Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:

J'ai fait pris la même option que mon frère qui est arrivé en dessous des 700. Je dis pas que j'aurais fait absolument aussi bien mais l'option sud était nettement plus efficace.

En fait tu fais style ici que t'as une tactique originale mais en vrai t'es un suiveur  Twisted Evil

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
J'en doute pas une seconde Paolo. Mais je sors mon joker week-end de fête qui m'a fait perdre pas mal de temps au démarrage !  Wink
J'ai fait pris la même option que mon frère qui est arrivé en dessous des 700. Je dis pas que j'aurais fait absolument aussi bien mais l'option sud était nettement plus efficace.

Admettons. Bon, la prochaine, je me venge.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 12/12/2013, 19:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai hâte qu'on se fasse la Sodebo (si M. Coville daigne un jour mettre les voiles) pour remettre ça !

Mipoulet

MessagePosté le: 18/12/2013, 10:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Vous avez jeté un oeil à la frozen race ? Départ le 20 decembre

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/12/2013, 10:46    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est la 2e étape... Mais a la limite pourquoi pas, vu qu'il n'y a rien d'autre en ce moment

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2013, 11:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Why not. Bon, après, les fêtes c'est pas non plus l'idéal. Mais faut voir enefé

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/12/2013, 12:18; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/12/2013, 11:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais tout comme Paolo.

La période n'est pas vraiment la plus propice aux heures passées devant l'ordi, mais bon, si vous le faites, je me joindrais à vous vu qu'il n'y a rien d'autre en ce moment.

Par contre je pense que ca sera "en dilettante".

Tarama

MessagePosté le: 18/12/2013, 11:48    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je crois que si je le fais, ce sera à la ouaneuguène. Il y a trop de contraintes sociales pendant les fêtes pour faire ça proprement. Je garantie l'échouage au milieu de la nuit après 36h sans toucher au bateau  Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/12/2013, 12:17    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ca prend vraiment beaucoup de temps à gérer ces conneries?

Tarama

MessagePosté le: 18/12/2013, 12:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Non mais il faut faire un peu gaffe lors des MAJ des vents. Du coup, tu peux te retrouver à 20h03 entre Tata Michèle et Tonton René avec ton portable pour donner un nouveau cap à ton bateau. Et comme les jours qui viennent vont être propices à ce genre de rencontres, ça peut provoquer quelques erreurs de trajectoire.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/12/2013, 13:00    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon du coup je suis allé voir et elle est un peu technique: si il faut descendre dans le détroit de Béring a Noel vous allez vous marrer. Moi je m'en fous je fais rien j'attends que bébé sorte, du coup pas de Tata Michele ou de Tonton René.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/12/2013, 13:49    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
Non mais il faut faire un peu gaffe lors des MAJ des vents. Du coup, tu peux te retrouver à 20h03 entre Tata Michèle et Tonton René avec ton portable pour donner un nouveau cap à ton bateau. Et comme les jours qui viennent vont être propices à ce genre de rencontres, ça peut provoquer quelques erreurs de trajectoire.

Ouais en gros le truc chiant c'est que les vents sont mis à jour (force + direction) deux fois par jour, une fois à 8h, une autre fois à 20h. Et du coup, si à 7h59, ton bateau est bien mis par rapport au vent (genre vent de travers), à 8h01, tu peux te retrouver avec du vent de face. Et du coup, si tu n'es pas connecté, tu peux rester X heures avec le vent de face et donc ne plus avancer.

Moi perso c'est cette mise à jour de 8h qui me gonfle le plus. Encore, celle de 20h, t'as moyen de prendre 5 minutes, même chez tatie Renée, pour vérifier que y'a pas d'embrouille, alors que celle de 8h, ben globalement j'ai aucune envie de foutre mon réveil en vacances juste pour checker que tout est bon quoi.

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/12/2013, 17:47    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ca a l'air vraiment sympa, mais je participe déjà tellement à ce genre de conneries i.e. fantasy league, MPG... Je pense que je vais attendre la prochaine grosse course. Y a du lourd bientôt?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/12/2013, 18:11    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ca dépend de ce que tu appelles bientôt. Virtual Regatta suit à peu près le calendrier des courses officielles, donc en juin 2014 il devrait y avoir la Solitaire du Figaro et en octobre 2014 la Route du Rhum, mais bon, j'sais pas si on peut considérer ca comme "bientôt".

Sinon il y a le défi autour du monde qui devrait partir prochainement, en même temps que Thomas Coville en vrai. Le seul souci est que ce dernier ne partira que s'il y a une bonne fenêtre avant mi-janvier (je crois que c'est parce qu'ensuite ca compromettrait sa participation à la Route du Rhum). Donc le départ est hypothétique et dans tous les cas on risque de le savoir qu'au dernier moment (genre quelques jours avant).

Et pour patienter, Virtual Regatta organise régulièrement des courses détachées de tout contexte réel, comme justement cette Frozen Race qui ne correspond à rien en réel (enfin il me semble) mais permet d'assurer un minimum de joueurs en permanence.

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/12/2013, 11:00    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ok merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7681, 82, 83  >
Page 75 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation