Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 20:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oui bon c'est surtout que sur le tour du monde, comme sur le Vendée Globe l'an passé, les positions sont très étranges par moments.

Je suis actuellement 1200eme, et je me considère en avance apr rapport à toi en fait Mr. Green

Pffff et voilà, mon état de grâce n'aura pas duré longtemps, merci bien, moi j'y croyais (un peu) Sad

Edit : voilà, j'suis 1200eme maintenant, t'es content ? Moi j'marche au moral, si on m'le sape, j'suis plus bon à rien

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2013, 21:46    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Chez moi comme d'hab, j'ai une latence d'une demie heure avant de pouvoir changer de cap, du coup t'es repassé devant Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 22:25    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh hey vous plaignez pas. Je viens de passer trois heures (TROIS HEURES) dans une salle d'attente. Résultat je vire avec 1 h 30 de retard. Et paf. 100  bornes dans la vue. Ce jeu est impitoyable.

J'ose pas aller voir la JV à laquelle je n'ai pas pu toucher...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 12/11/2013, 22:53    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Chez moi comme d'hab, j'ai une latence d'une demie heure avant de pouvoir changer de cap, du coup t'es repassé devant Wink

Ouais au moment du changement de vent, j'ai même été 108e. Je pense que ca restera ma meilleure performance pendant (très) longtemps.

L'option ouest s'avérant un peu décevante, j'ai finalement décidé de descendre un peu au sud pour chercher des vents un peu plus forts (je comptais le faire un peu plus tard)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013, 23:15    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon c'est mal engagé pour moi ces deux régates. C'est vraiment moche parce que c'est super prenant. En fait ma carte graphique est en train de décéder. Et le site Virtual Regatta fait planter à coup sûr le PC. QUand je dis à coup sûr c'est que ça arrive A TOUS LES COUPS. Le seul suspens c'est de savoir combien de temps ça va tenir. Parfois regarder les vents, choisir un cap et le valider, c'est 3 reboots. Soit 15 minutes ou plus (car il redémarre parfois à la 5 ou 6 e tentative).

Je peux vous dire que si je termine ces deux courses, j'en aurais plus chié que les vrais skippers. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 13/11/2013, 00:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

T'aurais pas comme un souci avec les composants électroniques dans la vie ?

T'as fait du mal à un ordi dans ta jeunesse et ils ont décidé de se venger ?

Sinon je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais tu pourrais peut-être essayer avec un autre (Chrome, Firefox...) ? Selon les navigateurs, la charge proc et carte graphique peut être un peu différente.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013, 01:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Hi hi, oui tu dois avoir raison.

Bon après les problèmes techniques ça fait partie du charme de la transat.

Sinon je "navigue" (hu hu) avec Chrome, je vais tester voir.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 13/11/2013, 01:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Arf, malheureusement si tu es déjà sur Chrome et que ca rame, je ne suis pas sûr que ca fonctionne mieux sur un autre. Il me semble que c'est le navigateur sur lequel flash tourne le mieux. Pour ma part j'utilise surtout Opera mais je ne le conseillerais pas forcément pour flash. P'tet Firefox ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013, 01:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je vais tester. Sachant que ma carte crash aussi avec VLC, les jeux pour enfants ou Google play music (les pubs ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013, 01:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mais je suis sur les rangs pour un job ou le patron file mobile et portable. Je vais lui expliquer que ça urge...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 13/11/2013, 01:29    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah si tiens, il y a un truc que tu peux tenter : fait un clic droit sur le module flash, clique sur "Paramètres" et va sur l'onglet tout à gauche :

Et là, tu décoches la case "Activer l'accélération matérielle".

Si c'est ta carte graphique qui fait planter, ca devrait la soulager puisque les calculs de flash ne seront plus assurés par elles mais par ton processeur. En revanche, le jeu ramera peut-être un peu plus (mais ca ne devrait pas planter)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 13/11/2013, 10:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah oui tiens moi aussi mon ordi perso a planté hier soir. J'étais passé en full screen depuis quelques minutes. Mais c'est la seule fois ou il m'a fait ca.

#Sodebo: bon ca va fuser aujourd'hui, on se tape des sacrés vents. Tarama est OMB sont sur une meme ligne, Paolo et moi assez proches légerement a l'est. Mipoulet est encore un peu plus a l'est et devra se déporter un peu si il ne veut pas se taper la cote. (sinon j'ai toujours pas Paolo et Tarama comme amis, je suis obligé de faire une recherche a chaque fois)

#JV: Mipoulet et OMB sont au canaries. Vu la trajectoire d'OMB il va pouvoir le prendre son mojito si un mec lui tend au bout du port... Je passe plus a l'ouest, mais on va tous les 3 se taper des vents plus faibles. Tarama et Paolo, qui ont choisi une option plein ouest, pourraient refaire une partie de leur retard.

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013, 11:05    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#Dematage 

Bon, j'ai essayé de réparer le mât avec du chewing gum comme me l'a suggéré mon compagnon Z joint par radio. Malheureusement cela n'a pas tenu. Je suis obligé de tenir le gouvernail d'une main et le mât de l'autre, c'est pas idéal, mais je n'ai pas le choix.

#Sodebo

Effectivement, on a le vent en poupe (hu hu), j'ai vu que l'ami Z avait pu faire sa petite aile de mouette cette nuit. J'ai pour ma part été contraint de garder un cap rectiligne. Logiquement, si je me souviens bien (j'ose pas ouvrir la page du jeu trop souvent), les vents vont faire que je vais passer plus à l'ouest du cap qu'en JV.

#JV

J'ai du vent c'est vrai. Mais un gros retard. Bon, comme dit il y a quelques jours, maintenant je joue sur une autre option. Et ce vent ici alors que c'est faiblard aux Canaries est en ma faveur. Mais j'ai perdu 100 bornes sur Mipou qui était mon point de référence (à 20 km de moi lors du pioncage fatal), alors la différence d'allure ne compensera pas tout. A voir une fois plus au sud si les vents sont toujours meilleurs pour moi. 

Dernière édition par Paolo le 18/11/2013, 12:20; édité 2 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2013, 11:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je vias également passé prendre mon mojito en aprtant plein ouest à présent pr regagner du vent.

Vous pouvez me coller des prints ecran du Sodebo et le classement des copains ? Le bug des amis persiste.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2013, 11:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Voilà pour les amis que je peux voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1881, 82, 83  >
Page 17 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation