Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] - Le fil des bonus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:05    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dans l'idéal il le perdrait à la J24 avec un but tout pourri de messin dans les arrêts de jeu après avoir fait 23 nuls plutôt mal récompensés...
Je signe! Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2012, 18:26    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ok c'est la clôture comptable et j'avais pas le temps de poster du taf, mais je vous vois quand même. Bande de raclures.

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/11/2012, 01:02    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Strass a marqué après 3 minutes apparemment... J'ai fait mieux avec 2 minutes!!!

Par contre y en a un qui va criser mais... déco à la mi-temps donc pas de screen shot. "Juste" la bonne foi de moi-même Very Happy mais aussi de Plas Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/11/2012, 01:54    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Strass a marqué après 3 minutes apparemment... J'ai fait mieux avec 2 minutes!!!

Par contre y en a un qui va criser mais... déco à la mi-temps donc pas de screen shot. "Juste" la bonne foi de moi-même Very Happy mais aussi de Plas Smile

2 t'es sûr ? J'ai cru lire 5 moi

ZyZy

MessagePosté le: 01/11/2012, 02:57    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Voilà... Photo sinon fake...

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/11/2012, 09:45    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Non mais il plaisante Plas. Il a d'ailleurs dit direct à Strass sur le chat que son record de 3 était battu.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/11/2012, 13:54    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Je proteste! Tout ca sent à plein nez le complot visant à annihiler mes chances d'avoir ce bonus Oui, Monsieur, on cherche à mettre sous l'éteignoir les gens qui ont la bonne idée de se souvenir du règlement en prenant des captures d'écran ou on restant connecté jusqu'à la fin du match! Et vous trouvez-ça normal, vous? #nicorules

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/11/2012, 16:20    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Non mais il plaisante Plas. Il a d'ailleurs dit direct à Strass sur le chat que son record de 3 était battu.

Oui, j'déconne. Le but a bien été marqué dans la 2ème minute. Je confirme et vous rappelle que je suis un agent assermenté.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/11/2012, 23:23    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Pour le trophée Golazo on procède comment ? On crée le topic de suite ou on gérera ça en fin de compet' ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/11/2012, 00:32    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Au bonus Matt moussilou, j'ai marqué avec romain rocchi: gen 66

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 04/11/2012, 19:20    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Oh, belle perf, il va être compliqué à aller chercher ![/b]

ZyZy

MessagePosté le: 14/11/2012, 12:23    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Tiens petit point baton de Nassazi.

Baton détenu par Mipou au lancement du championnat.

N'a pas été encore défendu en J2, avec un ZOB - Braz à jouer.

1) Si le ZOB s'en empare, il sera défendu en J4 (exempté de J3) lors d'un Rassis - ZOB.

2) Si Braz retains, il est défendu avec succès jusqu'en J5, où les Jacks de Larry prennent possession du Precious...
Ils le défendent alors à la J6 contre le ZOB, mais le perdent au profit du Rassis en J7.
En J8, le Partizan Koin Koin attendra le Rassis le pied ferme...

Bon, c'est une façon de parler de dire que le Partizan attend qqun...

En tout cas, Strass est en position favorable pour le baton...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2012, 12:40    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est qu'en fonction du matche 2, la baton a 2 itinéraires possibles. Et qu'il est possible que sur l'un des 2 itinéraires, je puisse récupérer ce baton, pourquoi pas grace à une victoire lors d'un match déjà joué.

Autrement dit, en allant loin, pour reprendre la baton, il faudrait peut-être que je fasse exprès de perdre un match Mr. Green

(vous me suivez ?)

ZyZy

MessagePosté le: 14/11/2012, 12:48    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Excellente stratégie! Je valide!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2012, 14:23    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ce qui est drôle, c'est qu'en fonction du matche 2, la baton a 2 itinéraires possibles. Et qu'il est possible que sur l'un des 2 itinéraires, je puisse récupérer ce baton, pourquoi pas grace à une victoire lors d'un match déjà joué.

Autrement dit, en allant loin, pour reprendre la baton, il faudrait peut-être que je fasse exprès de perdre un match Mr. Green

(vous me suivez ?)
Je viens de m'amuser a faire le schéma des trajectoires possibles du baton. En fait toi t'as aucune chance de l'avoir a la fin des matchs aller (tout comme Cyril, Lolo et Gouff). Par contre ce cas de figure peut se présenter pour un autre mec (et un seul, selon un certain scénario, donc bon...)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation