Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] Résultats.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2012, 00:46    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2012, 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 05/11/2012, 10:39    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Il fait comment pour prendre 2 jaunes sans faire de fautes ? Un classement du fait-play avec juste les rouges de comptés, il va y avoir un paquet d'ex aequo en fin de championnat.

L'argument des déco, je me souviens pas en avoir entendu causer avant que ça ne se produise.

Bon, 'ffectivement, j'ai mongolisé, j'avais pas vu les cartons... Mais comme j'ai toujours raison (et que je suis de mauvaise fois), je dis qu'il est tout à fait possible que Baka ait fait une faute valant un jaune aux abords de la surface, avant de se faire sanctionner pour avoir fait avancer son mur, sur le coup-franc qui suivait. Une faute, deux jaunes, CQFD. J'ai gagné. Smile

Sinon dans l'ensemble, possible que je ne l'ai pas dit, et à défaut je l'ai pensé très fort (et dans ce cas, vous vous en foutez, c'est bien normal), mais ça m'embête de devoir compter sur une prise des stats rigoureuse pour attribuer les bonus. Entre les décos, et les "oublis" de photos ou de relevé. Ca multiplie les risques de biais pour les compte...

Maille toussènetse.

Baka

MessagePosté le: 05/11/2012, 10:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Nan mais les gars je comprends tout à fait l'esprit tatillon qui vous anime, je passe à chaque fois 5min après les matchs pr noter les stats, mais bon là avec mes 2 jaunes, plus celui que j'ai pris contre **** je crois, faudra pas compter av moi pr le classement du fair-play, donc pas d'inquiétude.

Et puis de toute façon ds ts les tournois le classement du fair-play c'est pr l'équipe de bras cassés qui n'est pas foutu de marquer le moindre point, du coup on leur file la coupe en chocolat, donc non merci c'est pas pour moi, filez le à Pkk ce bonus de p*** Smile

Bon sinon comme décrit par Messin, la victoire de la TIF est un peu capillotractée ms somme toute logique. Le choix de mettre le moins de point possible sur mes 2 MDF ne s'avère peut-être pas le plus judicieux vu que je suis souvent à la rue sur contre attaque, et offensivement je ne suis pas encore super à l'aise. C'est efficace sur quelques mouvements bien sentis, ms ds l'ensemble ça reste laborieux et je n'arrive pas à trouver de circuits préférentiels avec Bojan, je suis tjs emmerdé dès qu'il a le ballon ds les pieds.

Pour finir je me joins à Strass ds sa souffrance, le poulet c'est moche ! D'ailleurs j'en connais un en D1 qui a tenté par 2 fois de me faire dégoupiller en me sortant le poulet sur son ouverture du score! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2012, 18:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Je pars 4 jours, je reviens, et je vois une superbe Baka de Cyril et un méchant craquage de Strass (gg Mifiote).

Changez rien les mecs Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 05/11/2012, 21:09    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

un match où Pan aurait pu (du?) marquer au moins un but, mais les croquages de CR7... ( je ne me souviens même plus du tir cadré)
Du coup, j'en ai profité, quelques contres, un Ljuboja en grande forme, et 2ème victoire pour moi

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2012, 23:22    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

CR2 chez moi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/11/2012, 00:52    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Encore une défaite pour les PUT, contre les ZOB cette fois ci. 3-2. Mené 2-0 assez rapidement (j'ai vraiment des débuts de matchs catastrophiques), je livre une bien meilleure prestation en seconde mi-temps avec un pressing potable. Revenu à 2-2, j'encaisse le 3ème dans pa foulée. Comme contre strass, ma balle d'égalisation termine sur le poteau.

À noter que zyzy se place pour le bonus du plus beau but avec un ciseau de chucho pas dégueu.

PKK

MessagePosté le: 06/11/2012, 09:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

J'ai joué Gouff!
Ha haaa

MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/11/2012, 10:26    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Eh oh, Gouff il pleure sa race allongé sur le canapé avec le dos en vrac et il était en train de s'endormir quand il a allumé la play alors yohan mollo sur la fanfaronnade.

PKK

MessagePosté le: 06/11/2012, 10:35    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

Gouff a écrit:
Eh oh, Gouff il pleure sa race allongé sur le canapé avec le dos en vrac et il était en train de s'endormir quand il a allumé la play alors yohan mollo sur la fanfaronnade.

je n'étais pas très disposé à jouer non plus... Mais c'est toi qui a proposé le VS. Evil or Very Mad

Btw, désolé pour ton dos. J'espère que ce n'est pas trop grave. Rolling Eyes

Dédicace à ****, je l'ai eu grace à ma technique du match en deux fois...

Dernière édition par PKK le 06/11/2012, 10:48; édité 1 fois
MSN
Gouff

MessagePosté le: 06/11/2012, 10:40    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

I know, mais vu le rythme de départ j'avais pas envie de me retrouver avec 10 matchs de retard.

(et j'espère aussi, hier je souffrais le martyre, aujourd'hui je suis carrément impotent Crying or Very sad )

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/11/2012, 10:59    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Tiens, en parlant de ça, ce soir, notre match, il dure 86 minutes Very Happy

C'est quoi ton fournisseur d'internet? que je le mette sur ma black list...

MSN
PKK

MessagePosté le: 06/11/2012, 11:11    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Tiens, en parlant de ça, ce soir, notre match, il dure 86 minutes Very Happy

C'est quoi ton fournisseur d'internet? que je le mette sur ma black list...

Ha oui, c'est vrai, j'allais oublier.
Je propose de jouer le match entier... Et de ne pas prendre en compte tout ce qui se passera au-delà de la 86 ième dans les stats. (but, cartons, etc...)
Je pense que le problème vient plus du lieu d'utilisation que du FAI.

MSN
lolozed

MessagePosté le: 06/11/2012, 11:13    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

fais gaffe c 'est un coup à ce faire marquer un but à la 91ème minute ...

lolozed

MessagePosté le: 06/11/2012, 11:21    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats. Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

je n'étais pas très disposé à jouer non plus... Mais c'est toi qui a proposé le VS. Evil or Very Mad

Btw, désolé pour ton dos. J'espère que ce n'est pas trop grave. Rolling Eyes

idem pour moi gouff ... c'est toi qui m'a proposé le VS... et tu as perdu ...0-1  ... mon plus beau match ...#enfonceleclou
Les membres suivants remercient lolozed pour ce message :
Loki (06/11/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: [DTC 4.0] Résultats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 841, 42, 43  >
Page 7 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation