Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 81, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 20/11/2014, 10:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon ben ca démarre bien, échouage dans la nuit (au meme endroit que Rominnikel, bon en fait j'avoue on s'est fait une soirée privée)
Pourtant sur l'appli Android ca passait large. Vraiment de la merde leur truc  Evil or Very Mad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2014, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 20/11/2014, 10:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais c'est pas du tout optimal alors qu'ils ont apporté quelques améliorations sur le site, notamment en symbolisant sur la ligne de trajectoire les bascules de vent. Ca, c'était un vrai progrès.
Bon courage pour la Volvo.

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/11/2014, 10:59    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

faut réajouter tout le monde ? je vois bien roubouc mais pas les autres.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 20/11/2014, 12:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ben y a plus que moi et Rominnikel. Les autres ils ont pas rempilé

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 20/11/2014, 12:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
notamment en symbolisant sur la ligne de trajectoire les bascules de vent. Ca, c'était un vrai progrès.

Ah ouais ca c'est top c'est clair

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Rominnikel

MessagePosté le: 20/11/2014, 15:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Bon ben ca démarre bien, échouage dans la nuit (au meme endroit que Rominnikel, bon en fait j'avoue on s'est fait une soirée privée)
Pourtant sur l'appli Android ca passait large. Vraiment de la merde leur truc  Evil or Very Mad

Ah ben ça me rassure de ne pas être le seul à m'être échoué. Je savais que je risquais de m'échouer mais certainement pas à cet endroit, en principe ça aurait dû être quelques miles plus loin et pas pendant que je dormais.
Je te rejoins sur l'appli android, tant qu'on est en pleine mer ça va, mais dès que le passage est ricrac ça craint.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 01/12/2014, 11:17    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon Plaz tu viens boire l'apéro sur mon bateau?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2014, 18:39    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon Plaz tu viens boire l'apéro sur mon bateau?
On est pas bien, je te le dis.

Rominnikel

MessagePosté le: 18/12/2014, 20:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je suis enfin arrivé à Abu Dhabi et ça n'a pas éte sans mal, j'ai dû m'échouer 3 fois.
Maintenant va falloir repasser le détroit d'Hormuz dans l'autre sens et vu la misère que ça a été à l'aller, je ne suis pas rendu.

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/12/2014, 23:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En parlant de s'échouer...

Rominnikel

MessagePosté le: 04/01/2015, 21:10    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

La troisième étape a démarré samedi à midi et j'ai déjà pris un retard considérable suite à un échouage d'une dizaine d'heures au beau milieu du golfe persique. Je suis bien parti pour finir loin.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/10/2015, 11:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tiens les geeks du gouvernail, la transat Jacques Vabre ca intéresse quelqu'un? Ca commence dimanche.
Il y a 4 catégories possible (Ultime Maxi Trimaran, IMOCA monocoque, Multi 50 Trimaran et classe 40 monocoque). Si il y d'autres partants faudrait qu'on s'accorde sur la catégorie

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/10/2015, 13:53    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tiens les geeks du gouvernail, la transat Jacques Vabre ca intéresse quelqu'un? Ca commence dimanche.
Il y a 4 catégories possible (Ultime Maxi Trimaran, IMOCA monocoque, Multi 50 Trimaran et classe 40 monocoque). Si il y d'autres partants faudrait qu'on s'accorde sur la catégorie

Catégorie ultime pour moi

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2015, 11:35    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon bien sur ca m'est compliquement sorti de la tete donc je me suis inscrit ce matin seulement. J'ai donc déja un petit retard sur Paolo, mais vois Plasil échoué sur la premiere ile rencontrée m'a remonté le moral  Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/10/2016, 17:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai peu d'espoirs que des gens passent ici, mais juste pour prévenir, pour ceux qui n'ont pas lu le fil dédié sur les cahiers, que le Vendée Globe démarre le 6 novembre.
Et j'ai surtout pensé parce que notre pote (au nwarrrr  
)  va partir en tant que skipper (avec une coquille de noix apparemment) : http://www.20minutes.fr/marseille/1941323-20161012-vendee-globe-sebastien-destremau-elance-peine-350000-euros

Allez, a demain 20 heurrrrres

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 81, 82, 83  >
Page 82 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation