Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:22    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ok bah j'ai pris celui qu'on peut colorier alors, comme mipou

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:

Pareil. Petit conseil : zoomez bien sur votre bâteau au départ. Y a des petits cailloux à éviter. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:24    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
T'es sûr ?

Sûr.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Oh Mamm Billig a écrit:

Pareil. Petit conseil : zoomez bien sur votre bâteau au départ. Y a des petits cailloux à éviter. 

Ah oui en effet il y a l'ile de Sein par exemple. Mais malgré mon pseudo je n'ai pas prévu de m'y arreter.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A noter que la dans les mers du sud il y a des taches blanches. Voila ce qu'en dit l'aide:

Ces taches représentent des zones à forte probabilité de présence de glaces. Elles peuvent être affichées sur le jeu grâce à un procédé expérimental fourni par la société CLS, fournisseur du Team Sodebo Voile. 
    La mise à jour de ces zones sera effectuée une fois par semaine. Lorsque le bateau "réel" Sodebo, skippé par Thomas Coville entrera dans les mers du sud, ces zones seront actualisée une fois par jour sur le jeu. 
    La navigation étant rendue plus difficile à l'intérieur de ces zones en raison de la probabliité de rencontre de growlers ou d'icebergs, la vitesse des bateaux est fortement réduite à l'intérieur de celles-ci. Il faudra donc prendre en compte ce ralentissement dans votre stratégie si vous envisagez de les traverser. 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pedro, je préviens Capitaine Haddock 60 ;o)

Dernière édition par Paolo le 12/11/2013, 11:31; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
A noter que la dans les mers du sud il y a des taches blanches. Voila ce qu'en dit l'aide:

Ces taches représentent des zones à forte probabilité de présence de glaces. Elles peuvent être affichées sur le jeu grâce à un procédé expérimental fourni par la société CLS, fournisseur du Team Sodebo Voile. 

La mise à jour de ces zones sera effectuée une fois par semaine. Lorsque le bateau "réel" Sodebo, skippé par Thomas Coville entrera dans les mers du sud, ces zones seront actualisée une fois par jour sur le jeu. 

La navigation étant rendue plus difficile à l'intérieur de ces zones en raison de la probabliité de rencontre de growlers ou d'icebergs, la vitesse des bateaux est fortement réduite à l'intérieur de celles-ci. Il faudra donc prendre en compte ce ralentissement dans votre stratégie si vous envisagez de les traverser. 

J'ajoute un duvet à mon packtage. 

Paolo
    Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A noter aussi qu'on a les voiles auto sur la course. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Et le changement de voile automatique est offert, c'est toujours ca de pris (j'aurais préféré pourvoir utiliser les checkpoints)

Edit : grillé

Paolo
    Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:36    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Le premiuer qui m'explique comment fonctionne un trimaran gagne toute mon estime. Les angles de vent ne sont pas les mêmes. 

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:

C'est le padré ? La mère ?

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
    Le premiuer qui m'explique comment fonctionne un trimaran gagne toute mon estime. Les angles de vent ne sont pas les mêmes. 

Ah ?
    Bah go a l'arrache hein, tu regarde en testant tous les vents ce que ca donne et vamos

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:41    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pour les angles de vent, il y a http://vrtoutoulz.fr/polars/
    Choisis ta course (pour savoir quel bateau t'as en fait), et ta vitesse de vent, et t'auras un graph de la vitesse en fonction de l'angle

D3 - IbraCassé - Udinese
    DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
    Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
    Paolo a écrit:

C'est le padré ? La mère ?

Papounet

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 11:44    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ben vu que la grosse différence entre un monocoque et un multi c'est l'absence de dérive (qui t'évite, comme son nom ne l'indique pas, de dériver) mais que j'ai pas l'impression que ca soit une donnée prise en compte dans le jeu, j'aurais tendance à dire que c'est grosso merdo la même chose qu'en monocoque, avec p'tet une légère différence de rendement selon l'incidence. Du coup, comme mipou : tu testes selon les vents, mais y'a rien d'autre à savoir je pense.

Edit : Cool ton lien messin, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1381, 82, 83  >
    Page 12 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation