Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/11/2014, 11:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon Loik Peyron est arrivé, nous on en a encore pour quelques jours. J'ai pas mal négocié ces derniers jours du coup je vire en tete ce matin, mais rien n'est fait: Bouletor n'est pas tres loin derriere, Tarama pourra peut-etre choper des meilleurs angles, tout comme Plasil qui est revenu comme une balle

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rominnikel

MessagePosté le: 10/11/2014, 20:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire en ces lieux et je fais le tour du proprio.
Je suis engagé dans la VOR et la Route du rhum avec 2 potes. Je suis à 1550 miles de l'arrivée au Cap, principalement parce que j'ai oublié le point de passage obligatoire et que j'ai donc du faire demi-tour. Sur la Route du rhum, il me reste environ 1150 miles pour atteindre Pointe-à-peintre.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2014, 20:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bel effet pervers de la correction automatique Laughing

Rominnikel

MessagePosté le: 10/11/2014, 21:54    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ce traître de correcteur automatique. Je ne m'en suis même pas rendu compte à la relecture.

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/11/2014, 22:50    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Vous pensez que l'on est obligé de passer au nord de l'ile ?

Rominnikel

MessagePosté le: 13/11/2014, 08:54    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui, il y a un point de passage à contourner au beau milieu de la Guadeloupe. Ça va rendre les derniers miles particulièrement intéressants.

Tarama

MessagePosté le: 13/11/2014, 10:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Surtout qu'apparemment, c'est assez déventé sur une partie du contour. Ca peut être source de problèmes pour les moins attentifs. Genre moi...Le choix de prendre le Sud des Açores était pas terrible j'ai l'impression. Les meilleurs semblent être passés nettement plus au Nord.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/11/2014, 11:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

hein quoi il faut passer au nord de l'ile? Bon ben nickel mon choix de descendre a fond au sud tiens!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/11/2014, 11:39    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Vraiment une connerie ce tour de l'Ile hein. J'aurais pu arriver peinard ce soir, résultat je vais devoir me taper les manoeuvres autour de l'ile dans la nuit. Un coup a me retrouver au milieu du port de Caracas au réveil de ma grasse mat' ca  Evil or Very Mad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Rominnikel

MessagePosté le: 14/11/2014, 19:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Si un des potes avec lesquels je suis en compétition sur la Route du Rhum n'avait pas eu la gentillesse de me prévenir, à l'heure qu'il est je serais à mi-chemin de la Colombie. J'ai dû ruser le proxy du taf pour virer de bord et redescendre le long de la côte guadeloupéenne, je devrais attaquer la remontée vers Pointe-à-peintre ce soir tard.
Dur métier que celui de skipper. 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 17/11/2014, 11:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je dédicace cette course a ma fille et a ses dents, grace a qui j'ai pu changer de cap a 3h du matin et ainsi ne pas trop m'éloigner de la Guadeloupe

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Tarama

MessagePosté le: 18/11/2014, 11:34    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Enfin arrivé, moi aussi... (56 722è). 
Ce fut laborieux, je me suis échoué avant de commencer le tour de l'île qui s'est très bien passé.

A priori, la voie du Nord était la meilleure dans la mesure où nous n'avons pas pu prendre le même wagon que L. Peyron.

Rominnikel

MessagePosté le: 18/11/2014, 19:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai touché terre vendredi soir tard en 23054ème position (12j 7h et 4 min), dernier du groupe avec lequel j'étais en compétition.

Demain vers 17h, départ de la deuxième étape de la Volvo Ocean Race qui nous emmènera du Cap à Abu Dhabi. Lors de la première étape je suis parvenu à griller un de mes potes, qui s'est échoué durant une nuit, pour prendre la deuxième place de notre affrontement.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/11/2014, 11:58    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Allez hop je m'inscris aussi tiens, meme si j'ai pas fait la premiere étape.

A noter pour ceux qui n'ont pas rempilé sur la route du Rhum que notre pote est toujours la:

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2014, 16:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ha ha , c'est bon ça...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82, 83  >
Page 81 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation