Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/10/2016, 13:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Salut Messin, c'est Mr Z.

Pour Virtual Regatta, j'avoue que j'hésite. C'est assez sympa comme truc en fond pendant le boulot mais bon, le Vendée Globe, c'est foutrement long et dans mes souvenirs ca demande quand même pas mal de présence si on veut suivre un minimum le peloton.

Tu sais si le jeu a un peu changé depuis le dernier VG ? Les mises à jour de vent (et de positions) sont toujours faites toutes les X heures ou c'est en temps réel (ou pseudo temps réel) ? Parce que c'était un des trucs que j'vais trouvé le plus pénible (genre si t'es pas connecté à 6h du mat pour la bascule des vents tu te prends -500 places au classement).

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2016, 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 26/10/2016, 15:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon j'me réponds à moi-même :

de ce que j'ai compris (pas évident de trouver des infos officielles sur leur site), ils viennent de lancer une nouvelle interface pour le VG justement avec entre-autres des vents mis à jour en permanence, finies les bascules de 8h et 20h. J'prends ca pour une bonne nouvelle parce que ca m'a toujours fait chier de devoir être là à 20h00 et pas 19h50 sous peine de passe la nuit dans la vase. Mais du coup ca veut dire aussi que ca risque d'être encore plus chronophage pour tenir le rythme. L'interface est un peu plus bordélique qu'avant mais bon, c'est p'tet une question d'habitude.

Je vais quand même prendre le départ et je verrais au fur et à mesure si c'est vivable ou pas.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 28/10/2016, 18:24    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui pareil, je démarre et je verrais bien si je suis motivé. J'ai pas fini le dernier (laché prise vers noel), du coup on verra bien

J'avais vu pour la nouvelle inteface mais j'avais pas tilté qu'il y avait plus de bascule des vents.. En effet ce sera surement encore plus chronophage..

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/11/2016, 12:10    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon bah comme on pouvait s'y attendre le départ a été (très) compliqué au niveau de leurs serveurs. Ce matin, j'ai encore pas mal de données incohérentes : les vitesses et angles de vent sont différentes (et de plusieurs nœuds / dizaines de degrés) entre l'appli ipad et la version PC sans savoir laquelle est correcte (s'il y en a une de correcte), les infos des autres bateaux sont incohérentes au possible, genre toi qui est sensé faire du 14 nœuds dans 10 nœuds de vent.

On va voir comment ca évolue mais pour l'instant je suis assez mitigé sur le truc (en plus du fait que l'interface est assez pénible pour voir l'évolution des vents)

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/11/2016, 12:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Bon bah comme on pouvait s'y attendre le départ a été (très) compliqué au niveau de leurs serveurs. Ce matin, j'ai encore pas mal de données incohérentes : les vitesses et angles de vent sont différentes (et de plusieurs nœuds / dizaines de degrés) entre l'appli ipad et la version PC sans savoir laquelle est correcte (s'il y en a une de correcte), les infos des autres bateaux sont incohérentes au possible, genre toi qui est sensé faire du 14 nœuds dans 10 nœuds de vent.

On va voir comment ca évolue mais pour l'instant je suis assez mitigé sur le truc (en plus du fait que l'interface est assez pénible pour voir l'évolution des vents)

J'avoue que l'appli est pas terrible. Il me semble bien qu'avant c'était effectivement plus pratique pour anticiper les changements de vents (bon pour ce que ça me sert).

Sinon je ne suis pas encore échoué tout va bien. Avez-vous essayé le mode 3d ? J'ai failli avoir le mal de mer.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 08/11/2016, 13:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais le nouvel affichage des vents je trouve ca galere aussi. Bon il faut peut-etre un temps d'adaptation, mais je trouve que c'est plus baleze de voir ce qu'il se passe.
Pour les problemes de serveur j'ai pas trop fait gaffe, dimanche j'ai été tres peu dispo, hier a peine mieux. J'ai bien noté un truc completement incohérent sur mon téléphone (les vents avaient quasiment tourné a 180 degrés, alors que c'était pas prévu), mais apres un raffraichissement tout est rentré dans l'ordre. 
Par contre le régulateur d'allure c'est bonnard. Faut surement faire gaffe dans certains cas de figure, mais ca aide vachement. Je suis pas si mal placé du coup alors que j'ai eu tres peu de temps pour jouer. Bon maintenant je commence a tout analyser donc je vais surement faire de la merde

(Le mode 3d il y a quand meme aucun intéret, si?)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83
Page 83 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation