Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
#sodebo :
Bon, tjr pas accès à vos positions ...
Ca ferait chier car jouer sans voir les copains, ça sert pas à grand chose.

Je sais pas comment tu fais pour partir si vite Messin, le leader est partit avec un cap à 213°, j'étais lancé sur 212°, et ça me plaçait 5 000eme avant un léger changement de cap plus au sud en 200° qui m'a fait gagner 700 places ...

Tu a cliqué pile dans au GO ? Laughing

Ouais aucune idée non plus. Et la j'ai aussi baissé un peu le cap et j'ai perdu plein de places. J'aurais du faire une capture d'écran   Crying or Very sad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
#sodebo :
Bon, tjr pas accès à vos positions ...
Ca ferait chier car jouer sans voir les copains, ça sert pas à grand chose.

Alors il m'a fallu 24 heures pour voir tout le monde sur la JV. Ca va venir. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Par contre j'avais une petite heure pour faire un saut à Los Santos, mais Mister Z semble en mer. Malin. 

Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai l'impression qu'ils m'ont fait respawn sur la Sodebo. J'étais pas mal parti et d'un coup, retour sur la ligne orange. J'attends de voir si ça se confirme mais c'est bien relou...

Dernière édition par Tarama le 12/11/2013, 16:22; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:22    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais, pas de Los Santos pour moi aujourd'hui, trop de taff.

Du coup je me rabat sur un truc qui ne demande qu'un coup d'oeil toutes les 10 minutes...

Cadeau bonus, la spéciale caennaise :

Edit : ah bah je vois que je ne suis pas le seul alors... Esperons que c'est juste temporaire

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 12/11/2013, 16:25; édité 2 fois
Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:22    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Il nous est donc arrivé la même chose. Curieux...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

ouch, c'est méchant comme truc... Le mec qui est parti bosser en laissant le truc tourner va apprécier en revenant tout à l'heure.

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 12/11/2013, 16:30; édité 1 fois
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En faisant un tour sur le forum j'ai vu qu'en fait il y avait eu un bug au départ (certains bateaux avaient plein d'avance comme si ils étaient parti la veille) du coup tout le monde est replacé sur le bateau pilote. Ca a l'air d'etre bon pour tout le monde maintenant, du coup revoyez vite votre trajectoire.J'espere jusque que ca va pas planter tout le temps comme ca parce que sinon l'intéret de la course va etre limité...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:29    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je croyais que mon appli buguait. Je vais voir sur le site...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
En faisant un tour sur le forum j'ai vu qu'en fait il y avait eu un bug au départ (certains bateaux avaient plein d'avance comme si ils étaient parti la veille) du coup tout le monde est replacé sur le bateau pilote. Ca a l'air d'etre bon pour tout le monde maintenant, du coup revoyez vite votre trajectoire.J'espere jusque que ca va pas planter tout le temps comme ca parce que sinon l'intéret de la course va etre limité...

Ptain, mais c'est nul...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:33    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Nan c'est super j'suis 2509e

Plus sérieusement, un vrai nouveau départ me semblerait mieux, quitte à foutre une position médiane à ceux qui ne sont pas connectés

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pff c'est quoi ces conneries, il aurait mieux valu tout refaire demain à 13 heures ...

La mon option de départ sert plus à rien, c'est nul.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais enfin la c'est le bordel sur le forum, apparemment c'était parti pour etre une course avec les cases de vent (comme on avait eu l'année derniere pour le Vendée Globe), et 1/2h avant le départ ils ont enlevé les cases. Du coup ca gueule parce que les mecs ont acheté les options en pensant que c'était une course a cases. Bref, c'est pas vraiment au point leur truc quand meme

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:39    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est en fait annoncé sur la pop-up quand on arrive sur la map.

et du coup, je pense que je tiens ma meilleure place pour l'ensemble des deux courses...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:45    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ouais enfin la c'est le bordel sur le forum, apparemment c'était parti pour etre une course avec les cases de vent (comme on avait eu l'année derniere pour le Vendée Globe), et 1/2h avant le départ ils ont enlevé les cases. Du coup ca gueule parce que les mecs ont acheté les options en pensant que c'était une course a cases. Bref, c'est pas vraiment au point leur truc quand meme

C'est quoi ces cases de vent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1681, 82, 83  >
Page 15 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation