m'explique comment j'ai marqué)
Peu apres la pause Baka marque un second but sur un corner ou mon défenseur fait une air tete de dégagement et laisse David Luiz ajuster mon gardien. J'ai un bon passage apres ca avec 2-3 occases d'égaliser, mais non. A une poignée de minutes de la fin déco, on décide de valider le score

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/11/2012, 19:37    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
En général jouer la Tif est tendu.

Ouais, c'est souvent un gros Choc.

('tain, les vieilles références Mr. Green )

Mipoulet

MessagePosté le: 04/11/2012, 19:40    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Vu que le nombre de fautes compte in fine pour le classement fair play / bonus qui va avec, ça aurait été pas mal de mettre au moins 2 fautes à Baka dans les stats.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/11/2012, 19:47    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

En général jouer le Zob est tendu (oui bon ok j'arrete Mr. Green )

Bon ce que je n'ai pas réussi contre Baka, je l'ai fait avec Zyzy. Les 2 matchs se ressemblent plus ou moins, Zyzy dominant juste un peu plus que Baka. Il ouvre la marque sur un pénalty logique, auquel je réplique un peu plus tard sur un péno tiré exactement pareil. Mi-temps 1-1, j'ai eu plus d'occases que contre Baka, mais j'en chie plus derriere.
Zyzy marque ensuite vers l'heure de jeu puis a la 70e, je me dis que ca y est c'est foutu. Puis a la 80e Adebayor réduit la marque. Je passe en full offensif, attaque le ballon des l'engagement, le récupere, puis file au but. 82e minute, 3-3, c'était inespéré. Je passe les 10 minutes suivantes a essayer de contrer les multiples tirs de Zyzy et je tiens donc la mon premier petit vol de la compétition

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/11/2012, 19:48    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vu que le nombre de fautes compte in fine pour le classement fair play / bonus qui va avec, ça aurait été pas mal de mettre au moins 2 fautes à Baka dans les stats.
Ah merde j'avais pas fait gaffe que les fautes comptaient aussi désolé

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

ZyZy

MessagePosté le: 04/11/2012, 20:19    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Bin est-ce que Baka a fait au moins 2 fautes? Et combien en met-on à Messin?

C'est pour ces histoire de déco qui faussent la prise de stat que j'étais contre la comptabilisation des fautes (voire des cartons jaunes) pour le fait play.

Meme histoire pour le but de plus rapide...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/11/2012, 20:34    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Il fait comment pour prendre 2 jaunes sans faire de fautes ? Un classement du fait-play avec juste les rouges de comptés, il va y avoir un paquet d'ex aequo en fin de championnat.

L'argument des déco, je me souviens pas en avoir entendu causer avant que ça ne se produise.

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/11/2012, 23:16    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Mipoulet a écrit:

Bin est-ce que Baka a fait au moins 2 fautes? Et combien en met-on à Messin?

C'est pour ces histoire de déco qui faussent la prise de stat que j'étais contre la comptabilisation des fautes (voire des cartons jaunes) pour le fait play.

Meme histoire pour le but de plus rapide...

Le but le plus rapide, quant tu te le prends à la 2ème minutes tu t'en souviens et tu ne peux pas te tromper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 741, 42, 43  >
Page 6 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation