Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 14:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En attendant dans la Jacques Vabre j'hésite. Je crois que je vais continuer vers l'ouest

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 14:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouaip ceci dit c'est pas impossible que ca bug un peu, moi je ne t'ai pas non plus Tarama (j'ai que Paolo, Pedro et Messin)

Messin en Plastique a écrit:
En attendant dans la Jacques Vabre j'hésite. Je crois que je vais continuer vers l'ouest

Moi j'attends de passer Funchal (finalement c'est là que je vais aller boire ma margarita) et je reprends vers le sud. A l'ouest y'a que de la flotte, c'est naze.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 14:36    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
Plein sud pour moi également... 

Et, a priori, on est toujours amis, faut juste que sur l'écran de course, tu nous coches dans ta liste d'amis.

ma liste d'amis est vide sur cette course a part Monsieur Z

Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 14:51    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ca donne vraiment l'impression qu'ils ont développé le site pour peu de monde et sur un écran 10 pouces. C'est dommage.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 14:54    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais ceci dit, pour les relations d'amis, je mettrais une pièce sur le fait que la course débute à peine et qu'il y a du coup pas mal de calculs à faire d'un bloc (surtout que 95% des joueurs doivent être connectés) et que du coup ca va venir petit à petit. D'ailleurs j'ai essayé de t'ajouter comme ami et l'ajout ne donne rien, ce qui me laisse penser que la relation est bien là, c'est juste qu'elle ne s'affiche pas pour le moment.

Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Probable. Mais ça fait un peu chier (pas tant que ça, faut le reconnaître) de pas avoir toutes les fonctionnalités. C'est pas très sérieux de pas être au top sur ce genre de choses (idem MAJ de 20h hier soir)... Ils ont sans doute des moyens plus limités que ce que j'aimerais !!

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:14    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais je n'ai aucune idée de ce que peut leur rapporter les options payantes et les marques blanches genre "Transat Jacques Vabre", c'est pour ca que je n'arrive pas à être trop critique pour un jeu en très grande partie gratuite. Après si ca se trouve ils ont amplement les moyens, c'est juste qu'ils ne se stressent pas. Difficile de savoir.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

D'ailleurs vous savez si le classement des sans options est tjr disponible ?
L'an dernier pendant le Vendée Globe, il y avait eu une polémique à ce sujet, la boite gérant ce jeu ne filant plus le fichier aux gars qui géraient la distribution du classement.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:25    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

j'ai trouvé ça pour le classement des SO comme ils disent, mais ça plante de mon taf :

http://gtlog.net/svrso/

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#Sodebo.

Bon je n'étais pas là au départ et j'ai loupé vos discussions tactiques. Comme M. Z. J'ai pris l'option sud en tablant sur le changement de vent à venir et pouvoir plonger au plus court au cap Finisterre comme en JV. Du coup c'est marrant, en ce début de course j'ai l'impression qu'on va la jouer en binomes ZZ/Paolo et Messin/Pedro. Pratique si un gars du binome casse sur son bateau, il y aura un copain pour venir le dépanner. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:39    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
j'ai trouvé ça pour le classement des SO comme ils disent, mais ça plante de mon taf :

http://gtlog.net/svrso/

Ah ben je venais de trouver le meme. Chez moi ca plante que pour Sodebo, mais ca marche pour Jacques Vabre. Par contre seuls les 1000 premiers sont affichés, et je ne suis pas dedans Sad A noter quand meme que le 1er sans option est 456e en tout...

Paolo a écrit:
#Sodebo.

Bon je n'étais pas là au départ et j'ai loupé vos discussions tactiques. Comme M. Z. J'ai pris l'option sud en tablant sur le changement de vent à venir et pouvoir plonger au plus court au cap Finisterre comme en JV. Du coup c'est marrant, en ce début de course j'ai l'impression qu'on va la jouer en binomes ZZ/Paolo et Messin/Pedro. Pratique si un gars du binome casse sur son bateau, il y aura un copain pour venir le dépanner. 

En tout cas sur le court terme ma tactique paye: je suis 623e 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:41    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
#Sodebo.

Ouais nous c'est team spirit. Tarama a également pris l'option sud, il est un peu à l'ouest par rapport à toi. Une option sud modérée en quelque sorte.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ah ben je venais de trouver le meme. Chez moi ca plante que pour Sodebo, mais ca marche pour Jacques Vabre. Par contre seuls les 1000 premiers sont affichés, et je ne suis pas dedans Sad A noter quand meme que le 1er sans option est 456e en tout...

Chez moi, je n'ai accès qu'aux classement du défi SMA et de la Clipper. Et en plus ca n'a pas été mis à jour depuis le 29 octobre.

Edit : Gniiii j'ai rien dit. Ceci dit eux aussi auraient besoin d'un ergonome

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:49    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#sodebo :
Bon, tjr pas accès à vos positions ...
Ca ferait chier car jouer sans voir les copains, ça sert pas à grand chose.

Je sais pas comment tu fais pour partir si vite Messin, le leader est partit avec un cap à 213°, j'étais lancé sur 212°, et ça me plaçait 5 000eme avant un léger changement de cap plus au sud en 200° qui m'a fait gagner 700 places ...

Tu a cliqué pile dans au GO ? Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Paolo a écrit:
#Sodebo.

Ouais nous c'est team spirit. Tarama a également pris l'option sud, il est un peu à l'ouest par rapport à toi. Une option sud modérée en quelque sorte.

Sud modéré ? Fiotte. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 12/11/2013, 16:07; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1581, 82, 83  >
Page 14 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation