Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 29/01/2014, 16:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Moi je vois toujours FFOTW sur tes traces mais il est bizarrement vachement en retard alors qu'il a une vitesse correcte depuis pas mal de jours. Et au niveau classement, je le vois dernier, mais avec seulement 700nm de retard sur moi... Ca doit être un bug.

Quoiqu'il en soit, j'annonce sans hésiter que je vise désormais le podium sur cette course

Sinon ouais en effet, les chose sérieuses reprennent. Pour le moment je devrais éviter le pire (les vents à moins de 4.5nds), mais bon, les expériences passées ont pas mal douché mon optimisme.

Edit : bon bah j'ai eu raison de ne pas verser dans l'optimisme, je viens de récupérer mon bateau à 0.3nds avec un vent de face de 3.1nds.

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2014, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/01/2014, 10:58    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Moi je vois toujours FFOTW sur tes traces mais il est bizarrement vachement en retard alors qu'il a une vitesse correcte depuis pas mal de jours. Et au niveau classement, je le vois dernier, mais avec seulement 700nm de retard sur moi... Ca doit être un bug.

Quoiqu'il en soit, j'annonce sans hésiter que je vise désormais le podium sur cette course

Sinon ouais en effet, les chose sérieuses reprennent. Pour le moment je devrais éviter le pire (les vents à moins de 4.5nds), mais bon, les expériences passées ont pas mal douché mon optimisme.

Edit : bon bah j'ai eu raison de ne pas verser dans l'optimisme, je viens de récupérer mon bateau à 0.3nds avec un vent de face de 3.1nds.

FFOTW il suit la trajectoire idéale depuis le début, je crois juste qu'il s'est inscrit sur la course mais n'a jamais donné d'ordre.

Bon moi j'étais sensé récupérer des angles de vent un peu plus sympa ce matin, qui m'auraient permis de descendre a 135 degrés environ. En fait pas du tout, et je ne sais pas quand je vais pouvoir replonger un peu plus au sud pour éviter la perturbation qui se profile droit devant 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 30/01/2014, 12:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ok pour FFOTW, ca explique tout.

Pour la prochaine perturbation, j'ai pas trop de solution pour le moment non plus, mais bon, au rythme ou les choses changent, j'vais improviser au dernier moment.

Sinon hier soir je me suis rendu compte que je n'ai pas toujours les mêmes infos selon si je me connecte sur ordi ou sur tablette. Ce matin, la différence est quasi-négligeable (genre 1° de vent en + ou en -) mais hier soir c'était 10° de différence. Ce qui fait que selon le device, un coup j'étais à 3nds et un coup j'étais à 1.7nds pour le même cap. Chelou.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/01/2014, 21:13    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Thomas Coville renonce! J'espere qu'ils vont quand meme continuer la course!!!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 30/01/2014, 21:13    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah bah j'allais le poster justement.

Ouais il renonce mais la course continue.

En tout cas ca devient un beau bordel depuis 24h...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 04/02/2014, 17:17    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon il semblerait que t'aies fini de manger ton pain noir... Par contre moi ca y est je me tape le coup de mou. C'était prévisible, mais avec les angles de vents que je me tapais je ne pouvais pas trop plonger au sud pour l'éviter. Du coup les prochains jours risquent d'etre difficile

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 04/02/2014, 17:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais après 5j de vents pourris c'est enfin reparti. Du coup je remonte assez vite pour le moment, contrairement à toi qui te retrouve mal barré (sans jeu de mots).

N'empêche que quand tu vois la tête de la course qui est en train de rentrer dans l'océan indien, ca fout un coup. La bonne solution aura donc été de longer les côtes d'Amérique du sud, le premier ayant fait quasiment le même parcours que ce qu'on avait fait pour la J. Vabre avant de repiquer plein Est. Ca fait un sacré détour, mais ca aura été payant pour eux.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 05/03/2014, 11:35    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon j'avais tenu bon gré mal gré jusque la, mais le premier weekend de la petite dans ma famille aura été fatal a mon tour du monde. C'est con j'aurais bien voulu le finir, mais la ca me saoule de me désencastrer des cotes chiliennes...

En tout cas bravo OMB, t'as fait une belle course, t'as bien géré une fois dans les mers du sud

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/03/2014, 17:48    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ça commence à devenir dur de mon coté aussi... Après avoir passé le cap Horn aux alentours de la 2000e place je pointe désormais en 3000e après quelques mises à jour ratées. Même après plusieurs semaines de navigation la moindre absence est toujours sanctionnée aussi rapidement.

Tarama

MessagePosté le: 30/09/2014, 15:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je sais bien que tout le monde est à fond dans Fifa mais... ça intéresse quelqu'un la Volvo Ocean Race ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 30/09/2014, 18:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Commence le 11 octobre et fini fin juin. Ca sent les abandons a tire larigot ca non? Enfin si il y a plusieurs intéressés j'en serai

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 30/09/2014, 22:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Sans moi cette fois !

Tarama

MessagePosté le: 04/10/2014, 11:54    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Un enthousiasme délirant. Nickel...
Bon bah, je reste dans mon coin, sans PS4...  Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 04/10/2014, 13:35    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ça tient a peu de choses l'exclusion sociale.

Tarama

MessagePosté le: 04/10/2014, 16:20    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tu es bien placé pour le savoir ...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >
Page 79 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation