Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.0] - Le fil des bonus
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 14/11/2012, 14:44    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ce qui est drôle, c'est qu'en fonction du matche 2, la baton a 2 itinéraires possibles. Et qu'il est possible que sur l'un des 2 itinéraires, je puisse récupérer ce baton, pourquoi pas grace à une victoire lors d'un match déjà joué.

Autrement dit, en allant loin, pour reprendre la baton, il faudrait peut-être que je fasse exprès de perdre un match Mr. Green

(vous me suivez ?)

Ton truc fonctionne que si je joue...

Oui, j'ai suivi!

Messin en Plastique a écrit:
En fait toi t'as aucune chance de l'avoir a la fin des matchs aller (tout comme Cyril, Lolo et Gouff)
Sur quoi tu te bases?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2012, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2012, 15:06    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

En fait toi t'as aucune chance de l'avoir a la fin des matchs aller (tout comme Cyril, Lolo et Gouff)
Sur quoi tu te bases?
Sur le calendrier et les résultats déja entrés?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 14/11/2012, 15:23    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:
Ce qui est drôle, c'est qu'en fonction du matche 2, la baton a 2 itinéraires possibles. Et qu'il est possible que sur l'un des 2 itinéraires, je puisse récupérer ce baton, pourquoi pas grace à une victoire lors d'un match déjà joué.

Autrement dit, en allant loin, pour reprendre la baton, il faudrait peut-être que je fasse exprès de perdre un match Mr. Green

(vous me suivez ?)

Ton truc fonctionne que si je joue...

Oui, j'ai suivi!

Mort de Rire
J'aime ce jusqu'au-boutisme !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:13    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Allez, comme avoir le baton a la mi-parcours ne sert pas a grand chose, et comme de toutes facons mon schéma est plutot illisible, je le partage ici:

En gros dans chaque case on voit le titulaire du baton a la fin de la journée correspondante. Quand il y a match je donne les 2 protagonistes et ca fait 2 possibilités pour la journée suivante, suivant si le challenger a gagné ou non. Si le premier cité (de ce match) gagne le baton, on suit le chemin de gauche, si c'est le second, on suit le chemin de droite.

(le pire c'est que ca sert absolument a rien et que j'ai plein de boulot, mais j'aime bien ces trucs a la con)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir
Les membres suivants remercient Messin en Plastique pour ce message :
Pan Bagnat (14/11/12)

ZyZy

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:29    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ah non, super boulot! J'adore!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:34    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Ce qui est quand même fantastique avec ce bâton, c'est que même en gagnant ses 24 matchs, on n'est pas sûr de l'avoir à la fin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:37    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Enorme Messin, beau travail Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:40    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Strass, ZyZy, Larry et Pkk me semblent pas mal avantagés par le destin dans cette histoire.

ZyZy

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:41    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ce qui est quand même fantastique avec ce bâton, c'est que même en gagnant ses 24 matchs, on n'est pas sûr de l'avoir à la fin.

Spa faux.... Smile

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:50    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Du coup si Mipoulet ne perd pas contre Zyzy, on vire Zyzy, Baka et Strass de la liste des potentiels titulaires du baton a la fin des matchs aller. Et vu que Mipoulet ne le gardera pas de toute facon, on aurait alors les 4 premiers virtuels hors de course Very Happy (pour les matchs aller évidemment)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:55    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Du coup si Mipoulet ne perd pas contre Zyzy, on vire Zyzy, Baka et Strass de la liste des potentiels titulaires du baton a la fin des matchs aller. Et vu que Mipoulet ne le gardera pas de toute facon, on aurait alors les 4 premiers virtuels hors de course Very Happy (pour les matchs aller évidemment)

Ca marche aussi si Strass ou PKK bat ZyZy.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2012, 18:59    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Vrai (et donc Strass ne peut espérer avoir le baton a mi-parcours qu'en perdant contre Zyzy Mr. Green )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/11/2012, 19:22    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Waouw j'ai une chance d'avoir le gourdin ! Merci messin !

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/11/2012, 19:28    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Allez, comme avoir le baton a la mi-parcours ne sert pas a grand chose, et comme de toutes facons mon schéma est plutot illisible, je le partage ici:

En gros dans chaque case on voit le titulaire du baton a la fin de la journée correspondante. Quand il y a match je donne les 2 protagonistes et ca fait 2 possibilités pour la journée suivante, suivant si le challenger a gagné ou non. Si le premier cité (de ce match) gagne le baton, on suit le chemin de gauche, si c'est le second, on suit le chemin de droite.

(le pire c'est que ca sert absolument a rien et que j'ai plein de boulot, mais j'aime bien ces trucs a la con)

C'est bien ce graphique, mais dis moi si j'ai tout compris : en J10, Si je bats zyzy (on sait jamais, il suffit d'un mauvais arbitre) c'est strass qui a le bâton ?

ok, j'ai pigé! tu as carrément déjà pris en compte les matchs joués ! Okay

MSN
PKK

MessagePosté le: 14/11/2012, 19:47    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus Répondre en citant

Je vais te soutenir de la même manière que Pan... j'aime bien ces trucs "cons". c'est ton boss qui va gueuler!

Si le premier cité (de ce match) gagne le baton, on suit le chemin de gauche, si c'est le second, on suit le chemin de droite.

Par contre, je retiens seulement que plus il y a de journées et plus il y a de protagoniste susceptible de l'avoir...
Finalement, on peut tous l'avoir à la fin, on est d'accord, ça ne sert à rien!

Mipoulet a écrit:
Strass, ZyZy, Larry et Pkk me semblent pas mal avantagés par le destin dans cette histoire.

Je crois que c'est le ratio, match joué, match gagné...
J'suis à 100% de victoire...

Gouff a le droit de finir deuxième?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: [DTC 4.0] - Le fil des bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation