Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] - Le fil des bonus
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/11/2012, 16:48    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
j'ai un jaune de Cissé qui n'avait pas été compté par Plasil aussi

Pr mettre le site à jour tu devrais mettre ce jaune dans ta prochaine fiche de match.
Pas con j'y avais pas pensé Okay

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2012, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:25    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Alors alors,

J'ai fini mon match contre Cyril...
J'en ai encore mis un, là sur l'ensemble du match en quatre fois, ça fait 4 buts.

Cyril pousse et pousse... Et fini par marquer. Mais à la 45 ième de la mi-temps jouée.
Soit à la 103 ième minute, toute les parties cumulées. Je refuse le but!
Victoire nette, clean sheet!

Ensuite,
Pour le calmer, j'ai demandé à jouer Pédro et ses Braziziou.
Pedro que j'ai battu deux fois en champi mais qui occupe la première place du championnat DTC (quelle idée de jouer autant).
Je joue le champion de DTC 3.0 et leader de l'édition actuelle, pour vous dire ma prudence face à ces Brazioulien!

Bon,
Je ne sais pas trop comment l'appréhender, j'ai même l'impression que c'est un autre mec qui joue à sa place.
Un mec qui sait lire le jeu...
Grosse bataille du milieu de terrain, Mipou porte la balle, il se montre très dangereux... Naldo tient la baraque, mais je n'arrive pas à mettre le pied sur la balle. Stats de possession et passes réussites assez médiocre.
Inévitablement, Mipou marque au quart d'heure de jeu.
Je change d'état d'esprit, je suis mené au score malgré ma prudence... donc j'agresse.

Le match s'équilibre des occasions de part et d'autres,
Juste avant la mi-temps, presque à la fin des deux minutes du temps additionnel, Pizarro marque sur une action forcée. Mipou n'arrivait pas à se dégager je maintenait la pression et je marque sur passe en retrait.

Seconde mi-temps, On sent le mental du vainqueur,
Mipou est très offensif. J'essai de procéder en contre.
Ammandonné, un superbe mouvement offensif Brazizou place un Neymar ou Robinho en position de frappe.
Intervention de Naldo dernier défenseur, tacle par derrière , on joue la 56 ième. ça va être long.

Sur un de mes rares ballons, j'envoi Pizarro en profondeur.
Un repli défensif approximatif place Pizarro en face à face. Il s'y prend en deux fois mais buuuuuuutt!
2-1 en infériorité numérique. l'éegalisation de Pedro arrive très vite.
Pedre pousse pousse grace à sa sa supériorité numérique.... Des occasions franches mais pas cadrées...
ET à la 86ième, je place Marin en dans la surface, il ouvre son pied.... Et Goooooooaalllllllll!!!

Commentaire de Mipou à la fin du match... Plein de Fair-Play : "Pfffff" Laughing

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:32    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

(...)
Je ne sais pas trop comment l'appréhender, j'ai même l'impression que c'est un autre mec qui joue à sa place.
Un mec qui sait lire le jeu...

(...)

Commentaire (...) à la fin du match... Plein de Fair-Play : "Pfffff" Laughing

Rob, rend la manette à Mipou !

Baka

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:46    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je joue le champion de DTC 3.0 et leader de l'édition actuelle, pour vous dire ma prudence face à ces Brazioulien!

Hop hop hop !!! Halte au révisionnisme, c'est bibi le champion officiel de DTC 3.0, la S2 n'est pas allé à son terme, et en plus c'était Cyril en tête Smile

Sinon Pkk t'es au courant qu'il y a un fil "Résultats" pour faire les CR ? Smile
Par contre 3 victoires en 3 matchs, Pkk serait-il de retour sur cette version 13 ?!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Messin en Plastique

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:48    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Je pense qu'il est venu dans le fil bonus pour montrer qu'il ne prétendait pas aux bonus du fair play et du meilleur buteur, vu qu'il n'entre pas ses joueurs

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:49    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Mais j'avais les nerfs !

J'ai l'impression de me faire spolier d'un péno à la 90eme minute. je dois pas être loin du point de péno, j'ai plus qu'a tirer et mon mec s'écroule, putain de danseuse. Ton impression pkk ?

Sinon il m'a bien saoulé ce match, entre mes CF directs tapés n'importe comment alors qu'a cette distance je suis pas censé un loupé un, et l'égalisation de Pkk, j'étais désabusé.

Sur l'égalisation de Pkk, Gouff va savoir de quoi je cause, vu que j'ai eu la même chose contre lui, avec le même joueur, l'autre jour. Sauf que ça n'avait ammené qu'une barre.

Je vous ai jamais fais l'excuse de la manette ? Ben voici. Mon "petit" DC est en avance sur Pizarro sur une balle en profondeur, sauf que ma putain de touche R2 (celle de dribble) allez savoir pourquoi, à croire que je m'en sers plus que de raison, elle reste bloquée assez régulierement. Et quand tu défend ben ça donne des pas chassés en crabe du défenseur. Alors quand tu cours vers ton but avec une foulée d'avance sur l'attaquant, que tu te met aux pas chassés, et que l'attaquant te pique la balle sous le nez et que ça donne égalisation, ben ça m'enerve.

Ca, plus l'impression que j'aurais dû prendre 3 points et que j'en prend pas (en même temps en finissant en attaque totale depuis le 2-1 de Pkk, je savais que je risquais aussi de perdre le nul après l'égalisation) = mon "pfff" a la fin du match, désolé si ça faisait mauvais joueur Pkk.

bref, y'a longtemps que j'ai plus gagné, ça fait long.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:49    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Hop hop hop !!! Halte au révisionnisme, c'est bibi le champion officiel de DTC 3.0, la S2 n'est pas allé à son terme, et en plus c'était Cyril en tête Smile

Sinon Pkk t'es au courant qu'il y a un fil "Résultats" pour faire les CR ? Smile
Par contre 3 victoires en 3 matchs, Pkk serait-il de retour sur cette version 13 ?!

nan il était tout pourri

PKK

MessagePosté le: 16/11/2012, 10:51    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Je vous prie de m'excuser pour cette confusion trollesque. Embarassed

Edit : la suite sur le fil sheila.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/11/2012, 21:28    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

On a pas pensé au bonus : "je suis le premier à terminer mes matchs" ?

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/11/2012, 11:33    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Allez hop, petite mise a jour pour le baton:

On n'est plus beaucoup a pouvoir le détenir a mi-parcours: Zyzy, PKK, Pan, et bibi Smile

Plus que quelques matchs importants également: en J2, un Mipou - Zyzy qui condamne ce dernier a gagner pour avoir une chance de garder le baton jusqu'a la fin des matchs allers. Si il échoue, seul 1 ou 2 matchs seront importants: Strass - PKK en J8, qui me file le baton si Strass ne perd pas, et un Pan - PKK qui décidera du détenteur du baton en J13 si PKK bat Strass

Si Zyzy bat Mipoulet, il devra alors rester invaincu contre Strass en J4 et PKK en J7 pour garder le baton. Si il perd contre Strass, on revient dans la configuration expliquée plus haut: Strass - PKK et potentiellement Pan - PKK détermineront le détenteur du baton en J13 (sauf dans le cas improbable ou je bats Strass, ou la seul le match Pan - PKK décidera du sort du baton). Si il ne perd pas contre Strass mais perd contre PKK, rebelotte, a la différence pres que PKK n'aura besoin que d'un nul en J8 contre Strass pour garder le baton

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
PKK (30/11/12), Pan Bagnat (30/11/12), LeeSharpe (30/11/12), ZyZy (03/12/12)

PKK

MessagePosté le: 30/11/2012, 12:11    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Du coup ce serait plus clair si tu battais Strass.
Ce serait sympa de faire un effort!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/11/2012, 12:21    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

J'en reviens pas qu'avec 10 points en 10 matchs, je puisse avoir le bâton.

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/11/2012, 12:44    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'en reviens pas qu'avec 10 points en 10 matchs, je puisse avoir le bâton.

C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Et encore, toi du dois gagner un match pour pouvoir avoir le baton. Moi si tout ce goupille bien je peux avoir le baton a la fin des matchs aller avec 9 points en 12 match

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 05/12/2012, 00:53    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Allez hop, petite mise a jour pour le baton:

On n'est plus beaucoup a pouvoir le détenir a mi-parcours: Zyzy, PKK, Pan, et bibi Smile

Plus que quelques matchs importants également: en J2, un Mipou - Zyzy qui condamne ce dernier a gagner pour avoir une chance de garder le baton jusqu'a la fin des matchs allers. Si il échoue, seul 1 ou 2 matchs seront importants: Strass - PKK en J8, qui me file le baton si Strass ne perd pas, et un Pan - PKK qui décidera du détenteur du baton en J13 si PKK bat Strass

Si Zyzy bat Mipoulet, il devra alors rester invaincu contre Strass en J4 et PKK en J7 pour garder le baton. Si il perd contre Strass, on revient dans la configuration expliquée plus haut: Strass - PKK et potentiellement Pan - PKK détermineront le détenteur du baton en J13 (sauf dans le cas improbable ou je bats Strass, ou la seul le match Pan - PKK décidera du sort du baton). Si il ne perd pas contre Strass mais perd contre PKK, rebelotte, a la différence pres que PKK n'aura besoin que d'un nul en J8 contre Strass pour garder le baton

Voila, baton conservé vs Zyz, faut regarder ce que va donner ce strass /pkk à présent.

Les membres suivants remercient Mipoulet pour ce message :

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/12/2012, 01:09    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ca pue le bâton pour Messin ça, PKK il est nul.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation