Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 11/12/2013, 21:57    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui et non. Ils sont parfois relativement éloignés quand même...

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2013, 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2013, 23:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ils ont surtout des outils de navigation qui calculent pour eux. Et à étudier les vents on est souvent sur les mêmes directions les uns les autres. Cf mon début de course où j'avais les mêmes options que les premiers sans m'amuser à les calquer.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 12/12/2013, 01:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, je viens de prendre la tête à Paolo. Je devrais logiquement la conserver jusqu'à la fin... Je verrai ça demain matin... Pour le moment, j'ai des épisodes de GoT à regarder (putain, c'est vraiment bon. J'en suis au S01E08 et ça commence à bien dépoter...).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2013, 01:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Rahhhh l'ordure !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2013, 08:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

GG Tata. On va prendre un verre en attendant les autres ?

Tarama

MessagePosté le: 12/12/2013, 09:41    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai mis du temps à y croire mais c'est fait.

On peut aller trouver une taverne et quelques donzelles pour nous récompenser de notre parcours...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/12/2013, 10:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bravo Tarama!

Bon fin de course catastrophique pour moi. J'ai vraiment pas eu le nez creux avec ma montée au nord, j'ai du attendre la mise a jour de 20h et ses vents un peu mieux dirigés pour ma redescente dans le sud, mais du coup j'étais obligé de prendre un angle a la con pour éviter la Bretagne. Du coup Mipou m'est repassé devant. Heureusement que Mr Z a oublié de naviguer au début sinon j'étais bon dernier 

De toute facon elle était naze cette course 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/12/2013, 10:45    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais bien joué Tarama.

Encore une victoire qui se sera dessinée dans les dernières 24h, c'est sympa.

Pour ma part, j'aurais au final réussi à remonter pas mal au classement, mais vous serez toujours restés hors de portée. Un gros regret tout de même : avoir été surpris de mon mauvais classement au moment de reprendre les manettes dimanche soir et d'avoir repiqué vers le Nord alors qu'au final j'étais juste à coté des vainqueurs qui eux ont persévéré dans la voie Sud.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/12/2013, 13:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

4077e! Putain je finis a peine mieux classé que sur la Jacques Vabre...  Sad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/12/2013, 13:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pour l'arrivée, il suffit de toucher le cercle, même si on fonce droit vers la terre ?

Je demande ca par rapport à ta trajectoire finale.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/12/2013, 14:17    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui c'est ça, dès que tu touches le cercle, c'est terminé.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/12/2013, 14:19    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais ok, j'étais parti pour finir "proprement" en contournant la pointe rocheuse, mais comme la plupart des mecs tirent tout droit vers l'arrivée, j'vais pas me faire chier non plus Smile

Merci pour l'info.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/12/2013, 14:49    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Et hop !

Fermez le ban.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
J'ai mis du temps à y croire mais c'est fait.

On peut aller trouver une taverne et quelques donzelles pour nous récompenser de notre parcours...

Pas loin du tout le Paolo. Ah maudit réseau campagnard. Je t'aurais bouffé l'ami Tarama. Tout cru même.

Tarama

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'en doute pas une seconde Paolo. Mais je sors mon joker week-end de fête qui m'a fait perdre pas mal de temps au démarrage !  Wink
J'ai fait pris la même option que mon frère qui est arrivé en dessous des 700. Je dis pas que j'aurais fait absolument aussi bien mais l'option sud était nettement plus efficace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7581, 82, 83  >
Page 74 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation