Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 17:13    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Le PQ sur un bateau, c'est vraiment une perte de place. Laisse-toi trainer à poil au bout d'une corde dans l'eau 2 minutes à l'arrière du bateau et tu seras plus propre que tu ne l'a jamais été. (bon par contre le sel, à force, ca gratte).

Je pense également faire le combo Canaries / Cap Vert, on n'est pas là non plus pour s'emmerder.

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2013, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 17:15    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
le cul, c'est de la merde.

C'est pas juste une question d'hygiène corporelle ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2013, 17:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Les Canaries, je les ai en point de mire depuis le passage du cap Finisterre. Vents obligent. En revanche pour le Cap Vert, oui pourquoi pas. Mais faudra voir ce qu'on a comme vent. Pour l'instant, d'une MAJ à l'autre, j'ai l'impression que ça souffle plus à l'ouest du Cap vert et donc qu'on ne le verra que de très loin.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2013, 17:19    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Paolo a écrit:
le cul, c'est de la merde.

C'est pas juste une question d'hygiène corporelle ?

Ca faisait partie de la vanne. Y avait plusieurs ressorts comiques. Merci de gâcher mes effets.

(Hey les gars de la Copa Picardie V3, il est pas encore là notre ami à papillotes ?)

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 18:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

AH merde, j'avais pas compris que c'était une blague. Very Happy

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2013, 18:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon on ne va pas s'en sortir à faire semblant de ne pas se comprendre. Pas assez saouls.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 18:39    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Sinon, au niveau de l'appli android, vous confirmez qu'on ne peut pas avoir les vitesses de vent sur la carte (en dehors du point où se situe le bateau bien sûr) ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2013, 18:40    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je confirme à 100 % M'sieur Z. . C'est bien ça qui m'a planté d'ailleurs puisque j'ai piloté ce WE sur l'appli. Bref, ne s'en servir que quand on sait exactement quel cap on veut prendre. Pour planifier, c'est pas la peine. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 19:00    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais du coup en effet, c'est pas mal handicapant pour quelqu'un qui ne joue que via l'appli vu qu'une bonne partie de la stratégie c'est justement d'essayer de chopper les courants d'air qui te feront avancer un poil plus vite que ton voisin.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/11/2013, 19:36    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Juste avec la taille des flêches c'est pas suffisant ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 19:46    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tsss et pourquoi pas se fier à la trajectoire des fientes de mouettes ?

Les flèches, elles te donnent une idée en gros du sens du vent et de sa vitesse, mais si tu regardes en détail, pour une même flèche, tu peux avoir une variation de +/- 10° de cap et +/- 10km/h en gros (ou alors c'est moi qui ai une mauvaise vue), ce qui peut te faire de sacrées différences sur 24h

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2013, 20:19    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Si Pedro parle de l'appli smartphone, la taille des flèches est toujours la même. Ce n'est pas comme sur le site. 

Sinon je termine la journée avec une grosse remontée au général. Savoir jouer, c'est pas superflu. Et encore, j'ai pris un cap foireux à un moment donné. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 20:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ben même sur le site, si tu regardes les flèches de la zone ou on est (en zoom moyen on va dire), moi j'ai l'impression que les flèches sont quasiment toutes les mêmes, alors que si tu ballades ton curseur, tu te rends compte que la vitesse du vent va varier entre 33 et 42km/h et entre 35 et 50° de cap. Après, en regardant très attentivement, on peut éventuellement voir de légères différences entre les flèches, mais rien ne remplace un survol au curseur pour trouver les bons spots à mon avis.

D'ailleurs je trouve dommage que les flèches ne soit pas colorées en fonction de la force du vent, ca améliorerait la lisibilité. Voire même afficher les zones comme sur ce type de carte :

http://www.windguru.cz/fr/maps.php?model=mm5eu&tile=nw

Edit :
Monsieur l'expert il dit qu'il faut faire comme une aile de mouette (et qu'il faut voter Bayrou) :

http://www.dailymotion.com/video/x1719ls_virtual-regatta-news-jacques-vabre…

aile de mouette ou pas, je suis revenu dans le top 10 000, champagne !

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 11/11/2013, 20:46; édité 3 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2013, 20:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que c'est pas très précis, mais un vent à 10 km/h sera symbolisé par une toute petit flèche, un vent à 40 par une grosse...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 11/11/2013, 21:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouaip, c'est ce que j'avais compris, mais bon, j'trouve que c'est pas assez précis par rapport à ce que le jeu nécessite.

Enfin bref, mauvaise nouvelle : je pense que c'est foutu pour la margarita aux Canaries, ca manque de vent par là-bas, j'pense que je vais soigner mon aile de mouette qui pour l'instant à l'air de souffrir de plusieurs fractures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >
Page 9 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation