Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] - Le fil des bonus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:34    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ca ne me choque pas.

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:41    Sujet du message: Re: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
BONUS MOUSSILOU : meilleurs perf actuelles - nom du buteur - GEN - joueur

Matri - 80 - Baka

BONUS VIENS-VITE : nom du buteur - minute du but - joueur

Matri - 82' - Baka

Mr. Green

Faudrait peut-être créer un fil à part pour suivre ces bonus. Là ça se retrouve noyé au milieu des conneries de Plasil.

Pis Larry et Cyril n'ont pas mis à jour...

Ca y est c'est la merde...

Je rappelle qu'il faut prendre la photo de la feuille de stats (à la fin du match) pour valider le "viens-vite-mon-chéri-j'ai-les-tétons-tout-durs"....

PKK

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:47    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

J'ai comme le sentiment que les matchs de Mipou seront dans les trois qui se disputeront ce trophée. No offense!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2012, 11:51    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Bien possible Pkk. En championnat il y aurait même eu des ex aequo à la 4eme minute (je dirais 3)

Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:00    Sujet du message: Re: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
BONUS MOUSSILOU : meilleurs perf actuelles - nom du buteur - GEN - joueur

Matri - 80 - Baka

BONUS VIENS-VITE : nom du buteur - minute du but - joueur

Matri - 82' - Baka

Mr. Green

Faudrait peut-être créer un fil à part pour suivre ces bonus. Là ça se retrouve noyé au milieu des conneries de Plasil.

Pis Larry et Cyril n'ont pas mis à jour...

Ca y est c'est la merde...

Je rappelle qu'il faut prendre la photo de la feuille de stats (à la fin du match) pour valider le "viens-vite-mon-chéri-j'ai-les-tétons-tout-durs"....

Non, je mettrai à jour le premier post au fur et à mesure...Bon là, j'ai pris le risque de parier que ces deux perfs ne seraient pas dans les meilleures à la fin.

Sinon c'est gentil les gens qui m'ont mis prems...genre je gagnerais une compet quoi...

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:05    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

J'ai pas du tout pensé à  regarder quand N'Zogbia a ouvert la marque. Si c'est lui. J'sais même plus si c'était très tôt. Donc bon, tant pis pour moi.

ZyZy

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:12    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

de toute façon, au bout de quelques matches, y aura eu des ouvertures du score assez précoces, donc y aura pas à relever à chaque fois les minutes de buts : on le sentira quand on aura un potentiel concurrent...

Mais je maintiens... photo...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:28    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Au vu des pronos, je pense qu'on peut affirmer que ZyZy est le très grand favori de la compétition. En fait, si l'on excepte Plas', personne ne le voit hors des 3 premières places. Curieusement, personne n'a misé sur Baka (qui est solide deuxième au classement ELO). L'inconnue de cette compétition pour moi, c'est Mipoulet. 

Et oui Gouff', un jour tu vas gagner un truc, j'en suis sûr 

Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:31    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Et on voit que les manettistes croient en l'existence d'un Gros 4.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:32    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ce doit être parce qu'il y a 100 points entre le 4ème et le 5ème au classement ELO. Ecart qu'on ne retrouve nul par ailleurs dans ce classement.

Gouff

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:38    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Notez, ça va vite.

Y a pas longtemps j'étais à la lutte avec Plasil et Pan... Je crois que ça a agi comme une prise de conscience. Une grande claque dans la gueule on peut même dire.

Le changement c'était maintenant ! #redonnedelespoiramipoulet  #pludureseralachute

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/10/2012, 12:59    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Arrêtez de dénigrer mes pronostics !

Je vous rappelle que j'ai obtenu mon seul titre en DTC et que j'ai l'équipe la plus équilibré du lot. Messin, je crois en lui, regardez Johnny et Lee, qui aurait cru que le premier allait remporter un champi et que l'autre allait tourner à une moyenne de 5 buts par match ? Cyril il a une attaque de feu en DTC.
Dans l'autre sens, Baka a monté son équipe sur un thème capillaire. J'ai testé, il va dans le mur. Strass, il va forcément péter un plomb sur une compétition si longue. Gouff, vous connaissez l'histoire des poules avec leur quenottes. Etc, etc. Bref, tout cela est bien réfléchi.
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
cyril (31/10/12)

Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2012, 14:31    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Au vu des pronos, je pense qu'on peut affirmer que ZyZy est le très grand favori de la compétition. En fait, si l'on excepte Plas', personne ne le voit hors des 3 premières places. Curieusement, personne n'a misé sur Baka (qui est solide deuxième au classement ELO). L'inconnue de cette compétition pour moi, c'est Mipoulet. 

Et oui Gouff', un jour tu vas gagner un truc, j'en suis sûr 

J'ai mis Zyzy devant car il a une équipe sans doute plus optimisée que Baka ou toi (et pour toi c'est peu dire) n'ayant que peu de contraintes pour construire sa DTC. Et au final je pense que ça compte beaucoup.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2012, 14:33    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Gouff a écrit:
Notez, ça va vite.

Y a pas longtemps j'étais à la lutte avec Plasil et Pan... Je crois que ça a agi comme une prise de conscience. Une grande claque dans la gueule on peut même dire.

Le changement c'était maintenant ! #redonnedelespoiramipoulet  #pludureseralachute

C'est à dire qu'avant de faire le dernier championnat fifa 12 ou j'ai saccagé la saison avec Palmeiras, j'étais 3eme. Et la je dois également pas être trop loin de la 3eme place ... du championnat à l'envers. Vrai que ça va vite.

Baka

MessagePosté le: 31/10/2012, 15:22    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Curieusement, personne n'a misé sur Baka (qui est solide deuxième au classement ELO).

C'normal, y en a pas mal qui m'ont joué maintenant, tout le monde sait que cet opus m'a déréglé : victoires à l'arrache, nuls laborieux, une défaite (Mr. Green), meilleure attaque et pire défense après Cyril en D1, y a un gros truc qui cloche Smile
Ca va être compliqué de conserver mon titre si je ne résouds pas mes pbs en défense...

L'inconnue de cette compétition pour moi, c'est Mipoulet.

Pareil, sur le 12 j'aurais mis Pedro sans hésiter ds le Top5, mais là sa performance en champi me met le doute. Va-t-il remonter la pente ???

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation