Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:59    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Ouais enfin la c'est le bordel sur le forum, apparemment c'était parti pour etre une course avec les cases de vent (comme on avait eu l'année derniere pour le Vendée Globe), et 1/2h avant le départ ils ont enlevé les cases. Du coup ca gueule parce que les mecs ont acheté les options en pensant que c'était une course a cases. Bref, c'est pas vraiment au point leur truc quand meme

C'est quoi ces cases de vent ?

C'est comme la
En gros le vent est régulier dans toute la case. Quand il n'y a pas de case, la vitesse et l'angle du vent sont interpolés (enfin c'est ce que j'ai compris)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013, 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 17:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pff c'est quoi ces conneries, il aurait mieux valu tout refaire demain à 13 heures ...

La mon option de départ sert plus à rien, c'est nul.

Oui c'est plein sud pour toi aussi j'imagine ? 

Bon en fait il y a des courses à cases et des courses à pas cases (^^). Les courses à pas cases sont plus dures car le sens et vitesse du vent varie progressivement et non pas brutalement d'une case à l'autre. Ils appellent ça des courses à "vent interpolé". Logiquement c'est pour les petites courses. Curieux donc. Bref, j'comprends pas tout mais on verra bien.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 12/11/2013, 17:04; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 17:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A ouais ok.

Bon bah personnellement j'pense que je préfère le mode interpolé. J'comprends que ca gueule, mais d'un autre coté, une course avec des cases de vent et des réglages auto, y'a pas comme un manque d'intérêt ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 17:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Putain y a pas de cases sur l'océan quoi merde. On est des marins pas vrai ?

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 17:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Il est tout fucké ce classement sur Sodebo.
Je vois Z une encablure derrière moi, annoncé 5 kms devant ...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 17:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Edit : ah bah non c'est pas Z, mais Martina St Val, soit disant leader de la course qui traine à l'arrière :

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Vous êtes sérieux à vous exciter là, pour un jeu internet designé par Pan lors de sa 1ère année d'école d'ingénieur et surtout ... un jeu de voile?

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:05    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je me doutais que le petit peuple, fusse-t'il suisse, ne pourrait pas comprendre.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais et quand on pense que le poker consiste juste à faire des assortiments de bouts de carton aux dessins dignes d'un gamin de 4 ans... Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

L'autre jour, j'ai vu près de deux douzaines de mecs courir après un objet quasi-sphérique avec le pied dans le but de le propulser entre trois morceaux de métal. Incroyable !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Non mais ils y connaissent quoi de toute facon a l'appel du grand large les suisses?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, je sais que ca ne va pas durer et qu'en allant chercher trop à l'est je vais me prendre un retour de baton lorsque le vent va tourner ce soir, mais bon, laissez-moi kiffer la vibe avec mon trimaran quoi :

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 12/11/2013, 19:49; édité 3 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mr. Green Le Suisse bashing

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Bon, je sais que ca ne va pas durer et qu'en allant chercher trop à l'est je vais me prendre un retour de baton lorsque le vent va tourner ce soir, mais bon, laissez-moi kiffer la vibe avec mon trimaran quoi :

Oui bon c'est surtout que sur le tour du monde, comme sur le Vendée Globe l'an passé, les positions sont très étranges par moments.

Je suis actuellement 1200eme, et je me considère en avance apr rapport à toi en fait Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 12/11/2013, 19:59    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

T'es quand même pas en train de dire que c'est un retardé ?  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1781, 82, 83  >
Page 16 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation