Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 09/12/2013, 23:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Notez bien que Paolo ça fait pas 12 heures qu'il est prof qu'il a déjà plus le temps de rien et plein de mauvaises excuses. Bel effort d'adaptation à ta nouvelle corporation.

Sinon en parlant de tout droit, a partir de tout de suite, je trace une horizontale jusqu'a l'arrivée. Alea jacta est.

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2013, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2013, 23:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mais putain y a pas de réseau, y a pas de réseau !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2013, 00:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

D'ailleurs Pédro tu me fais penser à cet échange rigolo ce midi à la cantine. Un prof qui se plaint (sic) d'une réflexion de la principale.

Lui - "20 ans de métier et elle veut m'apprendre comment cadrer un gamin con ?" (à peu près)
Une autre - "20 ans déjà ?"
Lui - "Tout pile".

s'en suivent deux ou trois blagues.

Puis il se tourne vers moi :

Lui - "Et toi ? Depuis combien de temps ?"
Moi - "Deux heures". Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 10/12/2013, 08:25    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pas mal mais manque le "tout pile" Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2013, 09:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pas faux Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 10/12/2013, 12:33    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bonne progression dans la nuit (+1500 places) mais ça me laisse toujours derrière vous. Sur une course aussi rapide et avec "peu" de tactique, ça fait mal.
J'ai l'impression que ceux qui ont pris l'option sud pourraient peut-être dépasser les Nordistes grâce à des vents forts touchés plus tôt si les prévisions se maintiennent. A voir.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/12/2013, 16:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

La je suis dans un gros creux depuis la mi matin, qui n'était aps tout a fait prévu au programme. Je crame toute la progression que j'avais fait ...

Mipoulet

MessagePosté le: 10/12/2013, 21:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Gaffe Paolo, gros trou d'air droit devant. Je descend large au sud, pour pouvoir négocier le passage quasi à l'horizontale cette nuit. L'ideal aurait été un ajustement de manoeuvre en live, mais ça va pas être possible Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 11/12/2013, 08:19    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon bah pas de bol, mauvaise voile toute la nuit ... Toute la cavalerie est passée devant.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 11/12/2013, 09:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Et bien Tarama a bien fait de persister dans sa stratégie sud! Ca a pas du etre simple de résister a l'envie d'aller chercher un meilleur classement, mais ca paye, et il pourra surement aller embeter Paolo pour la premiere place.

Je dois avouer que j'ai hésité lundi matin a passer au sud de la dépression (ou est-ce un anticyclone?) mais j'ai jugé trop risqué car ca me faisait passer le tourbillon des vents dans la nuit. Du coup je suis allé plus ou nord la ou je pouvais avoir des vents plus stables. Et résultat je me les chope a moitié de face maintenant 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/12/2013, 09:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais bien joué Tarama. J'aurais pas cru que sur une course aussi courte ca puisse être payant de faire un si gros détour mais il a désormais un boulevard devant lui et c'est pas impossible qu'il finisse premier en effet (j'ai pas sorti la calculette mais ca me semble jouable).

Tarama

MessagePosté le: 11/12/2013, 09:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Yes, j'ai eu du bol que ça passe. Ca se "voyait" un peu mais encore une fois, vue la fiabilité des prévisions, c'était un coup de poker. Par contre, je pense que Paolo va rester en tête pour quelques minutes voire heures... Du coup, ça me fait chier d'avoir manqué des changements de vent et de voile. Mon frère qui a fait à peu près le même parcours que moi, avec des soirées moins occupées et des matinées de lève-tôt est 1126è et je pense qu'il va finir dans les 1000 en reprenant quelques types qui sont au Nord.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/12/2013, 09:48    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, que je comprenne, quand est-ce qu'il faut changer de voile ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/12/2013, 09:51    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon, que je comprenne, quand est-ce qu'il faut changer de voile ?

Quand il t'affiche un message "vous naviguez avec une mauvaise voile depuis 8h"

Ou sinon, c'est grosso merdo quand l'angle d'incidence du vent passe au-delà de la perpendiculaire du bateau, dans un sens ou dans l'autre. Si le vent vient globalement de l'avant : foc, s'il vient de l'arrière : spi

Mipoulet

MessagePosté le: 11/12/2013, 10:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7381, 82, 83  >
Page 72 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation